| Objectifs | |
|
+10Kanzo Ric' Ivan Squall' Hollister P'tit Virenque WoLfStEiN Zico Compte Fondateur *MCF59* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 15:08 | |
| J'ai tout respecté l'an dernier j'ai rien eu! Cette année petite largesse donc pas de sanction logique | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 15:09 | |
| C'est trop facile J'attends d'autres avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 15:11 | |
| C'est trop facile en attendant l'an dernier vous avez rien fait... Trop facile dans l'autre sens aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 15:14 | |
| Justement on se rattappe cette année ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 15:36 | |
| Pour une fois que j'ai une bonne idée . Pour: 5 Contre: 0 | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 15:58 | |
| Je suis assez d'accord sur cette proposition. Car personnellement, je me suis cassé le cul pour remplir mes objectifs. Les points pour le classement ne me servirait pas à grand chose, on connait les promus mais ça peut être intéressant pour la saison 3 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 16:09 | |
| En même temps si j'étais pas le seul à me casser le cul à trouver des baremes pour les bonus/malus, y'aurait eu des bonifications/sanctions | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 16:11 | |
| Mais moi j'ai reppris la team dans un bordel enorme alors niveau sanctions je vais me faire arnaqué je sais ce qui a été realisé ou non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 17:58 | |
| Non mais mettons en place pour la saison 3 ! Surtout que pleins vont se pleindre vu qu'on a rien reçu en saison 1... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 18:23 | |
| moi je m'en fou... meme avec des points en moins...
et puis si je descend, bah je descend..... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 18:46 | |
| je suis contre ou alors en effet fin de saison 3 | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 18:50 | |
| Moi je suis pour mais commencer a partir de la saison 3 car la comme dit wolf sa me ferait chier d'etre dans son cas car il rempli tout les objectifs de saison et 2 il l'est a pas donc pour etre tous égalités faut commencer a partir de la saison 3 je trouve logique | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 22:22 | |
| Ok, bah ça sert à rien d'en parler alors, si c'est pour encore repousser... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 22:36 | |
| Moi je suis totalement pour, des managers se casse le cul (je pense nottament à Nu2gets) à trouver des mecs pour remplir leurs objectifs nationalité, ils méritent d'être récompensé | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Objectifs Mer Oct 22 2008, 22:57 | |
| non il faut la faire de suite , sur le classement de cette saison en faite donc avant de publier le classement definitif on fais sauter les points et dites pas que je pense a moi j'en est louper deux deja lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Oct 23 2008, 15:54 | |
| Bon je pense que c'est adopté,je rédige la règle samedi Et ça équivaut pour cette saison,c'est légitime | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Oct 23 2008, 18:48 | |
| Tu met quel barème?? le mien? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Oct 23 2008, 19:04 | |
| Oui c'est mieux de le faire pour cette saison. La saison passée, je suis arrivé quand la saison était fini et j'ai quand même réussi à remonter mes objectifs nationalité, mais pas à les remplir complètement. On pourrait prendre en compte aussi la longévité du manager comme Ice' pour la CSC par exemple qui n'est aux commandes de la CSC que depuis quelques semaines... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Jeu Oct 23 2008, 19:24 | |
| Merci de me soutenir JB :super: Oui parce que moi tout ce qui est prescence ou top 5 etc .... sur des courses ou je n'était pas manager , je pouvais pas les remplir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs | |
| |
|
| |
| Objectifs | |
|