| Avis | |
|
+58Antawn guylianno alex Tak' Gilbert Stoud'Mania Popovych bouygues_man Bennati Molecule Qua Nicor Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz Lemoen Delparos Hollister Niamor chavanel62 Kermit Rib' Drogba83 Clem17 JB Ivan WoLfStEiN CSaxobank Brasse-bouilon Ista Cyclisfann Rabobank RaMsEs10 Kanzo P'tit Virenque Flood_Mania Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Zico Squall' Ice' van_pet' Ric' Ricco' schollaert Thon_Ketch stevekerr -Sam- Cuk' Compte Fondateur Gerdemann spacedick daminou Banni1 Contador Cunégonde *MCF59* 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis Mer Sep 26 2007, 17:35 | |
| C'est surtout ça,il va beaucoups progresser Valverde,et peu même déjà gagner la Vuelta.Seulement Vino peut gagner le TDF...mais après tout on gagne le même nombre de points.Valverde fait la Vuelta,la gagne,il fait une bonne place au TDF,augmente beaucoup et là il pourra le gagner ce TDF | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis Mer Sep 26 2007, 17:37 | |
| le point faible de cet échange c'est pas valverde, c'est mancebo à mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis Mer Sep 26 2007, 17:38 | |
| oui mais il peut jouer un équipier modèle sur la vuelta,non ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Avis Mer Sep 26 2007, 17:40 | |
| franchement je sais pas!!!
Valverde est très bon mais Vino a encore pasmal de saison à faire et le temps que Valverde le rattrape il va se passer du temps!!
Et puis MCF tu as de moins en moins de monde dans ton équipe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer Sep 26 2007, 17:42 | |
| Mais de lpus en plus de talent ! Là je perd un joueur mais je vais échanger Gerrans contre un gars du même niveau en motagne.....(potentiel très important)
Sinon Valverde la saison prochaine arrivera très proche du niveau de Vino... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Avis Mer Sep 26 2007, 21:34 | |
| Qui descend pendant ce temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 13:53 | |
| Arrêtez d'être pessimiste....de toute façon j'éspère que l'accord sera toujours d'actualité à la fin de la saison et il déscendra pas comme ça le Vino..... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 14:44 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 14:48 | |
| D'accord c'est vrai... - Spoiler:
Qu'il va mal viellir
- Spoiler:
Et que je suis jaloux
- Spoiler:
Un tout petit peu
- Spoiler:
Ou pas du tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 14:55 | |
| Je suis sur qu'il y a pleins de jaloux...c'est vrai,peut-être que BOuygues ne mérite pas d'avoir un coureur avec des notes pareils,et je ne m'en excuse pas pour autant..meêm si dans la réalité ila fait de mauvais résultats et il est dopés,sur le forum ça n'a rien à voir...voilà ! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 15:11 | |
| Bof moi tu sais, avec Evans, Hushovd, Ricco, Zabel, Cobo je suis pas jaloux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 15:13 | |
| Mais t'as pas LE leader .Mais c'est vrai que t'as une pu**** d'équipe quand même...mais y'a quand même des jaloux | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 15:20 | |
| D'ailleurs en en parlant, j'ai aussi Gilbert maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 15:24 | |
| Commence cela se fait-ce ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Sam Sep 29 2007, 15:27 | |
| Etape 1 : On négocie Etape 2 : On se met d'accord Etape 3 : On confirme Et voilà | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Avis Jeu Nov 01 2007, 00:00 | |
| Selon-vous qui est le meilleur sprinteur continental pro ? (Noon je ne souhaite pas entendre de nom particulier !!! ) Azevedo a-t-il les épaules pour être leader sur des courses PT d'une semaine ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Nov 01 2007, 11:19 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis Jeu Nov 01 2007, 18:49 | |
| - Cukro a écrit:
- Selon-vous qui est le meilleur sprinteur continental pro ? (Noon je ne souhaite pas entendre de nom particulier !!! )
Azevedo a-t-il les épaules pour être leader sur des courses PT d'une semaine ? Azevedo , pourquoi pas, il a des notes plutot bonne Sinon niveau sprint en conti, tu possèdes Barbosa... Mais beaucoup de bons sprinteurs suivent (meme si je n'ai pas de noms concrets ) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Nov 01 2007, 19:09 | |
| Zabel est meilleur intrinsèquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|