| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 6 Sep - 16:25:53 | |
| T'es pas très objectif en même temps... | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 6 Sep - 17:11:00 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 6 Sep - 17:32:39 | |
| | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 6 Sep - 20:33:24 | |
| je dit surtout se que je pense | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 7 Sep - 7:49:27 | |
| je suis supporter de l'OM (et oui, nul n'est parfait) ...mais je crains qu'ils ne passent pas (même si j'aimerai bien qu'ils passent la phase de poule) | |
|
| |
zabel-meersman
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 23 Sep - 18:41:59 | |
| ah ah marseille gros nul besiktas sais meme pas faire une passe normal qu'ils aient gagné | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 24 Sep - 15:37:42 | |
| C'est la vie...mais bon je doute qu'une équipe Française soit sacrée championne d'Europe..... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 29 Sep - 14:19:05 | |
| Marseille l'a été (de facon douteuse certe) donc rien n'est impossible | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 29 Sep - 14:23:13 | |
| Oui mais Marseille de cette année et Marseille d'il y a 14 ans... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 29 Sep - 14:43:30 | |
| Oui, il y avait des fonds "mysterieux" en plus il y a 14ans, mais rien n'est impossible, des équipes comme Porto ont été championne (en battant monaco d'ailleur) alors je dis pourquoi pas | |
|
| |
zabel-meersman
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 29 Sep - 14:53:18 | |
| - *MCF59* a écrit:
- C'est la vie...mais bon je doute qu'une équipe Française soit sacrée championne d'Europe.....
lyon mais en coupe uefa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 29 Sep - 16:26:54 | |
| Pourquoi pas,Seville pour faire un triplé ? | |
|
| |
zabel-meersman
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 30 Sep - 11:35:09 | |
| oui seville sa serait cool en plus ils ont une bonne equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 30 Sep - 12:27:23 | |
| OUi et dommage que Kanouté ne puisse allez en EDF :( | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Dim 30 Sep - 15:48:28 | |
| - Zocoto a écrit:
- Oui, il y avait des fonds "mysterieux" en plus il y a 14ans, mais rien n'est impossible, des équipes comme Porto ont été championne (en battant monaco d'ailleur) alors je dis pourquoi pas
sérieux c'est le genre de reflexion qui m'enerve trop car tu va me dire que le grand milan se serai fait payé pour perdre la grande ligue des champions j'en doute caar le milan c'est pas valancienne qui etait sur de descendre en ligue 2 et quand un club francçais aura été 4 fois en finale d'une competition europenne vous m'appellerez | |
|
| |
zabel-meersman
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 3 Oct - 12:32:32 | |
| hi hi et lyon qui se prend une piquette chez lui trois a 0 qu'est ce qu'on rigole avec eux et un but de daniel cousin ( avec lens il savait pas marqué a lyon lol )
et ce soir je vous annonce 5 a 0 pour liverpool gerets va se mordre les doigts | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 3 Oct - 14:16:24 | |
| Belle raclé a domicile a noté du grand vercoutre et se soir match nul vous verrez | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 3 Oct - 15:42:53 | |
| c'est sur lyon n'est pas bien en league des champiopns mais fier d'être lyonnais quand même on va se reprendre contre stutgart ne vous inquieté pas | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 3 Oct - 16:12:53 | |
| ça me fait pitié les gens qui ne soutiennent même pas les clubs français en LDC. Vous préférez p-e que le football français se ridiculise encore plus ? Le foot français va mal, pcq qu'il y a beaucoup moins de moyens et il n'y a même pas de ministre des sports c'est tout. ça m'enerve les ptits rageux qui ont la haine pcq lyon gagne tout le temps, si votre club est mauvais, c'est pas de la faute de l'OL ... N'avez vous donc aucun patriotisme ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 3 Oct - 17:54:24 | |
| Mdr je suis pour l'OM, j'ai rien contre Lyon et enfin y'a Rosine comme ministre de la jeunesse et des sports - Spoiler:
Ma foi elle m'a l'air bien calée en connaissances sportive
- Spoiler:
C'est surtout qu'elle m'a l'air très sportive elle même
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |