| Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? | |
|
+8Drogba83 WoLfStEiN Kanzo Rib' Niamor Cyclisfann Squall' stevekerr 12 participants |
|
pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ? | pour, même s'il est un peu vieux il fait du VTT donc ça marche | | 40% | [ 6 ] | contre, y en a marre de lui | | 47% | [ 7 ] | m'en tape, tant que ça simule ! ^^ | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 19:12 | |
| Et Rasmussen??? il est pas dopé en VTT Coss country! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 19:15 | |
| Il y est déjà cuisse de poulet dopé | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 19:22 | |
| ouais, il est même chez moi et je vois que vous suivez à mort, puisqu'il a remporté la dernière Word Cup Series (ou celle d'avant) ! ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 21:25 | |
| Réintégrer Vino a La Pomme en VTT | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 21:26 | |
| Moi je suis contre de le mettre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 21:53 | |
| On veut Armstrong, on veut Armstrong | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 22:11 | |
| Je veux Vino,je veux Vino | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 23:09 | |
| arsmtrong est arrivé messieurs... dans la nouvelle équipe Sea Dargons de Florida, la seconde équipe américaine... (qui remplace Trek !) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Sam Sep 20 2008, 00:28 | |
| Beurk c pas moi qui le recruterais ce pikouzes la | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Sam Sep 20 2008, 08:20 | |
| Le niveau de la ligue se ressere ,c'est bien de voir Quick Step,Jayco ou d'autres petites équipes gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? | |
|