| Avis | |
|
+58Antawn guylianno alex Tak' Gilbert Stoud'Mania Popovych bouygues_man Bennati Molecule Qua Nicor Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz Lemoen Delparos Hollister Niamor chavanel62 Kermit Rib' Drogba83 Clem17 JB Ivan WoLfStEiN CSaxobank Brasse-bouilon Ista Cyclisfann Rabobank RaMsEs10 Kanzo P'tit Virenque Flood_Mania Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Zico Squall' Ice' van_pet' Ric' Ricco' schollaert Thon_Ketch stevekerr -Sam- Cuk' Compte Fondateur Gerdemann spacedick daminou Banni1 Contador Cunégonde *MCF59* 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis Ven Aoû 22 2008, 23:26 | |
| merci, je me suis décidé tout seul ! ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Avis Ven Aoû 22 2008, 23:29 | |
| Je t'avais répondu sur Msn :sup: | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Avis Ven Aoû 22 2008, 23:30 | |
| ben ecoute en meme temps je demande pas qui je ddois mettre a chaque course lol | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 00:28 | |
| ben si tu l'avais demandé, je t'aurais répondu ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 01:43 | |
| Quel coureur voyez vous remporter le tour de géorgie ? Leipheimer,Julich,Mancebo,Brajkovic,Vandevelde étant présent pour les plus gros leader ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 01:51 | |
| Moi je porte une grande confiance en Leiph', en plus il aura en grand équipier de luxe Azevedo, alors il peut faire de grandes choses mon petit :sup: | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 10:05 | |
| BB Levi est plutot bien classé même si je vois bien Brajko | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 12:29 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ben si tu l'avais demandé, je t'aurais répondu !
j'avais en faite pas vu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 12:29 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 18:40 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:34 | |
| Les américains ont un gros avantage selon moi. Pour ma part, je vise plus un ensemble sur ce tour avec un podium(Brajko), une étape (Brajko ou Haussler) et si possible le maillot de sprinteur(Haussler) D'ailleurs, je crois que Brajko est encore dans le classement -25 donc c'est un objectif aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:36 | |
| en effet kanzo
Moi jai équipe 100% américaine qui va faire mal avec ses boosts :sup: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:38 | |
| Moi perso , je vois les trois américains (Julich,Leiph,Vandevelde) sur le podium , et Brajko à la 5ème place (je sais pas qui sera la 4ème ) Mais comme je l'ai dis, je me focalise pas sur le général, mais sur les étapes et les classements annexes | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:40 | |
| Julich a "que" 76MO donc 78MO je trouve ca juste face a leipheimer qui est pour moi largement au dessus avec ses 82MO Je vois pas brajko faire bcp mieux que le top5 en effet,je crois plus en un mancebo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:47 | |
| L'équipe Ag2r a été retiré Et Oublie pas que Julich a 78clm , donc 80 , et sur un clm de 30km, ça fait la différence | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:50 | |
| Brajko a pas beaucoup prouvé je trouve en simu quand j'avais le C.A j'avous que j'étais decus de lui par rapport aux notres qu'il avait j'espere qu'il sera meilleur en simu cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:50 | |
| Mancebo court pour la milram sur ce tour Julich a 79CLM donc 81CLM mais le clm est avec une bosse,de plus il y a 2 étapes de montagne ou leipheimer ferat un gros écart avec julich je pense surtout que ce dernier reprendra max 1minutes sur le clm et encore | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:52 | |
| Leiph a que 73+2CLM Mancebo devait pas courir avec Ag2r(c'est ce qui avait été décidé donc je sais pas si ça a changé depuis l'exclusion d'Ag2r) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 20:55 | |
| Leipheimer a 74+2 Et mancebo va courir avec la milram | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Sam Aoû 23 2008, 22:54 | |
| oui mancebo coura chez moi vu que AG2R a la malchance de ne pas courir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|