| Argent sur le fofo | |
|
+15Ice' P'tit Virenque Kanzo stevekerr JB Drogba83 Compte Fondateur Rib' Ivan Niamor Squall' Hollister botero31 WoLfStEiN Bugno 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Sam Sep 20 2008, 18:15 | |
| - JB a écrit:
- Vous prenez trop vos intérets personnels les gars... Moi j'ai aussi de l'argent et je pourrais booster Gilbert ou Di Nucci pour faire des bêtes mais je m'oppose au fait que de l'argent vaut des PB, en revanche, je ne suis pas contre le fait qu'on doit indemniser Holli même si il a pris l'équipe en main avec cet effectif et si il n'est pas content de son effectif, il n'a qu'à changer...
ton argument pourrait etre valable, MAIS ON DONNE DES PB CONTRE DES DOPES!!!, donc ce n'est pas un travail pour le forum que je sache.... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Sam Sep 20 2008, 18:18 | |
| - Hollister a écrit:
- JB a écrit:
- Vous prenez trop vos intérets personnels les gars... Moi j'ai aussi de l'argent et je pourrais booster Gilbert ou Di Nucci pour faire des bêtes mais je m'oppose au fait que de l'argent vaut des PB, en revanche, je ne suis pas contre le fait qu'on doit indemniser Holli même si il a pris l'équipe en main avec cet effectif et si il n'est pas content de son effectif, il n'a qu'à changer...
ton argument pourrait etre valable, MAIS ON DONNE DES PB CONTRE DES DOPES!!!, donc ce n'est pas un travail pour le forum que je sache.... Indemnisation comme je suis d'accord pour ton indemnisation | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Sam Sep 20 2008, 18:19 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Sam Sep 20 2008, 18:22 | |
| Je ne sais pas même si je trouve que l'indemnisation pour Kanzo est plus méritée que pour toi car si tout le monde demandait une indemnisation parce que l'ex manager a foutu l'effectif en l'air... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Sam Sep 20 2008, 18:25 | |
| il aurait également pu vendre son gars, il savait qu'il était dopé avant le Giro, faut pas exagéré... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Sam Sep 20 2008, 18:48 | |
| Bah je suis pas une pute moi , je refile pas des mecs qui dégagent à la fin de la saison | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Sam Sep 20 2008, 18:57 | |
| non tu remporte des tours, et apres prend des dopés pour les saisons a venir.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Lun Sep 22 2008, 23:06 | |
| Bon je cois que ce topic ne devrais pas etre fermé, proposez des choses messieurs, à quoi l'argent pourrait bien servir?
Booster directement des coureurs serait le plus logique, les petites formations ont des sous, les grandes en auront besoin pour pouvoir booster leur coureurs, le seul inconvénient c'est des coureurs déjà bons, deviendraient bien trop fort, je suis donc pour faire un truc qui boosterais les -25ans ou plus simplement les juniors.
Ce n'est qu'une idée, après je ne sais pas si elle a déjà été exposée ici, je dois avouer que je n'ai pas lu le contenu de ce topic :/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Lun Sep 22 2008, 23:09 | |
| booster les juniors qui viennent en pros car avec 55 partout on va se faire plumer 10 M = + 5 dans toutes les caracteristiques ou un truc dans le genre | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Lun Sep 22 2008, 23:10 | |
| c'est a peu pres ce que j'ai proposé, a la difference que j'avais pas inclus la regle des -25ans, qui me parait pas trop mal...
le probleme c'est comment séparé les PB gagnait, et les PB achetés...
donc soit on impose une nouvelle regle qui viserait a augmenté que les -25ans... soit on differencie Pb achetés et pb gagnait.. ex: on nomme les PB achetés: PB, et ceux gagnait PG....
ca reste simple, meme bareme, tout pareil... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Lun Sep 22 2008, 23:13 | |
| Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire d'inclure les PB là dedans, les PB sont des points Bonus, gagnés avec la sueur du front, les sous on rien à voir là dedans Suffit d'inventer la règle du stage ou autre entrainement intensif, qui a un coup, pour son secteur, sur une fourchette de note bien distinct, sur un coureur d'un age bien distinct... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Lun Sep 22 2008, 23:17 | |
| ouais tout simplement, mettre un stage comme dans PCM...
2M= + 1pour une note inférieur à 60 4M= +1 pour une note inférieur à 70 6M= + pour une note inférieur à 75 10m= +1 pour une note inférieur à 80 15m= +1 pour une note inférieur à 83 20M= +1 pour une note supérieur à 83
seul les -25ans ont le droit a ce stage. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Lun Sep 22 2008, 23:27 | |
| Idée à travailler, mais je la trouve très bonne pour ma part, après il faut voir si ca plait à chacun... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 12:43 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 12:56 | |
| - Hollister a écrit:
- ouais tout simplement, mettre un stage comme dans PCM...
2M= + 1pour une note inférieur à 60 4M= +1 pour une note inférieur à 70 6M= + pour une note inférieur à 75 10m= +1 pour une note inférieur à 80 15m= +1 pour une note inférieur à 83 20M= +1 pour une note supérieur à 83
seul les -25ans ont le droit a ce stage. Holli je te le dit aps souvent mais franchement y'en a dans la téte ce petit lol | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 16:57 | |
| non mais serieux neanmoins des points me choque comme le fais de booster des gars superieur a 80 , on ne le fais pas dans les progressions mais dans tes stages oui , un jeune de 23 ans comme anton fais un stage il passe a 81 mo dans l'optique ou jai assez d'argent , j'en fais un second , 82 mo + progressions annuel ce qui nous fais 83 Mo . un autre vino donc non merci | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:06 | |
| Perso je souhaite que les coureurs soit le plus semblable à la réalité. Donc : Si y'en a un qui met tous ses sous pour que Casper ai 81 en montagne... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:18 | |
| Il te faudrait 30M squall ce que t'es loin d'avoir comme la plupart sur le forum..sachant que les jeunes à plus de 80 sont rares, t'ajoute a ca les équipes qui ont pas mal d'argent... la probabilité est donc tres minime...
tu n'a meme pas assez pour augmenté anton de +1mo...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 17:33 | |
| non mais c'est une image holli j'ai aps envie de voir un andy schlek a 85 Mo par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent sur le fofo | |
| |
|
| |
| Argent sur le fofo | |
|