| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 25 2008, 16:38 | |
| Logiquement se serait Jean delatour , barlo et liberty seguros mais faut voir avec Kanzo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 25 2008, 18:35 | |
| Attributions WC Tour de Pologne -Jean Delatour -Barloworld -Liberty Seguros | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Demande WC pour Vuelta a Espana Sam Oct 25 2008, 19:53 | |
| Bien le bonjour ^^ J'aimerai participer a la Vuelta a Espana car je n'ai pas encore participer a une étape ni obtenue une WC depuis que je suis la. Merci de votre compréhension Mes coureurs : - Pardilla - Zanotti - Scarselli - Mihkailov - Loubet - Ianetti - Riccio - Moucheraud - De Gasperi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 25 2008, 23:52 | |
| Wild-Card pour la Vuelta:Vina Magma:- Spoiler:
Voilà j'aimerais contredire ceux qui disent que les WC c'est que pour les grandes équipes continentals. Je m'engage, si j'obtient une WC à ne mettre que des coureurs espagnols. Je tient aussi à préciser que je doit obtenir une WC dans mes objectifs! Voila et bon courage à tous Garmin-Chipotle:- Spoiler:
la Garmin aimerait participer parce que elle na toujours pas eu une wild card pour un GT et sur cette vuelta avec son leader espagnol elle espere faire un top 10
Team: Guttierez Casper Perez Rodriguez Larsson Day Glomser Murn Brooks Veikkanen
GW Bicicletas - Shimano- Spoiler:
l'équipe colombiene postule a une candidature pour la vuelta de espana.Elle posséde de trés grand grimpeurs qui pouront rivaliser avec les meilleur est animer la course Euskaltel-Euskadi:
- Spoiler:
Etant une equipe espagnole ce grand tour est très important pour Euskaltel. De plus je pense qu'avec l'equipe que j'ai je suis capable de jouer sur tout les tableau. En effet avec McEwen je peu viser les sprint avec Solis la montagne et Hincapie le général puisqu'il est capable de passer les cols et puisqu'il est champion du monde de CLM.
Id Team 27
Hincapie ID 390 Solis ID 6451 McEwen ID 295 Montoya ID 5868 Scotto ID 6466 Isasi ID 1366 Munoz ID 2046 Manarelli ID 6171 Bosoni ID 23 CSF Groupe Navigare :- Spoiler:
Enfin ! Voici venu l’objectif de la saison pour la CSF Groupe Navigare. Je l’ai annoncé depuis bien longtemps que c’était LA Wild Card que l’équipe voulait. On a impassé l’Eneco Tour, la Hew Classique et le Tour de Pologne exprès pour se préserver ! Je vais faire simple. Perez Cuapio sera notre leader absolu avec autour de lui une équipe costaud sur tous les terrains. Buseghin l’accompagnera en montagne et des garçons comme Boggia, Facci, Halgand et Riccio seront constamment à l’attaque car notre formation viendra pour animer la Vuelta. Rayon jeune Sorensen est prometteur. Pinotti ferra le travail en plaine et un garçon rapide comme Lorenzetto en profitera lors des arrivées massives. Je présente une équipe décriée qui veut se racheter. Perez Cuapio sera viré de l’équipe s’il n’est pas dans le top-10. Nous sommes ambitieux et motivés comme jamais.
BOGGIA Stefano (ID729) BRUSEGHIN Marzio (ID5) FACCI Mauro (ID216) HALGAND Patrice (ID629) LORENZETTO Mirko (ID95) PEREZ CUAPIO Alberto (ID690) PINOTTI Marco (ID176) RICCIO Bernardo (ID580) SORENSEN Chris-Anker (ID5893) Bretagne Armor Lux- Spoiler:
Voila je présente Bretagne Armor Lux pour une WC sur la vuelta ! Mais pourquoi un tel paris fou de l'équipe Bretonne ?
Car elle a dans son rang 2 leaders espagnols et pas n'importe lequels ! Il s'agit de Oscar PEREIRO et de Oscar SEVILLA ! Oui vous avez bien entendu 2 leaders espagnols et pas des moindre qui pourons au moins visez un top 20 et largement vous leurs niveaux !
