| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:03 | |
| je n ai meme pas ete prit alors que sa fait je ne sait pas combien de courses PT que je ne demande plus de wild card enfin tempis maintenant c est trop tard pour avoir la wild card au tour d Allemagne vue que c est deja distrubuer | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:04 | |
| oui mais si tu prends une equipe avec un allemend etant pas capble de gagner une etape c nu lmais bon c 'est pas grave en espernt que ji soi ailleurs : la vuelta ou le giro | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:05 | |
| le giro est passé | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:06 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:08 | |
| tu as plus de chance vu que euskatel est espagnol mais bon | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:10 | |
| oui on vera bien quand il y aura les Wc | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:10 | |
| Ton seul problême c'est qu'il y a pas beaucoup de WC sur les grands tours en général ^^ | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:15 | |
| jespere que je laurai pour la vuelta | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 14:38 | |
| moi aussi j espere avoir la wild card sur la vuelta avec Guttierez comme leader espagnol | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 16:36 | |
| - valverde a écrit:
- moi aussi j espere avoir la wild card sur la vuelta avec Guttierez comme leader espagnol
Surtout si il gagne le GTC mais au fait ce GUTTIEREZ là, c'est celui qui était chez Phonak dans le temps? parce qu il me semble que si c'est lui, il est suspendu l'animal! | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 16:37 | |
| je n en c est rien mais sa metonerai qu il soit suspendue | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 16:44 | |
| NOn c'est pas le même | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 16:50 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 19:37 | |
| - valverde a écrit:
- je n ai meme pas ete prit alors que sa fait je ne sait pas combien de courses PT que je ne demande plus de wild card enfin tempis maintenant c est trop tard pour avoir la wild card au tour d Allemagne vue que c est deja distrubuer
Rappelle moi combien tu as eu de WC ? FDJ n'a jamais eu de WC par exemple avant celle là... | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 19:58 | |
| je ne sais pas combien de WC j ai eu mais pas enormement non plus il y en a qui en on eu plus que moi mon bon c est pas grave je compte sur la vuelta lol | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 20:02 | |
| Moi j'ai eu deux wild card pour mes deux demandes mais ce seront les seules pour cette saison étant donné que je ferais plus de demande. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 15 2008, 20:41 | |
| - valverde a écrit:
- je ne sais pas combien de WC j ai eu mais pas enormement non plus il y en a qui en on eu plus que moi mon bon c est pas grave je compte sur la vuelta lol
T'est sur ? Car il y a eu le Down Under, la Romandie et d'autres que je me souviens pas | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Oct 16 2008, 07:08 | |
| Chez Phonak c'était "el bufflo" José-Enrique Gutierrez et Toi tu as le type de Caisse d'Epargne José-Ivan Gutietrez | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Oct 16 2008, 18:13 | |
| - botero31 a écrit:
- Chez Phonak c'était "el bufflo" José-Enrique Gutierrez et
Toi tu as le type de Caisse d'Epargne José-Ivan Gutietrez Non celui là est chez AG2R, il me semble que le Guttierez de Garmin est le Phonak | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Oct 16 2008, 19:03 | |
| - Rib' a écrit:
- botero31 a écrit:
- Chez Phonak c'était "el bufflo" José-Enrique Gutierrez et
Toi tu as le type de Caisse d'Epargne José-Ivan Gutietrez Non celui là est chez AG2R, il me semble que le Guttierez de Garmin est le Phonak oui c'était bien ça y'avait J.E GUTTIEREZ qui avait fait 2 ou 3 du giro ou de la vuelta, mais je crois qu il avait un frère ou un cousin J.I GUTTIEREZ different de J.I GUTTIEREZ PALACIOS qui est le seul encore en activité à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|