| Argent sur le fofo | |
|
+15Ice' P'tit Virenque Kanzo stevekerr JB Drogba83 Compte Fondateur Rib' Ivan Niamor Squall' Hollister botero31 WoLfStEiN Bugno 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:36 | |
| meme avec tout mon argent, schleck n'aurai "que" 82Mo l'an prochain... apres la question est de savoir est ce que schleck a 82mo compense vino, mazzo, kessler, savol, kash.... meme pas... avec tous cas gars j'aurai eut a peu pres 10000PB... et la +5MO c'est autre chose... schleck aurait vraiment 85mo...
donc pour moi c'est plus que normal.... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:39 | |
| le probléme est qu'on veux un forum réaliste , ce n'est pas moi qui el dit mais on veux s'en approcher et voir un schlek a 82 ou 83 mo l'an prochain n'est pas réaliste . | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:47 | |
| - botero31 a écrit:
- Perso je souhaite que les coureurs soit le plus semblable à la réalité. Donc :
Si y'en a un qui met tous ses sous pour que Casper ai 81 en montagne... Ce qui serait impossible vu que Casper a plus de 25ans | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:49 | |
| oui mais zoc avec ce truc il serais aps impossible de voir un andy schlek a 82 ou 83 mo l'an prochain ou serais le réalisme ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:55 | |
| cherchez pas a etre strict sur chaque note.... sinon c'est toute la DB a changé.... boonen 83sp, dekker et ses notes de folie, zabriskie 83clm, tous les perez cuapio, solis et autre inconnu surnoté...
pour voir voir schleck a 82mo l'an prochain, y'a rien de scandeuleux, vu tous ce que j'ai perdu....
si avec 40M, tu peux augmnté de +1MO, je vois pas lutilité... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:56 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- oui mais zoc avec ce truc il serais aps impossible de voir un andy schlek a 82 ou 83 mo l'an prochain ou serais le réalisme ?
voir astana dans les profondeurs du classement, se battant pour la releguation, en touriste sur un Gt comme le giro... ou est le réalisme.. la note de schleck ne changera rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:58 | |
| il faut juste pas y voir que ton interet personnel holli , je dit pas ca mechamment mais schlek est loin de meriter 82 mo il ne vaut pas et ne vaudra a mon sens jamais un ccontador.
ensuite ce que tu as perdu n'est aps de ton fait mais au moment de ta prise de team tu en connaissais l'effectif , tu l'a bien renforcé tu fais du bon boulot par ailleurs mais ca me génerais de voir schlek a ce niveau je le dit et je pense ne pas etre le seul dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:59 | |
| - Hollister a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- oui mais zoc avec ce truc il serais aps impossible de voir un andy schlek a 82 ou 83 mo l'an prochain ou serais le réalisme ?
voir astana dans les profondeurs du classement, se battant pour la releguation, en touriste sur un Gt comme le giro... ou est le réalisme.. la note de schleck ne changera rien... tu te bat dans les profondeurs juste car tu n'a aps fais courir beaucoup andy et andreas , andy u giro aurait été dans les 15 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:59 | |
| - Hollister a écrit:
voir astana dans les profondeurs du classement, se battant pour la releguation, en touriste sur un Gt comme le giro... ou est le réalisme.. la note de schleck ne changera rien... A vrai dire l'équipe que t'as mis au giro Sinon on instaure des PA: points argent Qui peuvent faire booster des coureurs et acheter des équipiers ce serait pas mal! | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:00 | |
| Si on veut suivre la réalité pourquoi vous mettez pas Contador 82Mo au dessus de tout le monde en 18mois gagner les 3GT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:01 | |
| non il va encore progresser zico on est en 2007 sur le forum | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:01 | |
| Pour les boost on fais 2008 suqall | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:02 | |
| Ivan le probléme et que els points argent ne satisfont pas tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:03 | |
| on va aps booster un contador a 82 mo alors que lan prochain il aurais dés lors 83 et que personne pourra rivaliser ca tuerais le jeu je pense un peu comme avec vino | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:03 | |
- non il va encore progresser zico on est en 2007 sur le forum
Pour les boosts on dit 2008 j'avais fais un sondage | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:04 | |
| non on prend les résultats de 2008, zico aurait raison on met contador à 83MO il gagne les 2Gt auxquel il participe et c'est reglé... on met cavendish à 83SP pour remporté presque tous les sprints au TDF, et c'est fini...
on va pas non plus etre super réel, sinon ca sert a rien de joué, si on connait deja les résultats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:06 | |
| oui amis si cest pour ca ca va ecoeuré plus dun gars moi perso je m'en fout mais on a mis que 81 a cav alors qu'il merite 84 a ce compte tu vois donc on ne boostera a mon sens pas contador il est assez fort et peux a mon avis aisément remporter TDF et Vuelta . ne préfére tu pas suivre un tour a suspense qu'un tour ultra dominé par un homme ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:06 | |
| Non mais je vais pas non plus le demander le boost moi j'ai pas envie de tuer le jeu lol
Mais voila vous parler tous de réaliter mais si on parlerait réalité on aurait contador 83 mon
valverde 78 mon cunego 76 mon ... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:07 | |
- il faut juste pas y voir que ton interet personnel holli , je dit pas ca mechamment mais schlek est loin de meriter 82 mo il ne vaut pas et ne vaudra a mon sens jamais un ccontador.
ensuite ce que tu as perdu n'est aps de ton fait mais au moment de ta prise de team tu en connaissais l'effectif , tu l'a bien renforcé tu fais du bon boulot par ailleurs mais ca me génerais de voir schlek a ce niveau je le dit et je pense ne pas etre le seul dans ce cas c'est vrai que ton anton mérite le 81Mo l'an prochain... que Gomez marchante mérite 81Mo l'an prochain... Schleck les bouffe completement, ton marchante je l'ai pas vu en montagne depuis 5ans....alrs me dis pas schleck mérite pas 82Mo, c'est vrai qu'il mérite d'avoir le meme niveau que tes 2gars.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:09 | |
| - Hollister a écrit:
- il faut juste pas y voir que ton interet personnel holli , je dit pas ca mechamment mais schlek est loin de meriter 82 mo il ne vaut pas et ne vaudra a mon sens jamais un ccontador.
ensuite ce que tu as perdu n'est aps de ton fait mais au moment de ta prise de team tu en connaissais l'effectif , tu l'a bien renforcé tu fais du bon boulot par ailleurs mais ca me génerais de voir schlek a ce niveau je le dit et je pense ne pas etre le seul dans ce cas c'est vrai que ton anton mérite le 81Mo l'an prochain... que Gomez marchante mérite 81Mo l'an prochain... Schleck les bouffe completement, ton marchante je l'ai pas vu en montagne depuis 5ans....alrs me dis pas schleck mérite pas 82Mo, c'est vrai qu'il mérite d'avoir le meme niveau que tes 2gars.... anton a 81 oui , marchente ne peux pas progresser en mo lan prochain il interviens dans les interdiction et non il ne merite aps plus de toute maniére , maintenant on travaille sur une DB 2006 c'est le probléme car il avais ce niveau en 2005 mais plus maintenant pour Gomez . maintenant moi je t dit schlek ets loin de valoir contador point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent sur le fofo | |
| |
|
| |
| Argent sur le fofo | |
|