| Marathon de la nuit | |
|
+20Contador Packman Banni1 Gerdemann -Sam- Tofy29 Shadow basso91 spacedick b²oba Ricco' player Olly orangeman Benjyom11 Bobo59 Colo Cunégonde Titimatt Compte Fondateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:18 | |
| ouh putin c'est mauvais tu te crois ou pour mettre - 5 points, tu te prends pour un prof maintenant ? polluer le forum ? toi même tu dit "tu m'agresse bah je te réponds" je fait exactement pareil", donc encore une fois tu te contredis tout seul. et la petite blague des clowns, on me l'avait jamais faite jusqu'a ce jour et j'étais très heureux, mais là je sait pas d'ou tu la sort petit comique, mais c'est hyper naze. donc encore une fois j'ai pété toute ton argumentation, on peut continuer comme ça jusqu'a l'infini si tu veux, je ne m'en lasse pas | |
|
| |
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:18 | |
| Oh c'est bon arretez on dirait deux gamins qui se battent pour avoir un jouet ! STOP !!!!!! | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:25 | |
| je veux bien m'arrêter mais bon, il revient a la charge inlassablement | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:25 | |
| - -Sam- a écrit:
- ouh putin c'est mauvais
tu te crois ou pour mettre - 5 points, tu te prends pour un prof maintenant ? polluer le forum ? toi même tu dit "tu m'agresse bah je te réponds" je fait exactement pareil", donc encore une fois tu te contredis tout seul. et la petite blague des clowns, on me l'avait jamais faite jusqu'a ce jour et j'étais très heureux, mais là je sait pas d'ou tu la sort petit comique, mais c'est hyper naze. donc encore une fois j'ai pété toute ton argumentation, on peut continuer comme ça jusqu'a l'infini si tu veux, je ne m'en lasse pas ET TOI TU TE CROIS OU POUR ENGUEULER TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!! SI T'ES PAS CONTENT APRES LES SIMULATEUR TU T'ACHETE CE JEUX ET TU SIMULE 15 COURSES PAR JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET C'EST TOI QUI A COMMENCE. MAIS BON VU QUE T'AS RIEN DANS LA TETE TU PEUX PAS T'EN RAPPELER. ET POUR LE COMIQUE C'EST TOI QUI EST COMIQUE CAR TU DIS QUE QUAND UN FRANCAIS DIT UN MOT ANGLAIS IL SE LA JOUE RICAIN. MAIS C'EST VRAI QUE MA BLAGUE COMPARE A LA TIENNE C'EST RIEN. Stevens | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:27 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:27 | |
| | |
|
| |
player Néophyte
| |
| |
Banni1 Junior
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:30 | |
| - stevens a écrit:
- -Sam- a écrit:
- stevens a écrit:
- -Sam- a écrit:
- ouh putin c'est mauvais
tu te crois ou pour mettre - 5 points, tu te prends pour un prof maintenant ? polluer le forum ? toi même tu dit "tu m'agresse bah je te réponds" je fait exactement pareil", donc encore une fois tu te contredis tout seul. et la petite blague des clowns, on me l'avait jamais faite jusqu'a ce jour et j'étais très heureux, mais là je sait pas d'ou tu la sort petit comique, mais c'est hyper naze. donc encore une fois j'ai pété toute ton argumentation, on peut continuer comme ça jusqu'a l'infini si tu veux, je ne m'en lasse pas ET TOI TU TE CROIS OU POUR ENGUEULER TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!! SI T'ES PAS CONTENT APRES LES SIMULATEUR TU T'ACHETE CE JEUX ET TU SIMULE 15 COURSES PAR JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET C'EST TOI QUI A COMMENCE. MAIS BON VU QUE T'AS RIEN DANS LA TETE TU PEUX PAS T'EN RAPPELER. ET POUR LE COMIQUE C'EST TOI QUI EST COMIQUE CAR TU DIS QUE QUAND UN FRANCAIS DIT UN MOT ANGLAIS IL SE LA JOUE RICAIN. MAIS C'EST VRAI QUE MA BLAGUE COMPARE A LA TIENNE C'EST RIEN. Stevens c'était utile de signer ?? en tout cas ton argumentation est de plus en plus pittoresque, je crois que je vais commencer à t'ignorer T'as tellement plus rien a répondre. qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, c'est nul, c'est plat, y a aucun argument qui tienne, c'est minable quoi, bientôt ce sera quoi ? "c'est toi qui l'a dit c toi qu'y est "? à ce rythme là, t'y cours tout droit. donc inutile de répondre a tes conneries | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:31 | |
| on aurait du créer un topic | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:31 | |
| - -Sam- a écrit:
- qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, c'est nul, c'est plat, y a aucun argument qui tienne, c'est minable quoi, bientôt ce sera quoi ? "c'est toi qui l'a dit c toi qu'y est "? à ce rythme là, t'y cours tout droit. donc inutile de répondre a tes conneries
J'ai remarqué que t'étais tres fort pour changer de sujet. | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:35 | |
| je sait pas ou tu vois un changement de sujet, je dit dit qu'on aurait du faire un topic, mais je te demande pas de répondre. donc encore un fois, tais-toi, c'est inutile ce que tu dit | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:37 | |
| - -Sam- a écrit:
- on aurait du créer un topic
Yen avait deja un mais il a été supprimé pour qu'il n'y est pas de dispute dans le forum mais c'est rater !!!! | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:38 | |
| - -Sam- a écrit:
- je sait pas ou tu vois un changement de sujet, je dit dit qu'on aurait du faire un topic, mais je te demande pas de répondre. donc encore un fois, tais-toi, c'est inutile ce que tu dit
et en plus tu comprends rien Quand tu ma dis tu devrait allez te coucher t'aurais mieux fait de parlez de toi s'aurait été plus crédible. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:38 | |
| Chut maintenant | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:42 | |
| - stevens a écrit:
- -Sam- a écrit:
- je sait pas ou tu vois un changement de sujet, je dit dit qu'on aurait du faire un topic, mais je te demande pas de répondre. donc encore un fois, tais-toi, c'est inutile ce que tu dit
et en plus tu comprends rien Quand tu ma dis tu devrait allez te coucher t'aurais mieux fait de parlez de toi s'aurait été plus crédible. quel sens de la répartie dentesque sérieusement, arrête tu t'enfonce, tu te ridiculise encore plus, stop, t'a l'attitude du rageux qui s'est fait mettre a l'amende et qui en a jamais assez. alors maintenant c'est fini. | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:50 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:52 | |
| Sam ne repond pas et stevens arrete de l'ouvrir | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:52 | |
| alors là t'est bien sûr de toi, demande a qui tu veux, tu verra qui a mis à l'amende qui | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Marathon de la nuit Mar Aoû 07 2007, 18:54 | |
| - -Sam- a écrit:
- alors là t'est bien sûr de toi, demande a qui tu veux, tu verra qui a mis à l'amende qui
Ok grand Sondage qui a mis a l'amende qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon de la nuit | |
| |
|
| |
| Marathon de la nuit | |
|