| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 08 2008, 23:52 | |
| Oui, je pense comme Holli, un bon joueur c'est un joueur régulier, il a fait pas mal de dechets, alors qu'au contraire, Walcott était exelent sur beaucoup de ses prises de balles (bon il a pas joué longtemps ...) Je constate d'autre part que nos petits francais se débrouillent bien outre-manche
Dernière édition par Zocoto le Mar Avr 08 2008, 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 08 2008, 23:53 | |
| - Hollister a écrit:
- ou ils peuvent dire, c la qd on voit les joueurs moyens, aucune régularité...
c pas gerard ton ami torres...^^ on demande quoi à un attaquant? d'etre présent 90min ou de marquer des buts? regarde son rapport buts/matchs à Liverpool! CQFD | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 08 2008, 23:53 | |
| - Zocoto a écrit:
- Oui, je pense comme Holli, un bon joueur c'est un joueur régulier, il a fait pas mal de dechets, alors qu'au contraire, Walcott était exelent sur beaucoup de ses prises de balles (bon il a pas joué longtemps ...)
Je contaste d'autre part que nos petits francais se débrouille bien outre-manche Vous avez 3 supers back gauches (Abidal, Clichy et Evra) y aura un super dégouté à l'euro | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Avr 09 2008, 00:15 | |
| - Ista a écrit:
- Hollister a écrit:
- ou ils peuvent dire, c la qd on voit les joueurs moyens, aucune régularité...
c pas gerard ton ami torres...^^ on demande quoi à un attaquant? d'etre présent 90min ou de marquer des buts? regarde son rapport buts/matchs à Liverpool! CQFD bah les 2.. | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 22:38 | |
| chelsea fait match nul a liverpool... but a la derniere seconde de chelsea d'un joueur de liverpool contre son camp.. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 22:49 | |
| c'est cool, chelsea va allé en finale comme ca^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:07 | |
| moi j'suis pour le barca... catalan oblige | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:12 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:22 | |
| Sa va etre chaud pour liverppool srx | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:23 | |
| Bah 2-2 ou victoire, c'est bon | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:26 | |
| Chelsea tres bon a domicile on verra sa j espere chelsea va gagné | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:40 | |
| Pour ma part j'espère juste le beau spectacle, sans supporter une équipe en particulier Par contre demain j'ai une préférence pour le Barça (même s'ils font jouer Henry à un poste bizarre et qu'ils ne font plus jouer Ronnie ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:55 | |
| Ronnie mérite pas de jouer en même temps^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar Avr 22 2008, 23:58 | |
| clair tfaçon il part pour milan | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Avr 23 2008, 12:02 | |
| Oui mais d'un autre côté Henry mérite du temps de jeu en pointe de l'attaque, et sur la plupart de ses matchs, il doit jouer le défenseur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Avr 23 2008, 12:03 | |
| Enfin il est pas terrible quand même cette saison | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Avr 23 2008, 12:04 | |
| Bah fait jouer un Attaquant de pointe en Millieu gauche, c'est sur qu'il ne jouera pas terrible, il a joué toute sa vie en tant que finisseur... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer Avr 23 2008, 12:07 | |
| C'est surtout qu'il a tjrs joué dans une équipe dédiée à sa cause, et là ce n'est plus la seul star... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|