Ensuite niveau Sprint l'équipe s'apuiera sur CORIONI la perle du sprint italien ainsi Aitor GALDOS l'espagnol !
Les équipiers auront une lourde tache dans cette course ! L'équipe y mettra ELIAS, CAMANO ou CANADA pour citer que !
L'équipe ravit de pouvoir participer à cette Vuelta et vous fera pas regretez votre choix puisque qu'elle séforcera pour animer la course et esseyer de faire une belle course !
La probable équipe:
Pereiro 1053 Sevilla 161 Corioni 249 Elias 1372 Camano 1623 Wegelius 472 Le Boulanger 1263 Canada 247 Galdos 1448
Greenpeace WWF- Spoiler:
Bien le bonjour ^^ J'aimerai participer a la Vuelta a Espana car je n'ai pas encore participer a une étape ni obtenue une WC depuis que je suis la. Merci de votre compréhension Mes coureurs : - Pardilla - Zanotti - Scarselli - Mihkailov - Loubet - Ianetti - Riccio - Moucheraud - De Gasperi Scott Marcondes- Spoiler:
| |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 10:32 | |
| pour ma demande de WC pour la Vuelta a la place de Bossoni que je viens de virer je mets Perez Lezaun ID 413 | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 10:48 | |
| Y'a vraiment de très belles équipes... BONNE CHANCE A TOUS !!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 10:50 | |
| J'avoue, y'a CSF avec Perez Cuapio et Bruseghin, BAL avec Sevilla et Pereiro, Scott avec Perez et Koldo Faut recruter un gros sprinteur si vous voulez vous démarquer les gars | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 10:55 | |
| - Kanzo a écrit:
- Attributions WC Tour de Pologne
-Jean Delatour -Barloworld -Liberty Seguros Merci c'est la premiere fois que j'ai une WC ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 10:58 | |
| - Zac a écrit:
- Wild-Card pour la Vuelta:
Vina Magma:
- Spoiler:
Voilà j'aimerais contredire ceux qui disent que les WC c'est que pour les grandes équipes continentals. Je m'engage, si j'obtient une WC à ne mettre que des coureurs espagnols sauf 1 de mes leaders qui sra portugais. Je tient aussi à préciser que je doit obtenir une WC dans mes objectifs! Voila et bon courage à tous
Team: Gallego Alvarez Rovira E.Mata Cabello Cosme Gomes Colinas Tendero Abril Lima
Garmin-Chipotle:
- Spoiler:
la Garmin aimerait participer parce que elle na toujours pas eu une wild card pour un GT et sur cette vuelta avec son leader espagnol elle espere faire un top 10
Team: Guttierez Casper Perez Rodriguez Larsson Day Glomser Murn Brooks Veikkanen
GW Bicicletas - Shimano
- Spoiler:
l'équipe colombiene postule a une candidature pour la vuelta de espana.Elle posséde de trés grand grimpeurs qui pouront rivaliser avec les meilleur est animer la course
Euskaltel-Euskadi:
- Spoiler:
Etant une equipe espagnole ce grand tour est très important pour Euskaltel. De plus je pense qu'avec l'equipe que j'ai je suis capable de jouer sur tout les tableau. En effet avec McEwen je peu viser les sprint avec Solis la montagne et Hincapie le général puisqu'il est capable de passer les cols et puisqu'il est champion du monde de CLM.
Id Team 27
Hincapie ID 390 Solis ID 6451 McEwen ID 295 Montoya ID 5868 Scotto ID 6466 Isasi ID 1366 Munoz ID 2046 Manarelli ID 6171 Bosoni ID 23
CSF Groupe Navigare :
- Spoiler:
Enfin ! Voici venu l’objectif de la saison pour la CSF Groupe Navigare. Je l’ai annoncé depuis bien longtemps que c’était LA Wild Card que l’équipe voulait. On a impassé l’Eneco Tour, la Hew Classique et le Tour de Pologne exprès pour se préserver ! Je vais faire simple. Perez Cuapio sera notre leader absolu avec autour de lui une équipe costaud sur tous les terrains. Buseghin l’accompagnera en montagne et des garçons comme Boggia, Facci, Halgand et Riccio seront constamment à l’attaque car notre formation viendra pour animer la Vuelta. Rayon jeune Sorensen est prometteur. Pinotti ferra le travail en plaine et un garçon rapide comme Lorenzetto en profitera lors des arrivées massives. Je présente une équipe décriée qui veut se racheter. Perez Cuapio sera viré de l’équipe s’il n’est pas dans le top-10. Nous sommes ambitieux et motivés comme jamais.
