| Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? | |
|
+8Drogba83 WoLfStEiN Kanzo Rib' Niamor Cyclisfann Squall' stevekerr 12 participants |
|
pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ? | pour, même s'il est un peu vieux il fait du VTT donc ça marche | | 40% | [ 6 ] | contre, y en a marre de lui | | 47% | [ 7 ] | m'en tape, tant que ça simule ! ^^ | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 13:15 | |
| Yop ! Lance Armstrong fait du vtt. et bien en plus (en tout cas chez lui aux USA). avez-vous envie que je l'intègre dans la ligue ?
pou rinfo, il ne ferait qu'une seule saison puisque les coureurs de 1971 seront en retraite en fin d'année (sauf exception, et surtout pas lui.) (il aurait des stats genre evans, donc pas top) merci de justifier aussi votre avis qu'on se fasse une idée... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 13:19 | |
| non je veux pas le voir lol ca m'embete deja de le revoir sur route je n'aime pas trop ce coureur donc pour moi non | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 13:44 | |
| ça suffit d'Armstrong, on en a soupé ! ^^ | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 13:49 | |
| Contre, Armstrong j'ai jamais pu le saqué et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, place à la jeunesse et à l'avenir (clean si possibe^^) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 14:26 | |
| Pour à donf mec (je veut pas faire comme les autres ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 16:29 | |
| Même avis que Rib :sup: Si il est en réalité, il doit être ici | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 19:07 | |
| Pour Si je l'ai bien sur | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 19:49 | |
| oulà, c'est équilibré tout ça ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 20:28 | |
| ok si vous me donner comme VTTiste....Vino !!! 8) Bha quoi vous saviez pas que Vino faisait du VTT dans la région PACA | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 21:15 | |
| t'es dur ! armstrong en fait vraiment, il a même créé une équipe... | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Mer Sep 17 2008, 21:19 | |
| Il mérite de courir le petit Lance | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Jeu Sep 18 2008, 19:14 | |
| Vino aussi mérite d'etre la 8) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Jeu Sep 18 2008, 20:18 | |
| sauf que je suis pas au courant qu'il fait du vtt lui... ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Jeu Sep 18 2008, 20:53 | |
| Si il en a fait, il a même finit deuxième il y a deux trois semaines je crois ^^ J'ai voté pour "je m'en fous" ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Jeu Sep 18 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Jeu Sep 18 2008, 23:37 | |
| vous etes félé on va se le remanger sur route donc pa sici en plus | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 10:59 | |
| J'ai dit oui car je suis maso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? Ven Sep 19 2008, 11:10 | |
| 6/5 jepense qu'on peut le réintrégrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'arrivée d'armstrong dans cette ligue ??? | |
|