|
|
| Argent sur le fofo | |
|
+15Ice' P'tit Virenque Kanzo stevekerr JB Drogba83 Compte Fondateur Rib' Ivan Niamor Squall' Hollister botero31 WoLfStEiN Bugno 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:10 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- oui amis si cest pour ca ca va ecoeuré plus dun gars moi perso je m'en fout mais on a mis que 81 a cav alors qu'il merite 84 a ce compte tu vois donc on ne boostera a mon sens pas contador il est assez fort et peux a mon avis aisément remporter TDF et Vuelta . ne préfére tu pas suivre un tour a suspense qu'un tour ultra dominé par un homme ?
Tu te contredis, tu dis tu veux suivre la réalité, et apres tu veux un tour a suspence... tu peux pas avoir les 2 vu que contador domine tout le monde en GT, et cavendish en Sp... donc avoir schleck à 82mo, pourrait justement offrir un duel a contador, valverde etc....... | |
| | | Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:10 | |
| Moi je pense pas que Schlek Andy peut rivaliser avec Contador en montagne je parle en VRAI | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:11 | |
| - Zico a écrit:
- Non mais je vais pas non plus le demander le boost moi j'ai pas envie de tuer le jeu lol
Mais voila vous parler tous de réaliter mais si on parlerait réalité on aurait contador 83 mon
valverde 78 mon cunego 76 mon ... + 1 mais helas on ne peux faire que avec la DB utilisé a la base et changer maintenant tuerais le jeu aussi je pense | |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:12 | |
| fais comme tu veux Holli maintenant j'ai donner mon avis mais je pense que si tu met andy a coté de Contador je pense que en vrai tu le recule de 3 a 4' facile le Schlek sur une montée franche | |
| | | Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:13 | |
- Hollister a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- il faut juste pas y voir que ton interet personnel holli , je dit pas ca mechamment mais schlek est loin de meriter 82 mo il ne vaut pas et ne vaudra a mon sens jamais un ccontador.
ensuite ce que tu as perdu n'est aps de ton fait mais au moment de ta prise de team tu en connaissais l'effectif , tu l'a bien renforcé tu fais du bon boulot par ailleurs mais ca me génerais de voir schlek a ce niveau je le dit et je pense ne pas etre le seul dans ce cas c'est vrai que ton anton mérite le 81Mo l'an prochain... que Gomez marchante mérite 81Mo l'an prochain... Schleck les bouffe completement, ton marchante je l'ai pas vu en montagne depuis 5ans....alrs me dis pas schleck mérite pas 82Mo, c'est vrai qu'il mérite d'avoir le meme niveau que tes 2gars.... anton a 81 oui , marchente ne peux pas progresser en mo lan prochain il interviens dans les interdiction et non il ne merite aps plus de toute maniére , maintenant on travaille sur une DB 2006 c'est le probléme car il avais ce niveau en 2005 mais plus maintenant pour Gomez . maintenant moi je t dit schlek ets loin de valoir contador point et je te dis que schleck est a des année lumieres de valoir Anton... l'écart entre schleck et contador est plus faible que celui entre schleck et anton.... donc schleck plus fort que anton c'est normal.. et puis on donne une importance a l'argent, pour les équipes qui se sont fait pillé avec de l'agent, donc récuperé schleck à 82mo, c'est loin d'etre vino, kessler, mazzo, kash, savol etc... | |
| | | Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:15 | |
| Anton surnoté quand je vois qu'on me refusait le boost de Kohl à 80MO en comparaison...
Sans compter le bonus nationalité sur la Vuelta | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:15 | |
- fais comme tu veux Holli maintenant j'ai donner mon avis mais je pense que si tu met andy a coté de Contador je pense que en vrai tu le recule de 3 a 4' facile le Schlek sur une montée franche
oauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrete les conneries stp, un minimum de respect.... 3min en 1montée, tu t'entend parlé?? il a mis a peine 30sec a valverde a chaque monte pareil a leipheimer, mosqueira, alors que schleck a tué valverde au TDF....c'était le plus fort en montagne... revoie tes gammes mec... | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:17 | |
| - Ista a écrit:
- Anton surnoté quand je vois qu'on me refusait le boost de Kohl à 80MO en comparaison...