BOGGIA Stefano (ID729) BRUSEGHIN Marzio (ID5) FACCI Mauro (ID216) HALGAND Patrice (ID629) LORENZETTO Mirko (ID95) PEREZ CUAPIO Alberto (ID690) PINOTTI Marco (ID176) RICCIO Bernardo (ID580) SORENSEN Chris-Anker (ID5893)
Bretagne Armor Lux
- Spoiler:
Voila je présente Bretagne Armor Lux pour une WC sur la vuelta ! Mais pourquoi un tel paris fou de l'équipe Bretonne ?
Car elle a dans son rang 2 leaders espagnols et pas n'importe lequels ! Il s'agit de Oscar PEREIRO et de Oscar SEVILLA ! Oui vous avez bien entendu 2 leaders espagnols et pas des moindre qui pourons au moins visez un top 20 et largement vous leurs niveaux !
Ensuite niveau Sprint l'équipe s'apuiera sur CORIONI la perle du sprint italien ainsi Aitor GALDOS l'espagnol !
Les équipiers auront une lourde tache dans cette course ! L'équipe y mettra ELIAS, CAMANO ou CANADA pour citer que !
L'équipe ravit de pouvoir participer à cette Vuelta et vous fera pas regretez votre choix puisque qu'elle séforcera pour animer la course et esseyer de faire une belle course !
La probable équipe:
Pereiro 1053 Sevilla 161 Corioni 249 Elias 1372 Camano 1623 Wegelius 472 Le Boulanger 1263 Canada 247 Galdos 1448
Greenpeace WWF
- Spoiler:
Bien le bonjour ^^ J'aimerai participer a la Vuelta a Espana car je n'ai pas encore participer a une étape ni obtenue une WC depuis que je suis la. Merci de votre compréhension Mes coureurs : - Pardilla - Zanotti - Scarselli - Mihkailov - Loubet - Ianetti - Riccio - Moucheraud - De Gasperi
Scott Marcondes
- Spoiler:
MAJ VINA MAGMA | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 11:03 | |
| Lima n'est plus a toi Max37 t'a Zaballa a la place | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 11:52 | |
| | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 12:27 | |
| Il est pas dopé et il ne sera pas viré | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 16:50 | |
| j espere avoir une wild card pour la vuelta avec guttierez qui aura 79MO 75VAL ET 77CLM et la csf a deja eu une wild card non sur un GT (le giro) ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 16:59 | |
| Non, c'était Ikea sur le Giro Et tu es le seul à ne pas avoir deux gros coureurs | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 17:58 | |
| Bretagne amor lux n'aura plus sevilla non ? | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 18:47 | |
| - Kanzo a écrit:
- Non, c'était Ikea sur le Giro
Et tu es le seul à ne pas avoir deux gros coureurs j ai casper pour les sprinte qui est pour instant meilleur spinter du GTC et guttierez qui est capable d un top 10 j amerai tro etre prit pour garder une chance de monter en pro et j ai perez rodrigez qui a un boost national aussi donc 75 VAL et 76MO | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 20:42 | |
| Arrete avec Gutierrez TOP 10, TOP 15, ce serait déja une grosse perf | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 21:03 | |
| J'ai PEREZ CUAPIO comme leader (regardez sa forme au GTC !!!) Je signale que je remplacerais Sorensen par le prodige Augustyn. | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 21:33 | |
| - Kanzo a écrit:
- Arrete avec Gutierrez TOP 10, TOP 15, ce serait déja une grosse perf
avec le boost notionalle top 10 peux etre envisajable | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Oct 26 2008, 21:33 | |
| Non, pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|