| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:41 | |
| justement j'ai fait une belle équipe et j'commence a m'en lasser ya plus de transferts interessant a faire =/ et puis sa fait un pti moment que l'idée de changer de team me passe par la tête et puis j'vais pouvoir faire la team que j'voulais depuis longtemps avec les nouveaux maillot et nouveau nom | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:41 | |
| Candidats pour la Lampre: - Chavanel62 (continuez la liste si vous la voulez) | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:42 | |
| Je pense qu'on peut d'ores et déjà y mettre Bugno qui mérite sa PT | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:43 | |
| Lacher la Lampre ! Arrgghh... Mon équipe préférée. J'éspère que le futur manager la fera aller loin (je ne postule pas) ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Bonne chance Ric' Et j'espère que Bugno l'aura^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| j'espere surtout que celui qui va l'avoir va pas la dépouillé en 3cleins d'oeils | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:44 | |
| sa je fais confiance. On postule pas pour une team pro tour pour la bousiller ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:51 | |
| bugno a la lampre , SK a la CSC et tout ira bien dans le meilleur des mondes | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:52 | |
| Ce serait bien (ou bugno CSC et SK lampre) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:54 | |
| Sk est déclaré manager de la Team CSC-SAXO BANK ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:55 | |
| Trop cool! Bonne chance steve ( t'as bien fait de lacher topsport maintenant t'as la CSC!) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 15:15 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Sk est déclaré manager de la Team CSC-SAXO BANK !
super nouvelle | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 16:46 | |
| merci ! je tiens à remercier mon manager, mon agent, mes fans et tout le public qui a voté pour moi ! (lol) les dates de mes prochains concerts défilent en bas de votre écran ! | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 16:49 | |
| mdr stevekerr, bonne chance en tout cas! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 17:04 | |
| - stevekerr a écrit:
- merci !
je tiens à remercier mon manager, mon agent, mes fans et tout le public qui a voté pour moi ! (lol) les dates de mes prochains concerts défilent en bas de votre écran ! Si jamais un échange SDV / CSC t'interesse car la ça me barbe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 17:27 | |
| - stevekerr a écrit:
- merci !
je tiens à remercier mon manager, mon agent, mes fans et tout le public qui a voté pour moi ! (lol)
les dates de mes prochains concerts défilent en bas de votre écran ! ca va aps mieux que hier futur associé ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 18:20 | |
| Candidature Lampre Niamor (j'aimerais vraiment retrouver le pro tour tout simplement et puis je m'ennuie un peu avec mon équipe qui attire pas grand monde pour des transferts) | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 19:10 | |
| Candidats pour la Lampre:[/u][/b] - Chavanel62 - Bugno
continuez la liste si vous l'a voulez
elle m'interesse avec ces 5 SP de très haut niveau | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 19:24 | |
| Candidats pour la Lampre: - Chavanel62 - Bugno -Niamor (j'aimerais vraiment retrouver le pro tour tout simplement et puis je m'ennuie un peu avec mon équipe qui attire pas grand monde pour des transferts) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 19:29 | |
| - stevekerr a écrit:
- merci !
je tiens à remercier mon manager, mon agent, mes fans et tout le public qui a voté pour moi ! (lol) les dates de mes prochains concerts défilent en bas de votre écran ! Content pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|