| Argent sur le fofo | |
|
+15Ice' P'tit Virenque Kanzo stevekerr JB Drogba83 Compte Fondateur Rib' Ivan Niamor Squall' Hollister botero31 WoLfStEiN Bugno 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 10:29 | |
| Pour que le fofo fasse plus réaliste il faudrait que l'argent servent vraiement à quelques chose no ?
proposez des choses ici
comme payez les inscriptions au courses on est 2 pour cette idée
et çà reglerait les problemes de PC qu'on supprimerait comme çà les teams ne ferait pas toutes les courses elle calculerait par rapport au budget comme en realité Les PT ne ferait pas toutes les courses contis et pourrait mettre qui il veulent comme çà çà equilibrerait ceux qui ne veulent pas voir de PT sur les contis et ceux qui veulent mettre leurs bons sur les courses contis pour leurs objectifs
Dernière édition par Bugno le Jeu Sep 18 2008, 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 10:32 | |
| Non trop compliqué et l'argent sert aux enchères et on l'utilise en + avec les juniors et le cyclo on va être trop vite ruiné | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 10:35 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Non trop compliqué et l'argent sert aux enchères et on l'utilise en + avec les juniors et le cyclo on va être trop vite ruiné
juste on appelle çà de la gestion on est dans un forum de management no ? et çà supprimerait les PC comme çà moins de soucis à gérer çà et çà evite la triche | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 10:41 | |
| Il faut faire taxer les Pro-Team qui veulent faire des courses Continental ! Par contre pas l'inverse. Prendre aux riches oui, mais aux pauvres je dis non. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 11:52 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Non trop compliqué et l'argent sert aux enchères et on l'utilise en + avec les juniors et le cyclo on va être trop vite ruiné
le cyclo est une ligue a part, donc l'argument n'est pas a prendre en compte pour la route... les encheres, y'a que des nuls, et en + faut etre la, a la sec pres, donc c'est de la chance... y'a que les juniors, et on utilise que tres peu d'argent, il me reste une fortune... donc il faut trouvé une solution... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 12:25 | |
| LoL l'argent du cyclo = argent de la route si tu suivais alors aprle pas sans savoir | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 12:59 | |
| ca deviens du grand n'importe quoi c'est comme ci en vrai je devais payer pour aller travailler la vous feriez pareil avec els cyclistes . vous devenez completement fou , ya les enchéres et moi par exemples j'etais plutot pour faire un truc genre 10 Millions = 500 PB ca rendrais attratifs els transferts vs cash . si vous faites payer des droits d'entrée ca se fera sans moi | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 13:35 | |
| oui pareil pour 10M= 500PB
mais tout le monde ne fait pas le cyclo, c'est pas une obligation, donc l'argent reste intacte pour certains | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 13:49 | |
| je propose car lors des transferts l'argent sert à rine c'ets ce qu'on me repond il ne faut plus ce genre de reponse et que les grosses teams en vendant leurs coureurs s'y retrouve | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 18:02 | |
| Pour moi 10M= 1000PB plus réaliste | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 18:16 | |
| Totalement contre, le système des PC est beaucoup mieux | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 18:20 | |
| Des prix en inscription c'est à dire? Que chaque coureur coute un prix à inscrire? Ou qu'il y a un ticket d'entrée à payer?
Si c'est la seconde, alors il ne faut pas supprimer les PC (ils sont là pour éviter que les leaders ne s'inscrivent trop, et si les inscriptions sont payantes et les PC supprimés, alors on verra les leaders sur toutes les épreuves).
Par contre un prix individuel, fixé en fonction de la classe du coureur (comme le bareme PC) avec un multiplicateur en fonction de la course.... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 18:22 | |
| Pas forcement avec le systeme de PC rib, mais éventuellement un autre systeme, telle que l'échange contre PB, ou encore autre chose si ta une idée...
Tout est bon a prendre au point ou on en est... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 18:27 | |
| Ca va la situation n'est pas critique non plus... Tous les forums de simulation ne savent pas quoi faire de leur budget | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 18:31 | |
| La difference, c'est que tous les forums de simu n'ont pas accepté des transferts avec argent qui ont completement déséquilibré les équipes...
pour rééquilibré ne serait-ce qu'un tout petit les differences, un réajustement est ABSOLUMENT a faire... | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 20:02 | |
| - Zoc' a écrit:
- Des prix en inscription c'est à dire?
Que chaque coureur coute un prix à inscrire? Ou qu'il y a un ticket d'entrée à payer?
Si c'est la seconde, alors il ne faut pas supprimer les PC (ils sont là pour éviter que les leaders ne s'inscrivent trop, et si les inscriptions sont payantes et les PC supprimés, alors on verra les leaders sur toutes les épreuves).
Par contre un prix individuel, fixé en fonction de la classe du coureur (comme le bareme PC) avec un multiplicateur en fonction de la course.... çà reequiliberait les choses mais a voir biens sur | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 20:16 | |
| - Bugno a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Des prix en inscription c'est à dire?
Que chaque coureur coute un prix à inscrire? Ou qu'il y a un ticket d'entrée à payer?
Par contre un prix individuel, fixé en fonction de la classe du coureur (comme le bareme PC) avec un multiplicateur en fonction de la course....
çà reequiliberait les choses mais a voir biens sur si je dois payer pour inscrire mes gars je ferais trois courses par an , on a jamais pris les primes de victoires ... alors ca fausserais gradement els choses franchement faut arreter avec ca moi jai 7 M de budget kje l'est depensé au cyclo point | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Jeu Sep 18 2008, 20:23 | |
| mais certains veulent pas faire le cyclo, donc il leur reste de l'argent...
10M= 500PB ca a l'air de convenir a bcp de monde non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent sur le fofo | |
| |
|
| |
| Argent sur le fofo | |
|