| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 21:41 | |
| En effet, en plus on en ait meme pas sur du fameux boost nationalité +2, je me demande si c'est pas un simple +1 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 21:58 | |
| - valverde a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Non, c'était Ikea sur le Giro
Et tu es le seul à ne pas avoir deux gros coureurs j ai casper pour les sprinte qui est pour instant meilleur spinter du GTC et guttierez qui est capable d un top 10 j amerai tro etre prit pour garder une chance de monter en pro et j ai perez rodrigez qui a un boost national aussi donc 75 VAL et 76MO Entre nous i tu dit que hutierrez peut faite Top 10 alors gil ( 79 MO avec le boost et 80 en Res , Rec , End ) et Perez ( 82 MO avec le boost ) peuvent aussi . | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 21:59 | |
| Perez 64PL 8) Top 30 serait pas mal | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 22:02 | |
| Je vois pas ce que ca change 64 PL c'est pas un sprinteur ^^ et tu vois ca ou ces stats PL ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 22:06 | |
| C'est important la note PL, sur une étape avec début plaine et la fin montagne, un 64PL arrivera à la montagne plus fatigué qu'un 72PL par ex | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 22:08 | |
| - Rib' a écrit:
- En effet, en plus on en ait meme pas sur du fameux boost nationalité +2, je me demande si c'est pas un simple +1
c'est bien +1 dans les notes je crois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 22:09 | |
| Il me semblr avoir vu une fois un mec de cyanide sur le forum cyanide parler d'un poucentage placé entre 0 et 1 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 22:13 | |
| - Rib' a écrit:
- C'est important la note PL, sur une étape avec début plaine et la fin montagne, un 64PL arrivera à la montagne plus fatigué qu'un 72PL par ex
Ah ok mince alors:roll: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 22:17 | |
| | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 08:27 | |
| Je rappelle que la CSF Groupe Navigare n'a fait ni le Giro, ni le Tour. Notre objectif de l'année est la Vuelta avec Perez Cuapio en leader Vous parliez des sprinters, nous on aura la carte Mirko Lorenzetto... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 08:53 | |
| Avec 76SP, tu fais pas les sprints sur un GT Je sais aussi qui a eu des WC et qui n'en a pas eu vu que c'est moi qui les donne | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 10:12 | |
| Puisque botero fait ses rappels moi aussi .
Je rapelle que depuis que je suis ici je n'ai postuler pour aucune wild card et que j'ai a ma tête deux leaders espagnols ainsi que l'éxpérimenté arrieta . Cela serai intéressant que bretagne et mon équipe soit invitée tout les deux ( je n'ai rien contre toi botero ^^ ) car nous somme tous proches au classment continental non pro ( 1 et 2 ) et cela ferait figure de "finale" | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 10:28 | |
| Je sais tout ça les gars, pas besoin de me le rappeler ^^ Vous savez, je choisis pas une WC comme ça, surtout pour un GT , je fais un "petit" dossier et je pose le pour et le contre pour chaque équipe. Mais bon c'est domage de pas te voir au GTC parce que c'est un de mes principaux critères | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 11:55 | |
| Wild Card Gp Plouay Ag2r - Spoiler:
Ag2r aimerait s'inscrire à l'avant dernière classique française de la saison... Ag2r compte alligner ses meilleurs puncheurs... C'est à dire Viscioso, gadret, Casar, Guttierez mais aussi ses jeunes français tels que Pioline, Levarlet et Marino.
| |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 12:01 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je sais tout ça les gars, pas besoin de me le rappeler ^^
Vous savez, je choisis pas une WC comme ça, surtout pour un GT , je fais un "petit" dossier et je pose le pour et le contre pour chaque équipe. Mais bon c'est domage de pas te voir au GTC parce que c'est un de mes principaux critères Ben je suis arrivé jsute apres | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 15:53 | |
| Wild-Card pour la Vuelta:Vina Magma:- Spoiler:
Voilà j'aimerais contredire ceux qui disent que les WC c'est que pour les grandes équipes continentals. Je m'engage, si j'obtient une WC à ne mettre que des coureurs espagnols sauf 1 de mes leaders qui sra portugais. Je tient aussi à préciser que je doit obtenir une WC dans mes objectifs! Voila et bon courage à tous
Team: Gallego Alvarez Rovira E.Mata Cabello Cosme Gomes Colinas Tendero Abril Lima
Garmin-Chipotle:- Spoiler:
la Garmin aimerait participer parce que elle na toujours pas eu une wild card pour un GT et sur cette vuelta avec son leader espagnol elle espere faire un top 10
Team: Guttierez Casper Perez Rodriguez Larsson Day Glomser Murn Brooks Veikkanen
GW Bicicletas - Shimano- Spoiler:
l'équipe colombiene postule a une candidature pour la vuelta de espana.Elle posséde de trés grand grimpeurs qui pouront rivaliser avec les meilleur est animer la course Euskaltel-Euskadi:
- Spoiler:
Etant une equipe espagnole ce grand tour est très important pour Euskaltel. De plus je pense qu'avec l'equipe que j'ai je suis capable de jouer sur tout les tableau. En effet avec McEwen je peu viser les sprint avec Solis la montagne et Hincapie le général puisqu'il est capable de passer les cols et puisqu'il est champion du monde de CLM.
Id Team 27
Hincapie ID 390 Solis ID 6451 McEwen ID 295 Montoya ID 5868 Scotto ID 6466 Isasi ID 1366 Munoz ID 2046 Manarelli ID 6171 Bosoni ID 23 CSF Groupe Navigare :- Spoiler:
Enfin ! Voici venu l’objectif de la saison pour la CSF Groupe Navigare. Je l’ai annoncé depuis bien longtemps que c’était LA Wild Card que l’équipe voulait. On a impassé l’Eneco Tour, la Hew Classique et le Tour de Pologne exprès pour se préserver ! Je vais faire simple. Perez Cuapio sera notre leader absolu avec autour de lui une équipe costaud sur tous les terrains. Buseghin l’accompagnera en montagne et des garçons comme Boggia, Facci, Halgand et Riccio seront constamment à l’attaque car notre formation viendra pour animer la Vuelta. Rayon jeune Sorensen est prometteur. Pinotti ferra le travail en plaine et un garçon rapide comme Lorenzetto en profitera lors des arrivées massives. Je présente une équipe décriée qui veut se racheter. Perez Cuapio sera viré de l’équipe s’il n’est pas dans le top-10. Nous sommes ambitieux et motivés comme jamais.
BOGGIA Stefano (ID729) BRUSEGHIN Marzio (ID5) FACCI Mauro (ID216) HALGAND Patrice (ID629) LORENZETTO Mirko (ID95) PEREZ CUAPIO Alberto (ID690) PINOTTI Marco (ID176) RICCIO Bernardo (ID580) SORENSEN Chris-Anker (ID5893) Bretagne Armor Lux- Spoiler:
Voila je présente Bretagne Armor Lux pour une WC sur la vuelta ! Mais pourquoi un tel paris fou de l'équipe Bretonne ?
Car elle a dans son rang 2 leaders espagnols et pas n'importe lequels ! Il s'agit de Oscar PEREIRO et de Oscar SEVILLA ! Oui vous avez bien entendu 2 leaders espagnols et pas des moindre qui pourons au moins visez un top 20 et largement vous leurs niveaux !
Ensuite niveau Sprint l'équipe s'apuiera sur CORIONI la perle du sprint italien ainsi Aitor GALDOS l'espagnol !
Les équipiers auront une lourde tache dans cette course ! L'équipe y mettra ELIAS, CAMANO ou CANADA pour citer que !
L'équipe ravit de pouvoir participer à cette Vuelta et vous fera pas regretez votre choix puisque qu'elle séforcera pour animer la course et esseyer de faire une belle course !
La probable équipe:
Pereiro 1053 Sevilla 161 Corioni 249 Elias 1372 Camano 1623 Wegelius 472 Le Boulanger 1263 Canada 247 Galdos 1448
Greenpeace WWF- Spoiler:
Bien le bonjour ^^ J'aimerai participer a la Vuelta a Espana car je n'ai pas encore participer a une étape ni obtenue une WC depuis que je suis la. Merci de votre compréhension Mes coureurs : - Pardilla - Zanotti - Scarselli - Mihkailov - Loubet - Ianetti - Riccio - Moucheraud - De Gasperi Scott Marcondes- Spoiler:
FCB EXCELENT- Spoiler:
Bon voila c'est la 1ere Wild Card que je demande et sa sera certainement la derniere. Ma team est espagnol, si j'obtient une WC ce que je doute fortement car je pensse pas avoir un leader digne de faire un top10 sur ce tour mais si j'ai une WC j'alignerais une team a 90% espagnol... Autrement dit: Eduardo Gonzalo qui avec son 74MO/72VAL et un bonus de naitonalité je pensse qu'il pourra aller chercher le maillot a poid ou alors faire un top25, Ensuite Manan et son 79SP (il n'est pas espagnol mais son poisson pilote Teruel lui est espagnol) et pour finir j'y mettrais 5 équipiers espagnols pour completer ma team... En esperant que je puisse y participer même si je sais que je ne gagnerais pas ce tour ni remporterais un maillot mais mon objectif sera d'aller chercher les échapées et mettre de l'animation dans les étapes.
| |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 18:28 | |
| oui mais il ne faut pas oublier qu il privilege l equipie qui a le plus d espagnol | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 18:34 | |
| la liste est longue ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 18:52 | |
| J'ai pas dis ça, avoir plus d'espagnol est un "Plus" mais c'est pas ça qui fait toute la décision... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 27 2008, 19:27 | |
| Wild Card Gp Plouay Ag2r - Spoiler:
Ag2r aimerait s'inscrire à l'avant dernière classique française de la saison... Ag2r compte alligner ses meilleurs puncheurs... C'est à dire Viscioso, gadret, Casar, Guttierez mais aussi ses jeunes français tels que Pioline, Levarlet et Marino.
Ikea - Spoiler:
Ikea aimerait participer à cette classique française au profil qui convient particulièrement à une équipe de qualité avec Gilbert pour leader. Anza, Proni, Pedraza, Bruylandts, Dall'Antonia, Mertens et d'autre seront là pour viser un podium. Cette équipe plusieurs fois victorieuses espère bien briller en France.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|