Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marathon de la nuit

+20
Contador
Packman
Banni1
Gerdemann
-Sam-
Tofy29
Shadow
basso91
spacedick
b²oba
Ricco'
player
Olly
orangeman
Benjyom11
Bobo59
Colo
Cunégonde
Titimatt
Compte Fondateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
-Sam-
Junior
-Sam-

Marathon de la nuit - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 12:59

stevens a écrit:
Gerdemann a écrit:
Moi je passe ne troisième.

@Zoc' : Les mentions c'ets tout nouveau !
moi aussi et en même temps en sport étude

pour ça peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Banni1
Junior
Banni1

Formation : Française des Jeux
Leader : Grands Tours

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 13:26

-Sam- a écrit:
stevens a écrit:
Gerdemann a écrit:
Moi je passe ne troisième.

@Zoc' : Les mentions c'ets tout nouveau !
moi aussi et en même temps en sport étude

pour ça peut-être ?
C'est une raison car si je commencerai a vraiment m'investir dans le forum pour arrêté au bout de 3 semaines ça servirait a rien.
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:17

c'est p-e aussi parce qu'on te propose pas d'être modo Twisted Evil
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:26

-Sam- a écrit:
toi on t'as propose car t'as fait quelque chose, si je fais quelque chose je pense qu'on pourrait me proposer !!!
Siscko
Journaliste
Siscko

Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:27

stevens a écrit:
-Sam- a écrit:
toi on t'as propose car t'as fait quelque chose, si je fais quelque chose je pense qu'on pourrait me proposer !!!

c bon les gars passé a autre chose
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:34

bah c'est qu'il aime bien revenir a la charge inutilement le stevens Rolling Eyes
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:37

-Sam- a écrit:
bah c'est qu'il aime bien revenir a la charge inutilement le stevens Rolling Eyes
Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes.
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 15:06

Booba :(
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 15:07

stevens a écrit:
-Sam- a écrit:
Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes.
javascript:emoticonp('Laughing')
pitoyable Laughing

...
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 17:17

_____Ne0_____ a écrit:
Booba :(
Si Si !
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 17:37

moi j'arrête toute discussion stérile avec les bouffons dans ton genre qui trouvent leurs vannes dans "carton rose" de booba Laughing
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 17:43

-Sam- a écrit:
moi j'arrête toute discussion stérile avec les bouffons dans ton genre qui trouvent leurs vannes dans "carton rose" de booba Laughing
J'ai pas de besoin de trouver des vannes dans Carton Rose de b²ooba.
Sam tu veux parler mais devant la cam tu chierai dans ton froque fabbio lucci. Je te montre mon corp a la BOOBA et toi tu fait ta pédale a la Sinik !!!!!!!!
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 17:50

ué d'accord mon pauvre tu prends la grosse tête, t'est au fond du trou alors tu te prends pour un clasheur ??? tu me fait rire guignol, tu te prends pour u n caïd alors que t'est le plus gros pigeon de tous les temps, allez remballe ta répartie pathétique, gros boloss Laughing
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 17:53

-Sam- a écrit:
ué d'accord mon pauvre tu prends la grosse tête, t'est au fond du trou alors tu te prends pour un clasheur ??? tu me fait rire guignol, tu te prends pour u n caïd alors que t'est le plus gros pigeon de tous les temps, allez remballe ta répartie pathétique, gros boloss Laughing
De quoi Bollos l'autre il sort ses mots de la cité là.
Moi sam qui me la pete et tout ouai.
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 17:59

qu'est-ce qui a t'est a cours d'argument ??? tu sait plus quoi répondre ??? allez pauvre galérien, tu vaut rien, n'essaye même plus Laughing
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 18:01

-Sam- a écrit:
qu'est-ce qui a t'est a cours d'argument ??? tu sait plus quoi répondre ??? allez pauvre galérien, tu vaut rien, n'essaye même plus Laughing
Essayé quoi ???
Alalalala sam ...
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 18:03

vas-y depuis tt a l'heure t'essaye genre de me clasher et tout, alors que je te met a l'amende a chaque fois donc c bon arrête les frais, arrête de te faire victimiser c bon, arrête toi là, c'est fini
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 18:04

-Sam- a écrit:
vas-y depuis tt a l'heure t'essaye genre de me clasher et tout, alors que je te met a l'amende a chaque fois donc c bon arrête les frais, arrête de te faire victimiser c bon, arrête toi là, c'est fini
lol! dis-moi où que tu me met a l'amende grosse biatch !!
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 18:09

ué c bien mtn tu te la joue ricain, mon pauvre t'est vraiment très très loin du compte, mdr !!! tu te prends pour 50 ou quoi Laughing allez c'est bien vas te cacher, t'auras tenter de faire genre le clasheur, maintenant tu retourne ta veste tu fait style le ricain, t'est aussi bon clasheur qu'un bizounours, alors c bon, t'y arriveras jamais, retourne te coucher
Banni1
Junior
Banni1

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 EmptyMar Aoû 07 2007, 18:12

-Sam- a écrit:
ué c bien mtn tu te la joue ricain, mon pauvre t'est vraiment très très loin du compte, mdr !!! tu te prends pour 50 ou quoi Laughing allez c'est bien vas te cacher, t'auras tenter de faire genre le clasheur, maintenant tu retourne ta veste tu fait style le ricain, t'est aussi bon clasheur qu'un bizounours, alors c bon, t'y arriveras jamais, retourne te coucher
Ba toi pour sortir des anneries pareil retourne mettre t'as couche. En plus en disant que je me la joue ricain parce que je sort un mot anglais la tu perd moins 5 points.
Alors Sam
Ferme tagueule
T'es entrain de poluer un forum
Tu te crois le plus fort alors que t'es certe le plus fort ........ mais ......... des clowns.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit   Marathon de la nuit - Page 48 Empty

Marathon de la nuit
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant