| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:46 | |
| - Hollister a écrit:
- vous aimez trop vous lancé des défis, sans avoir fini avec une autre....
moi je sais que tant que j'ai pas remis Astana au top niveau, c'est a dire qu'elle termine 1ere du PT ou que j'ai gagné tous les GT, je la lacherai pas... a moins que j'arrete le fofo, mais c'est autre chose...^^ C'est juste que la Kelme me soule, c'est tout Maintenant j'ai envie de passer à autre chose | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:46 | |
| au admin de decider dans 15 jours minimum ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:47 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- j'ai fais la Milram a un bon niveau aussi apres c'est vrais que j'ai changer deux fois je suis pas le seul dans ce cas je pense , La Kelme je l'est batie ce serais beau pour moi de la retrouver donc je demande
j'ai jamais dit que la Milram était mauvaise... au contraire elle est bien mieux qu'avant, mais ta rien gagné avec, rib n'a rien gagné avec Kelme...c'est tout.. moi je sais que tant que j'ai pas gagné les 3GT y'a aucune chance que je change... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:47 | |
| - Bugno a écrit:
- au admin de decider dans 15 jours minimum ^^
la j'avou pour la Kelme, yen a pour 1mois tranquille | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| |
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:50 | |
| - Hollister a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- j'ai fais la Milram a un bon niveau aussi apres c'est vrais que j'ai changer deux fois je suis pas le seul dans ce cas je pense , La Kelme je l'est batie ce serais beau pour moi de la retrouver donc je demande
j'ai jamais dit que la Milram était mauvaise...
au contraire elle est bien mieux qu'avant, mais ta rien gagné avec, rib n'a rien gagné avec Kelme...c'est tout..
moi je sais que tant que j'ai pas gagné les 3GT y'a aucune chance que je change... tu va avoir du mal avec ta team non ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:52 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:53 | |
| - Bugno a écrit:
- Hollister a écrit:
au contraire elle est bien mieux qu'avant, mais ta rien gagné avec, rib n'a rien gagné avec Kelme...c'est tout..
moi je sais que tant que j'ai pas gagné les 3GT y'a aucune chance que je change... tu va avoir du mal avec ta team non ? j'en ait deja gagné 1, j'ai des chance de gagné le TDF cette année... apres pour le Giro j'espere le gagné dans les 2ans a venir, tout est planifiée pour en tout cas...^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:54 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:54 | |
| - Hollister a écrit:
- Bugno a écrit:
- Hollister a écrit:
moi je sais que tant que j'ai pas gagné les 3GT y'a aucune chance que je change... tu va avoir du mal avec ta team non ? j'en ait deja gagné 1, j'ai des chance de gagné le TDF cette année... apres pour le Giro j'espere le gagné dans les 2ans a venir, tout est planifiée pour en tout cas...^^ avec ki ? cataldo est chez moi ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:56 | |
| - Bugno a écrit:
- Hollister a écrit:
- Bugno a écrit:
- Hollister a écrit:
moi je sais que tant que j'ai pas gagné les 3GT y'a aucune chance que je change... tu va avoir du mal avec ta team non ? j'en ait deja gagné 1, j'ai des chance de gagné le TDF cette année... apres pour le Giro j'espere le gagné dans les 2ans a venir, tout est planifiée pour en tout cas...^^ avec ki ?
cataldo est chez moi ^^ tkt pas pour moi va... tu verra que dans 2ans maxi je jouerais la gagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 23:02 | |
| A.Schleck | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 23:04 | |
| Wolf je te demande juste de comprendre une chose , la Kelme je l'est monté tu le sait , si je l'est fais ainsi c'etais a l'affectif avec le maillot d'une team qui m'a fais rever voila point c'est un réve si je peux pas la reprendre bien sur que je serais pas faché j'ai une belle team . mais affectivement j'ai plus d'attache a la Kelme | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 23:08 | |
| Je sais et d'autant plus que c'est toi un des membres que je préfère le plus du fofo ... Mais je trouverais ça un peu injuste que tu rechanges surtout qu'une règle et claire quand on a une PT on peut pas changer pour une autre... Après si Ice part pas de Bretagne je pense que la voie sera libre pour toi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 23:09 | |
| Moi je soutiens Squall, je lui fais confiance pour garder unebelle Kelme, et meme peut-être l'améliorer | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 23:26 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- A.Schleck
ptet bien que oui, ptet bien que non....^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 23:30 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je sais et d'autant plus que c'est toi un des membres que je préfère le plus du fofo ...
Mais je trouverais ça un peu injuste que tu rechanges surtout qu'une règle et claire quand on a une PT on peut pas changer pour une autre... Après si Ice part pas de Bretagne je pense que la voie sera libre pour toi je dit pas le contraire Ice merite une PT | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Sep 19 2008, 08:13 | |
| je postule pour la kelme bien entendu si squall et ice ne la veulent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Sep 19 2008, 11:13 | |
| Toi t'as déjà changé 2/3fois je pense que pour cette saison c'est bon quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|