| Objectifs | |
|
+10Kanzo Ric' Ivan Squall' Hollister P'tit Virenque WoLfStEiN Zico Compte Fondateur *MCF59* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Sam Nov 15 2008, 18:11 | |
| Je peut essayé de te trouvé des jeunes a y mettre... Tu veut quel nationalité ^^ ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Objectifs Sam Nov 15 2008, 19:50 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Faudrait aussi descendre le nombre de coureur de la nationalité de l'équipe pour les équipes..
On demande + de coureurs de la nationalité dans les objectifs, que il y en a dans la DB forcement sa coince.. Exemple stp parce que je fais attention là dessus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Objectifs Sam Nov 15 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Objectifs Dim Nov 16 2008, 13:59 | |
| C'est vrai que les nationalités pour les objectifs bloquene pas mal de négociations | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Objectifs Dim Nov 16 2008, 14:34 | |
| ca depend moi je trouve pas que ca me blque perso | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Objectifs Dim Nov 16 2008, 15:09 | |
| Moi çà me bloque vachement dans mon optique de transfert! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Objectifs Dim Nov 16 2008, 15:12 | |
| Il faut faire avec. C'est ça qui donne du piment aux transferts. Personnellement, j'ai recruté bien plus de ce qu'on m'a demandé et du coup je peux me permettre ce que je veux 8) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Objectifs Dim Nov 16 2008, 15:29 | |
| - JB a écrit:
- Il faut faire avec. C'est ça qui donne du piment aux transferts. Personnellement, j'ai recruté bien plus de ce qu'on m'a demandé et du coup je peux me permettre ce que je veux 8)
J'ai essayé de faire pareil ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Objectifs Dim Nov 16 2008, 15:33 | |
| - JB a écrit:
- Il faut faire avec. C'est ça qui donne du piment aux transferts. Personnellement, j'ai recruté bien plus de ce qu'on m'a demandé et du coup je peux me permettre ce que je veux 8)
pareil je me suis meme permis a mon arrivée a la kelme de faire partir sastre , Marchante , et Anton qui en etais les leaders | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Objectifs Dim Nov 16 2008, 15:56 | |
| Oui, mais bon si tu vois aux 2/3 de la saison que tu as remplis la moitié de tes objectifs, tu as pas besoin d'avoir ton compte de coureurs, et je trouve ça dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs | |
| |
|
| |
| Objectifs | |
|