Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Formations libres > Pro Tour

+52
Sophitia Alexandra
tom6219
Cancellara
Danka
lasègue
Cunégonde
Shelton
Molecule
neo
Antho
Mitsurugi
Delparos
Zac
Boonen
Kaiser Kos
swinny
Orbea
Spartak'
king james
azevedo747
Ista
jojolecalimero
botero31
Hollister
Ice'
Cyclisfann
Compte Fondateur
Lövkvist
Cunego
chavanel62
Ric'
JB
Drogba83
P'tit Virenque
Brasse-bouilon
nu2gets
Niamor
Indu
Zico
Clem17
Lemoen
*MCF59*
Ivan
Pop!to
Kermit
Rib'
stevekerr
WoLfStEiN
Kanzo
Squall'
Bobo59
Bugno
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Formations libres > Pro Tour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyMar Sep 02 2008, 11:15

va falloir crier plus fort lol
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyMar Sep 02 2008, 11:53

Bugno a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
bah botero je le trouve pas trop actif alors qu'on connait tous bien Niamor Wink

il arrete totu les forulms pour etre exclusivement sur le notre et il sera actif
Pour moi faut avoir fais ses preuves avant sur le fofo mais si vous le conaissez c'est un + !
Après y'a Niamor a ne pas négliger et je sais pas qui d'autres s'est proposé Wink
Cunego
Junior
Cunego

Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner
Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyMar Sep 02 2008, 11:56

WoLfStEiN a écrit:
Bugno a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
bah botero je le trouve pas trop actif alors qu'on connait tous bien Niamor Wink

il arrete totu les forulms pour etre exclusivement sur le notre et il sera actif
Pour moi faut avoir fais ses preuves avant sur le fofo mais si vous le conaissez c'est un + !
Après y'a Niamor a ne pas négliger et je sais pas qui d'autres s'est proposé Wink

Il n'y à qu'eux wolf Wink
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyMar Sep 02 2008, 12:20

Faudrait peut etre remettre a jour pour les nouveaux qu'il voyent les equipes libres et non car la il n'y a meme plus la liste :S
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyMar Sep 02 2008, 13:59

Je m'en charge, toutes les PT sont occupés ?
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyMar Sep 02 2008, 14:03

Oui pas une de libre Very Happy

Merci PtV sa fera du bien Very Happy
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyMar Sep 02 2008, 14:09

MAJ
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:06

Vous savez quoi, je suis tenter tout d'un coup de faire comme Ric' et Bobo, un petit comme-back en conti non-pro, je commence à me lacer avec Kelme, ils ont trop de mal, à part SSG, les autres en bral*nt pas une ^^
J'essaye d'étudier ça, rechercher la team de mon bonheur, et je vous dirais si je quitte Kelme ou pas Wink Smile
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:18

C'est bien ça permettra a un membre sérieu de prendre ta team par contre dommage que tu les quittes ...
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:19

Ba je suis comme Bobo (les mec du nord c'est des dingues Razz ), on aimes les défis, et là je commençais à me lacer, et j'ai déjà des vus sur une team là Very Happy
Non-pro bien sur Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:33

C'est ainsi que je demande Lider Presto Very Happy
https://cycling-management.1fr1.net/zone-amerique-f44/lider-presto-chl-t1122.htm

Je ferais les evol' moi-meme Very Happy
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:35

Rib' a écrit:
Vous savez quoi, je suis tenter tout d'un coup de faire comme Ric' et Bobo, un petit comme-back en conti non-pro, je commence à me lacer avec Kelme, ils ont trop de mal, à part SSG, les autres en bral*nt pas une ^^
J'essaye d'étudier ça, rechercher la team de mon bonheur, et je vous dirais si je quitte Kelme ou pas Wink Smile

tu sais aps t'y prendre mon ancienne team est une tuerie je te comprend pas franchement
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:36

Je veut que ce soit Squall qui reprenne la Kelme, je veut pas qu'un mec détruise la team Smile
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:38

Rib' a écrit:
Je veut que ce soit Squall qui reprenne la Kelme, je veut pas qu'un mec détruise la team Smile

ben franchement si je peux reprendre la team de mon coeur ce serais trop beau j'ai tout fait avec cette team et j'epere qu'on me laisera poursuivre dans cette voie
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:39

Ba moi je te soutiens mec Razz
Là j'hésitais à la lacher car j'avais peur du repreneur, mais si c'est toi je ne craint plus rien Smile
Alors sinon c'est ok pour Lider Presto ? Smile
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:40

Rib' a écrit:
Ba moi je te soutiens mec Razz
Là j'hésitais à la lacher car j'avais peur du repreneur, mais si c'est toi je ne craint plus rien Smile
Alors sinon c'est ok pour Lider Presto ? Smile

prend les je vois pas pourquoi ce serais pas bon
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:41

Non squall je suis désolé mais bon..... J'en ai vraiment marre de te voir changer de team et j'adore te voir avec Milram surtout que t'as déjà changé 2/3fois de team depuis ton retour et je pense que des membres qui ont fait leur preuve le mérite tout autant que toi Wink
Je pense à Ice (qui mérite enfin sa PT??) ou encore Niamor avec son retour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:43

Moi je préfèrerais perso que ce soit Squall qui prenne la Kelme, j'espère que ça sera décisif pour le choix des admins Wink
Au pire Niamor et Ice se disputeront Milram, qui a une belle team quand meme Smile
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:44

vous aimez trop vous lancé des défis, sans avoir fini avec une autre....

moi je sais que tant que j'ai pas remis Astana au top niveau, c'est a dire qu'elle termine 1ere du PT ou que j'ai gagné tous les GT, je la lacherai pas... a moins que j'arrete le fofo, mais c'est autre chose...^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:44

j'ai fais la Milram a un bon niveau aussi apres c'est vrais que j'ai changer deux fois je suis pas le seul dans ce cas je pense , La Kelme je l'est batie ce serais beau pour moi de la retrouver donc je demande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 12 Empty

Formations libres > Pro Tour
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant