| Marathon de la nuit | |
|
+20Contador Packman Banni1 Gerdemann -Sam- Tofy29 Shadow basso91 spacedick b²oba Ricco' player Olly orangeman Benjyom11 Bobo59 Colo Cunégonde Titimatt Compte Fondateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 20:18 | |
| oooh les gars zen allez faire du yoga | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 20:38 | |
| - Siscko a écrit:
- oooh les gars zen allez faire du yoga
non c'est pas ça mais ca m'énerve ce qui critique | |
|
| |
Olly Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 594 Formation : Credit Agricole
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 20:55 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 21:01 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 21:41 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 21:47 | |
| - stevens a écrit:
- -Sam- a écrit:
- stevens a écrit:
- -Sam- a écrit:
-
- Citation :
- on est pas modo juste pour un prise de pouvoir
gratuite. quand on est modo de la partie blabla on s'occupe pas uniquement de verrouiller les topics, tu as tenu a être modo maintenant tu en assume les conséquences et le fait les classement. enfin s'il a un empechement c'est vrai qu'on doit l'aider. a vrai dire j'ai pas vu le poste. Et c'est facile de cracher sur le forum comme tu le fait Sam et pourquoi c'est facile, je te le demande ? je peux dire nibali il fait chier il est pas là y a pas de simu, on a pas encore fait le pro-tour, il y a pas 1 courses de simu tte les heure. et tout ce que je viens de dire c'est tres facile. alors que faire tout ce que je viens de dire c'est tres dur. mon pauvre tu es très loin, tu mériterais une piécette tellement tu me fait pitié, alors je vais pour la énième fois de remttre en place : déjà je ne reproches rien a nibali, seulement aux autres simulateurs et aux admin puisqu'on peut même pas se débrouiller pour avoir au moins un simulateur en permanence, des courses je suis pas le seul a les demander tous les 2 jours au moins, le pro-tour ça fait un mois qu'on l'attend et c'est parfaitement réalisable, donc je vois pas en quoi c'est difficile étend donné qu'on a au moins 4 simulateurs, plus 1 admin. j'ai parfaitement le droit de critiquer, pck selon toi quand qqch déplait on doit fermer sa gueule et rien dire ? un forum c'est fait pour les membres non, alors il est logique qu'il donnent leur avis ? pourquoi je critiquerais pas, c'est mon droit, je peux donner mon avis sans que tu soit sur mon dos, qu'y a-t-il de mal ? alors tes reflexions de gamin, avec tes arguments en carton, tu te les gardes, pck j'en sérieusement rien a foutre, alors arrête de me donner des leçons et met là en veilleuse un peu, c'est tout . sinon je pointe ! | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 21:52 | |
| - -Sam- a écrit:
- stevens a écrit:
- -Sam- a écrit:
- stevens a écrit:
- -Sam- a écrit:
-
- Citation :
- on est pas modo juste pour un prise de pouvoir
gratuite. quand on est modo de la partie blabla on s'occupe pas uniquement de verrouiller les topics, tu as tenu a être modo maintenant tu en assume les conséquences et le fait les classement. enfin s'il a un empechement c'est vrai qu'on doit l'aider. a vrai dire j'ai pas vu le poste. Et c'est facile de cracher sur le forum comme tu le fait Sam et pourquoi c'est facile, je te le demande ? je peux dire nibali il fait chier il est pas là y a pas de simu, on a pas encore fait le pro-tour, il y a pas 1 courses de simu tte les heure. et tout ce que je viens de dire c'est tres facile. alors que faire tout ce que je viens de dire c'est tres dur. mon pauvre tu es très loin, tu mériterais une piécette tellement tu me fait pitié, alors je vais pour la énième fois de remttre en place :
déjà je ne reproches rien a nibali, seulement aux autres simulateurs et aux admin puisqu'on peut même pas se débrouiller pour avoir au moins un simulateur en permanence, des courses je suis pas le seul a les demander tous les 2 jours au moins, le pro-tour ça fait un mois qu'on l'attend et c'est parfaitement réalisable, donc je vois pas en quoi c'est difficile étend donné qu'on a au moins 4 simulateurs, plus 1 admin. j'ai parfaitement le droit de critiquer, pck selon toi quand qqch déplait on doit fermer sa gueule et rien dire ? un forum c'est fait pour les membres non, alors il est logique qu'il donnent leur avis ? pourquoi je critiquerais pas, c'est mon droit, je peux donner mon avis sans que tu soit sur mon dos, qu'y a-t-il de mal ? alors tes reflexions de gamin, avec tes arguments en carton, tu te les gardes, pck j'en sérieusement rien a foutre, alors arrête de me donner des leçons et met là en veilleuse un peu, c'est tout .
sinon je pointe ! C'est toi qui me fait pitié. si t'es pas content t'as qu'a être simu. Aussi les gens on le droit de partir en vac's. Et quand qqe chose nous déplait on peut essayer d'etre comprehensif et proposer son aide !!!!! Si t'es dans l'incapacité d'aider tu fais comme moi tu ferme tagueule et propose une solution. Et si tu veux continuer l'engueulade on le fait en mp. !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 21:57 | |
| les gars stop steven c po t oignons et sam si t po content ou tu te casse ou tu te met simulateur
gache pa tou tu fé du bon travail pr les jeunes
en clair calmez vous | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 22:02 | |
| me met pas dans le même sac que toi, je suis pas aussi futile que tu ne l'es, moi au moins je suis modo, alors que toi tu es quoi ??? je crée les juniors pour tt le monde, et toi tu sers a quoi ??? j'ai pas le jeu, je suis donc dans l'incapacité d'aider, les simulateurs on les oblige pas a le faire, bien sûr qu'ils ont le droit de partir en vacs, mais on a aussi le droit d'être clairvoyant et de prendre un simulateur pour les vacances. est-ce que tu m'a vu pousser une gueulante conre un simu ??? non j'essaye d'être compréhensif, donc tu autre argument (en carton je précise) tombe a l'eau. enfin tu te contredis tout seul, en disant "tu ferme ta gueule" et "tu propose un solution" donc en gros, ton discours argumentatif est très moyen et a revoir et je reprends la main | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 22:04 | |
| Je pointe | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 22:55 | |
| OUla ici c'est chaud (ça brule ).Ok même si c'est pour détendre c'est pas marrant.Pour en revenir au point de départ c'est à dire le classement,je constate que WOlf a gardé une avance considérable... | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 23:26 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Lun Aoû 06 2007, 23:39 | |
| Je pointe - Spoiler:
Merci beaucoup Siscko pour le classement
| |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 09:40 | |
| - Siscko a écrit:
- les gars stop steven c po t oignons et sam si t po content ou tu te casse ou tu te met simulateur
gache pa tou tu fé du bon travail pr les jeunes
en clair calmez vous j'ai pas le jeu, alors arrêtez de me dire d'être simulateur, j'ai aidé zocoto a crée le forum alors si j'avais eu les moyens de l'être je l'aurais été depuis le début, et puis commence pas a me dire "si t'est pas content casse toi" alors que t'es à peine là depuis une semaine, sur un forum auquel j'ai contribué | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 09:41 | |
| Sam parce que ta aidé a le créer tu dois agresser tout le monde ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 09:47 | |
| non, parce qu'on m'agresse je réponds de la même manière, bon, allez je ferme ma gueule | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 09:48 | |
| Moi je t'ai po agressé je veux juste kon samuse sans se prendre la tete Bon sans rancune | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 10:07 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 12:42 | |
| - -Sam- a écrit:
- me met pas dans le même sac que toi, je suis pas aussi futile que tu ne l'es, moi au moins je suis modo, alors que toi tu es quoi ??? je crée les juniors pour tt le monde, et toi tu sers a quoi ??? j'ai pas le jeu, je suis donc dans l'incapacité d'aider, les simulateurs on les oblige pas a le faire, bien sûr qu'ils ont le droit de partir en vacs, mais on a aussi le droit d'être clairvoyant et de prendre un simulateur pour les vacances. est-ce que tu m'a vu pousser une gueulante conre un simu ??? non j'essaye d'être compréhensif, donc tu autre argument (en carton je précise) tombe a l'eau. enfin tu te contredis tout seul, en disant "tu ferme ta gueule" et "tu propose un solution" donc en gros, ton discours argumentatif est très moyen et a revoir et je reprends la main
tu sais même pas ce que je fait dans la vie et si je suis pas modo il y a peut-etre une raison !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon de la nuit | |
| |
|
| |
| Marathon de la nuit | |
|