Sans compter le bonus nationalité sur la Vuelta non mais il dit que je vois que mes interets, alors que son anton, et gomez marchante qui sont moyen, sont surnoté comme des boeufs.... c'est ses interets qu'il voit la.... | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:18 | |
| 30" en demarrant a 2 Kms de la ligne mon grand et ca te va de parler de respect a toi ? | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:20 | |
| de quel interet parle tu on s'oppose un peu a ce que tu dit ca te va pas ? t'es pas le nombril du monde holli ici desolé , si je t'es admis que Marchante vaut pas ses notes anton vaut son 80 mo point schlek jai aps dit qu'il vaut 79 par ailleurs jai dit il vaut pas 82 seullement comme d'habitude tu lit que ce qui t'interesse pour partir au clash | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:21 | |
| je te parle de respect envers schleck...
ouais c'est ca, il a démarré beaucoup plus tot dans le col le plus dur, angliru un truc du genre, il a pas mis grand chose, il a gagné facile, mais de la à mettre 3min a schleck, tu t'emportes..... | |
| | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:23 | |
| Pour ceux en manque d'argent: Argent Classiques PT :Si un coureur remporte une classique, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 5M€, 4M€ pour le deuxième, 3M€ pour le troisième et ainsi de suite. Tours PT (ex:Paris-Nice) :Si un coureur remporte un Tour, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 10M€, 9M€ pour le deuxième, 8M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au dixième. GT :Si un coureur remporte un GT, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 20M€, 15M€ pour le deuxième, 14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au quinzième. GTC (Grand Tour Continental)* :Si un coureur remporte un GTC,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 17M€,15M€ pour le deuxième,14M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'au sexième. Classiques Continentales (Pro et Non-Pro) :Si un coureur remporte une classique, l'équipe de celui-ci remportera la somme de 3M€, 2M€ pour le deuxième, 1M€ pour le troisième, 0.5M€ pour le quatrième et 0.25M€ pour le 5e. Tours continentales (ex:La Rioja) :Si un coureur remporte un Tour,l'équipe de celui-ci remportera la somme de 8M€, 7M€ pour le deuxième, 6M€ pour le troisième et ainsi de suite jusqu'à 0.5M€ pour le neuvième, 0.25M€ pour le dixième. IMPORTANT : Cela ne s'applique qu'aux équipes de la catégorie de la course !Exemple : Si une équipe PT remporte un Tour continentale,elle ne remportera pas le gain estimé (soit 8M€ ici). Elle remportera par contre les points que la course rapporte ! | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:24 | |
- de quel interet parle tu on s'oppose un peu a ce que tu dit ca te va pas ? t'es pas le nombril du monde holli ici desolé , si je t'es admis que Marchante vaut pas ses notes anton vaut son 80 mo point schlek jai aps dit qu'il vaut 79 par ailleurs jai dit il vaut pas 82 seullement comme d'habitude tu lit que ce qui t'interesse pour partir au clash
mais pas du tout c'est juste que t'es pas objectif... qd j'ai dis les renoté j'ai bien cité zabriskie, alors qu'il me rapporte bcp de points et de victoire, pcq je suis objectif, si on faisait des regressions il mériterait -5... qd tu me dis que anton qui aura 81mo l'an prochain, le mérite, alors que schleck aura 81mo.... c'est que t'es pas objectif , il mérite 3mo de difference avec Anton... ta pas du voir l'alpe d'huez, ou joussiers, ou prato nevoso... | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:24 | |
| c'est facon de parler je ais que pour moi sur le TDF le petit schlek vaut Kohl en note ca c'est sur que 79 mo c'est pas assez maintenant il vaut quand meme pas contador tu l'admettras franchement Holli . je te dit aps ca mechamment je fais une image Contador il vole , Schlek en leader peut etre aussi on verra l'an prochain vu que sastre n'attireras plus sur lui tous les pouvoirs de la CSC ce sera son heure a mon avis maintenant je crois que schlek avais fais un super Giro lan dernier et si tu demande un 80 mo j'ai rien contre | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:25 | |
| tu va trop loin Ivan, tu peux divisé tout tes montant par 2... | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:26 | |
| - Hollister a écrit:
- de quel interet parle tu on s'oppose un peu a ce que tu dit ca te va pas ? t'es pas le nombril du monde holli ici desolé , si je t'es admis que Marchante vaut pas ses notes anton vaut son 80 mo point schlek jai aps dit qu'il vaut 79 par ailleurs jai dit il vaut pas 82 seullement comme d'habitude tu lit que ce qui t'interesse pour partir au clash
mais pas du tout c'est juste que t'es pas objectif... qd j'ai dis les renoté j'ai bien cité zabriskie, alors qu'il me rapporte bcp de points et de victoire, pcq je suis objectif, si on faisait des regressions il mériterait -5...
