| Objectifs | |
|
+10Kanzo Ric' Ivan Squall' Hollister P'tit Virenque WoLfStEiN Zico Compte Fondateur *MCF59* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Objectifs Dim Oct 26 2008, 20:18 | |
| Je kiffe quand ces petites histoires d'amours se finissent bien | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Dim Oct 26 2008, 20:29 | |
| Mon p'tit ribounet il me fais révé lol ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Objectifs Dim Oct 26 2008, 21:59 | |
| Je fais révé toute la FRance de toute façon | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Objectifs Lun Oct 27 2008, 08:30 | |
| Pour conclure,on fais quoi ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Objectifs Lun Oct 27 2008, 13:08 | |
| on va oter des points au classements je ferais le baréme dans la semaine ou au pire vendredi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Objectifs Lun Nov 10 2008, 11:23 | |
| Y'a pas eu de barême Squall et la saison se termine aujourd'hui,donc il faut trouver un barême rapidement,j'avais bien une idée mais c'est pas très concret : Voilà chaque équipe a normalement 8 objectifs tout confondus (nationnalité,présence et mérite).Je propose d'attribuer un total de 800 (donc 100x8). Puis on regarde les objectifs,si 4 ou plus ot était réussis,on divise par 4,5,6,7 ou 8 (en fonctions des objectifs réussis/ratés) et on ajoute/enlève les points au classement de la façon suivante : Si 8 objectifs réussis : 200pts en + ou en - Si 7 objectis réussis : 160pts en + ou en - Si 6 130 pts en + ou en - Si 5 115pts en + ou en - Si 4 100pts en + ou en - Ensuite si plus de 4 objectifs ont été réussis,on rajoute le nombre de points du,si moins de 4 on enlève le nombre de points du,si on a 4 objectifs ratés/réussis de chaque côté,cette personne ne perd ni ne gagne aucun points. C'est pas très clair mais je vais donner un exemple : LiquigasNationalité:
Vous devez avoir 15 italiens dans votre effectif Mérites: -Top 3 Giro -Maillot vert au Giro+Victoire d'étape Victoires d'étapes (Nibali et Petacchi) -Remporter un maillot de meilleur jeune sur un GT -Top 5 Paris-Roubaix 15e -Au moins 5 victoires ou 3 victoires sur sol italien(étapes,tours et classiques confondus) Présence: -Brixia Tour -Tour de Lombardie Liquigas ne gagne aucuns points au classement et n'en perds aucun. Silence LottoNationalité:
Vous devez avoir 15 belges dans votre effectif Mérites:-Maillot vert au Giro -Victoire finale au Tour d'Espagne -3 coureurs dans les 25 premiers du général d'un GT -Au moins 5 Top3(classiques) sur terrain vallonné/pavé cette saison -Porter le maillot blanc sur un GT Présence:-Tour de Wallonie -3 jours de la Panne 5 objectifs réussis donc 115pts en plus au classement PT Et pareil pour les non résussis C'est une idée comme ça,au moins j'ai essayé Euskatel (j'ai imaginé les ou parceque King James ne les a pas fait...mais il a même pas 5 espagnols pour Euskatel !!!!!!) Nationalité:
Vous devez avoir au moins 10 espagnols dans votre équipe et moins de 25% d'étranger Mérites:-Montée en Pro Tour -Obtenir une Wild Card pour la Vuelta + Une étape -Victoire sur une classique espagnole -Porter un maillot distinctif sur le Tour de Castille et Leon -Remporter une étape sur la Vuelta a Burgos Présences:-Vuelta a Burgos -Euskal Bicycleta Donc il a 6 objectifs non réussis,il aura donc 130points en moins au classement Après ça sera vraiment efficace si la saison prochaine on change le barêmes de points,car 130points sur 8000 ça vaut rien,mais si on admet moints de points.... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Objectifs Lun Nov 10 2008, 21:51 | |
| javais zapper vraiment desolé | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 00:50 | |
| Je suis pas extremement pour , mais pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 01:05 | |
| si franchement ca donne de lattrait ( et jen ets louper 3 donc je dit pas ca non plus dans mon interet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 09:54 | |
| Baah faut voter,la c'est serré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 12:04 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Baah faut voter,la c'est serré ^^
ben c'est deja fait | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 14:19 | |
| Le vote n'est plus serré... 2/3 pour et 1/3 contre, je pense que la règle peut passer. Et puis soyons réaliste, les managers votent chacun de la même manière. Je suis pour parce que ça me fait gagner des points et je suis contre parce que ça me fait perdre des points... Personnellement, ça ne change rien à mon classement cette saison, mais je me suis quand même cassé le cul à remplir ces objectifs sans savoir les conséquences de ces derniers, donc je suis absolument pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 16:25 | |
| c'est bon elle passe cette regle evidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 16:34 | |
| Elle est postée,c'est bon^^ Ca n'a pas trainé | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 17:27 | |
| J'ai remarqué plusieurs failles dans le règlement: 1) Deux règles sur les objectifs, une qui nous dit que si nous ne remplissons pas les objectifs, notre équipe se verra retirer une somme d'argent et si nous ne possédons pas cette dernière on devra mettre des coureurs aux enchères. 2) Pour les courses réservées aux contis, ce sont aussi les classiques 1.1 car 2.1 et 2.2 c'est pour les tours. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 20:38 | |
| Si on continue les objectifs, on devrait mettre des objectifs qui concernent un petit groupe de coureurs ! Parce que je vois que certains managers bloquent les négociations avec leurs jeunes talents et ça fout la rage. | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 23:01 | |
| Oui franchement très bonne idée car marre de se cassé le cul pour les objectifs si y'a rien au bout :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mar Nov 11 2008, 23:27 | |
| les courses reservés ce seront les courses 1.2 et 2.2 , pour ce qui est des objectifs nou avons mis en place le malus classement a la place du cash | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Mer Nov 12 2008, 07:58 | |
| Demandez à MCF, c'est lui qui a fait le règlement... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Sam Nov 15 2008, 17:57 | |
| Faudrait aussi descendre le nombre de coureur de la nationalité de l'équipe pour les équipes.. On demande + de coureurs de la nationalité dans les objectifs, que il y en a dans la DB forcement sa coince.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs | |
| |
|
| |
| Objectifs | |
|