Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marathon de la nuit et de la journée

+4
Drogba83
[Andy]
Rib'
Compte Fondateur
8 participants

Changer le marathon de la nuit et de la journée?
Oui
Marathon de la nuit et de la journée Vote_lcap67%Marathon de la nuit et de la journée Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Marathon de la nuit et de la journée Vote_lcap33%Marathon de la nuit et de la journée Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Marathon de la nuit et de la journée Empty
MessageSujet: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 00:04

Voilà, je trouve que les marathons n'ont pas grande utilité, un classement un peu désuet maintenant est mis à jour , sans qu'on ne comprenne vraiment d'ou vienne les stats, je serais pour tenir un classement, chaque semaine, du meilleur couche tard, donc on remet à 0 chaque Lundi, et chaque dimanche on annexe le tableau partie "jeux" (juste les résultats, on laisse le topic classique dans le blabla).
Je sais ce n'est pas un sujet d'état, mais bon voilà ^^

Dernière édition par Zoc' le Lun Mai 31 2010, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 00:13

Vu tout le monde qui a posté là dedans ça ressemble plus à grand chose, donc en effet il serait temps de recommencer tout ça, et je pense que seul celui de la nuit serait utile, celui de la journée sert à rien ...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 00:15

Peut etre devrions nous le renommer "de la matinée", histoire de voir le lève tot?
Ou alors renommer les deux topics "topic des couche tard" et "topic des lève tôt'' ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 00:17

Le bareme de la nuit étant jusqu'à 4h, je trouve que ça suffit ^^ ou alors autant l'allonger jusqu'à 6h un truc comme ça, mais un seul devrait suffire Smile
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 00:19

Oui mais du coup celui qui se lève tot, devient un couche tard Razz
(il y a donc une couille dans le patté, si je peux me permettre l'expression Razz)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 00:20

Je vois pas qui se lèvera à 6h du matin pendant les vacs ^^ Couché oui, mais pas levé Razz Mais bon je trouve pas très utile ce marathon de la journée toute façon, celui de la nuit à plus d'intéret, enfin je dis pas qu'il a grand inéret mais bon Razz
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 11:17

6H c'est peut-être trop, j'connais des gens qui se lèvent a 6H jour de vacs ^^
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 11:36

Ouè c'est vrai qu'un seul suffirait mais bon ^^
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 12:43

Même zéro sa suffirait^^
Sa sert à rien ce truc^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 17:38

Je trouve toujours ca interessant de voir qui est le plus couche tard pour ma part Smile
Après avec le systeme actuel, on y voit rien, c'est pour cela que je pensais à un classement hebdo Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 18:58

je trouve ça nul ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 20:10

Merde c'était le seul topic ou je postais green
Perso, ça n'a pas grande intérêt car bon, je ne pense pas que tout le monde participera, mais si c'est le cas, pourquoi pas.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 21:25

Au moins le classement aura vraiment un but, et on connaitra vraiment les couche tard ^^ ( ou plutot ceux qui sont sur le forum tard ^^)
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyLun Mai 31 2010, 21:26

J'aime bien mon marathon de la journée Marathon de la nuit et de la journée 886533 hap
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée EmptyMar Juin 01 2010, 22:48

Je suis pour aussi le garder, meme si son utilité n'est pas évidente ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de la nuit et de la journée   Marathon de la nuit et de la journée Empty

Marathon de la nuit et de la journée
Page 1 sur 1