qd tu me dis que anton qui aura 81mo l'an prochain, le mérite, alors que schleck aura 81mo.... c'est que t'es pas objectif , il mérite 3mo de difference avec Anton... ta pas du voir l'alpe d'huez, ou joussiers, ou prato nevoso... je viens justement de te dire le contreie si tu renote schlek lan prochain il aura 82 ? maintenant c'est a lui de prouver qu'il les vaut en devenant un leader vu que sastre est plus la | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:28 | |
- c'est facon de parler je ais que pour moi sur le TDF le petit schlek vaut Kohl en note ca c'est sur que 79 mo c'est pas assez maintenant il vaut quand meme pas contador tu l'admettras franchement Holli . je te dit aps ca mechamment je fais une image Contador il vole , Schlek en leader peut etre aussi on verra l'an prochain vu que sastre n'attireras plus sur lui tous les pouvoirs de la CSC ce sera son heure a mon avis
maintenant je crois que schlek avais fais un super Giro lan dernier et si tu demande un 80 mo j'ai rien contre mais le 80Mo n'a pas été accepté deja... j'ai pas dit que schleck vaut contador, j'ai dit il vaut plus que anton et de loin, qd je vois le mal qu'il a fait a menchov ds lalpe....et que 82mo est loin d'etre incroyable vu tous les leaders qu'a Astana... pour moi contador mérite 83mo l'an prochain...mais bon.... | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:31 | |
- Hollister a écrit:
mais pas du tout c'est juste que t'es pas objectif... qd j'ai dis les renoté j'ai bien cité zabriskie, alors qu'il me rapporte bcp de points et de victoire, pcq je suis objectif, si on faisait des regressions il mériterait -5...
qd tu me dis que anton qui aura 81mo l'an prochain, le mérite, alors que schleck aura 81mo.... c'est que t'es pas objectif , il mérite 3mo de difference avec Anton... ta pas du voir l'alpe d'huez, ou joussiers, ou prato nevoso... je viens justement de te dire le contreie si tu renote schlek lan prochain il aura 82 ? maintenant c'est a lui de prouver qu'il les vaut en devenant un leader vu que sastre est plus la 82mo?? donc plus qu'anton, moins que tous ce que j'ai perdu, c'est largement valable........... et ca sert a rien de comparé coureur par coureur, pcq vu la DB t'aura toujours des problemes, boonen a 83sp, cavendish le mange est n'a que 81sp... il mérite donc 84... ce qui bien sur est inenvisageable... donc pour moi le bareme est bon...mais apres tu peux toujours augmenté un peu de tunes pour augmenté une note... | |
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:36 | |
| bizarre que 80 Mo n'est pas été accepter apres j'ai aps dit que ta solution ets pas valable elle le serais sous condition de n'augmenter que els petits gars , je pourrais aussi mettre anton dans ton stage mais pour le réalisme je le ferais pas tu vois car il vaut aps plus que son 80 jen suis convaincu . ou n'integrer que les moins de 25 qui ont moins de 79 le reste se faisant naturellement je pense que tu comprend ce que je veux dire . faire de bons equipiers quoi car un leader sans equipier c'est pas ca non plus aprés a voir ton idée de base je l'est dit est pas mauvaise | |
| | | Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Argent sur le fofo Mar Sep 23 2008, 18:36 | |
| Ou Cavendish a mangé Boonen ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent sur le fofo | |
| |
| | | | Argent sur le fofo | |
|