| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 12 2008, 20:41 | |
| Je sais c'est pour ça que quand j'ai lu ton message je me suis exité | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 12 2008, 21:54 | |
| c'est pas donner pour sans sebastian encore ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 12 2008, 21:56 | |
| - JB a écrit:
- JB a écrit:
- Orbea a écrit:
CLASICA SAN SEBASTIAN
Team Ikea-Volvo
- Spoiler:
a été restructuré avec l'arrivée de gros punchers comme Anza ou Proni mais surtout le leader belge des vallons:Philippe Gilbert. Après le Giro pour Ikea, cette classique est l'objectif de fin de saison pour Gilbert qui mérite sa chance de se batailler avec les grands noms des vallons. Pour cela, l'équipe suédoise a axé son recrutement sur les punchers et peut ainsi présenter l'équipe suivante:
Gilbert (80VAL) Anza (75VAL) Proni (74VAL) Bruylandts (72VAL) Mertens (71VAL) Pedraza (71VAL) Axekssin (71VAL) Dall'Antonia (70VAL)
CSF Groupe Navigare
- Spoiler:
En vue de le Vuelta, notre équipe souhaite absolument commencer à s'impregnier e l'aire espagnol, ou plutôt espère grouter à la douce et sucré route basque. Pour cela notre équipe, emmenera une équipe qui n'a rien à envier à certaines formations du Pro-Tour. Ainsi notre leader s'appellera Paolo Bettini et il visera la victoire pour l'une de ses dernières courses. A ses côté on retrouvera des sprinters comme Erik Zabel et Markus Zberg car se sont des garçons capables de bien passer les bosses. Un Espagnol comme Pedro Horillo ainsi que nos grimpeurs Sud-Américains que sont Mauricio Soler et Perez Cuapio devraient également apporter un plus non négligeable à notre équipe à qui après cette course, il restera deux objectifs pour cette cette fin de saison : la Vuelta et le Tour de Lombardie. Avec de belles choses à réaliser... - Citation :
- CSF Groupe Navigare (ID 81) :
BALIANI Fortunato - ID935 BETTINI Paolo - ID 201 HALGAND Patrice 6 ID 629 HORILLO Pedro - ID 424 PEREZ CUAPIO - ID 690 SOLER Mauricio - ID 957 TURRINA Mattia - ID 5961 ZABEL Erik - ID 363 ZBERG Markus - ID 305
Euskaltel-Euskadi
- Spoiler:
Etant une equipe basque la classique San Sebastian fait partie des mes objectifs avec la participation a la Vuelta.Je pense avoir l'équipe faite pour cette classique avec la presence de bon Sprinteur comme Isasi et Gatto. De plus avec Mister Georges je penbse jouer un role important dans cette classique si j'en fait partie puisqu'il est capable de bien passer tous les valonns proposer par cette classique et donc ce serait mon leader sur cette classique. de plus la presence de Lang peu etre importante car il pourrait accompagner Hincapie et l'aider a gagner.
voila l'equipe que je mettrai pour cette classique:
ID team 27
Hincapie ID 390 Lang ID 1318 Solis ID 6451 Gatto ID 2073 Isasi ID 1366 Munoz ID 2046 Bossoni ID 23
ONCE-EROSKI
- Spoiler:
Mon équipe qui es Espagnol souhaiterai participer a cette classique, pour mes sponsors, je pense pouvoir faire un bon résultat avec mon Leader JULICH qui étant dans sa dernière année avant sa retraite aimerais bien faire un résultat sur les terres de notre équipe. Cette Wilds Cards et très important pour nous, nous avons également de bon sprinteurs, je pense a KORKOTYAN ainsi que SACCHI, l'équipes sera bien encadrer par des équipiers solide qui permettrons a notre leader de faire un résultats sur cette classique, l'équipe sera composer de :
JULICH Bobby ==>ID 68<== HORRILLO Pedro ==>ID 424<== CUESTA Iñigo ==>ID 1294<== ZAMBRANO Wilson ==>ID 587<== KORKOTYAN Tigran ==>ID 683<== SACCHI Fabio ==>ID 279<== FRISCHKORN Will ==>ID 5107<== KRYS Hubert ==>ID 732<== :BRE: MORANDI Fabricio ==> ID 6173<==
J'aimerais vraiment être sélectionné avec Gilbert Les demandes sont finies pour cette classique. Kanzo a un corres et ne peut pas dire qui est sélectionné.... Deux équipes contis peuvent y participer, c'est bien cela? Qui choisis? la logique veux donc que les teams ayant les meilleurs puncheurs est leurs chance ici donc la panaria et la Ikea sont selectionnés naturellement | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 13 2008, 07:57 | |
| Team Ikea Volvo 15 GILBERT Philippe 136 ANZA Santo 1368 PRONI Alessandro 2017 BRUYLANDTS Dave 5170 MERTENS Pieter 1877 PEDRAZA Walter 925 :SWD: AXELSSON Niklas 923 DALL'ANTONIA Tiziano 958 Si tout le monde est d'accord, voici mon équipe | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 13 2008, 10:05 | |
| Et voici la mienne...
CSG Groupe Navigare (id81) :
BETTINI Paolo - ID 201 BALIANI Fortunato - ID935 BOGGIA Stefano - ID729 HALGAND Patrice 6 ID 629 PEREZ CUAPIO - ID 690 SOLER Mauricio - ID 957 TURRINA Mattia - ID 5961 ZABEL Erik - ID 363 ZBERG Markus - ID 305 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 13 2008, 13:01 | |
| c'est bon aller vous inscrire | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 14:18 | |
| SINON POUR LE TOUR D'allemange jaimerais faire queloque modificationsd sur ma team puisque jai fais des transfert depuis alors ce serai : ID tealm 27 Hincapie ID 390 Solis ID 6451 McEwen ID 295 Montoya ID 5868 Scotto ID 6466 Isasi ID 1366 Munoz ID 2046 Bossoni ID 23 | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 17:01 | |
| les inscriptions etant close pour les PT pour le tour d'allemagne il faudrait attribué les 4 WC ,je pense que tinkoff avec ciolek serait normal no | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 17:34 | |
| Pour l'instant Tinkoff et CSF sont sélectionnés pour le Tour d'Allemagne au vu de leur leader sprint et de leurs nationalités... Ensuite pour les 2 autres j'attend quelqu'un pour m'aidé dans mon choix ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 17:40 | |
| Alors MCF t'as vu on est pas obligé de faire les tours PT;) | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 17:45 | |
| C'était juste pour prouver qu'on était pas obliger de participer au PT affaire conclut bref arrêter Squall et Bubu maintenant de parler de règles ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 18:06 | |
| Ok j'ai fait donc 1 heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 18:26 | |
| WC pour le Tour d'Allemagne : - Tinkoff - CSF - FD JEUX - Lambdoukrediet | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 19:09 | |
| J'ai meme pas une WC avec Kasheschkin et Gatto ???!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 19:13 | |
| Après concertation avec un autre modo' on a privilégié pour se Tour les teams qu'on ne voit pas souvent dans le Pro Tour ! Désolé... la prochaine sera la bonne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 19:14 | |
| Ba moi j'ai pas participé aux dernières courses exprès car j'avais en vu le Tour d'Allemagne ....... | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 19:21 | |
| Je t'aurais bien laisser ma place mais il n'y a pas d'autre course Pro Tour pour l'instant dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 19:23 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- C'était juste pour prouver qu'on était pas obliger de participer au PT affaire conclut bref arrêter Squall et Bubu maintenant de parler de règles ...
heu jai rein dit la je crois non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 19:24 | |
| Nan mais je veut pas avoir ma place comme ça, sympa quand meme d'y avoir penser, mais moi j'avais tout mis en place pour avoir cette place ..... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Oct 14 2008, 19:34 | |
| J'aurai donné les WC , je t'en aurai donné une mais c'est pas grave, avec ton équipe tu en auras d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|