| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 02 2008, 11:15 | |
| va falloir crier plus fort lol | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 02 2008, 11:53 | |
| - Bugno a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- bah botero je le trouve pas trop actif alors qu'on connait tous bien Niamor
il arrete totu les forulms pour etre exclusivement sur le notre et il sera actif Pour moi faut avoir fais ses preuves avant sur le fofo mais si vous le conaissez c'est un + ! Après y'a Niamor a ne pas négliger et je sais pas qui d'autres s'est proposé | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 02 2008, 11:56 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 02 2008, 12:20 | |
| Faudrait peut etre remettre a jour pour les nouveaux qu'il voyent les equipes libres et non car la il n'y a meme plus la liste :S | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 02 2008, 13:59 | |
| Je m'en charge, toutes les PT sont occupés ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 02 2008, 14:03 | |
| Oui pas une de libre Merci PtV sa fera du bien | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Sep 02 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:06 | |
| Vous savez quoi, je suis tenter tout d'un coup de faire comme Ric' et Bobo, un petit comme-back en conti non-pro, je commence à me lacer avec Kelme, ils ont trop de mal, à part SSG, les autres en bral*nt pas une ^^ J'essaye d'étudier ça, rechercher la team de mon bonheur, et je vous dirais si je quitte Kelme ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:18 | |
| C'est bien ça permettra a un membre sérieu de prendre ta team par contre dommage que tu les quittes ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:19 | |
| Ba je suis comme Bobo (les mec du nord c'est des dingues ), on aimes les défis, et là je commençais à me lacer, et j'ai déjà des vus sur une team là Non-pro bien sur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:33 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:36 | |
| Je veut que ce soit Squall qui reprenne la Kelme, je veut pas qu'un mec détruise la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Je veut que ce soit Squall qui reprenne la Kelme, je veut pas qu'un mec détruise la team
ben franchement si je peux reprendre la team de mon coeur ce serais trop beau j'ai tout fait avec cette team et j'epere qu'on me laisera poursuivre dans cette voie | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:39 | |
| Ba moi je te soutiens mec Là j'hésitais à la lacher car j'avais peur du repreneur, mais si c'est toi je ne craint plus rien Alors sinon c'est ok pour Lider Presto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:41 | |
| Non squall je suis désolé mais bon..... J'en ai vraiment marre de te voir changer de team et j'adore te voir avec Milram surtout que t'as déjà changé 2/3fois de team depuis ton retour et je pense que des membres qui ont fait leur preuve le mérite tout autant que toi Je pense à Ice (qui mérite enfin sa PT??) ou encore Niamor avec son retour | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:43 | |
| Moi je préfèrerais perso que ce soit Squall qui prenne la Kelme, j'espère que ça sera décisif pour le choix des admins Au pire Niamor et Ice se disputeront Milram, qui a une belle team quand meme | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:44 | |
| vous aimez trop vous lancé des défis, sans avoir fini avec une autre....
moi je sais que tant que j'ai pas remis Astana au top niveau, c'est a dire qu'elle termine 1ere du PT ou que j'ai gagné tous les GT, je la lacherai pas... a moins que j'arrete le fofo, mais c'est autre chose...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Sep 18 2008, 22:44 | |
| j'ai fais la Milram a un bon niveau aussi apres c'est vrais que j'ai changer deux fois je suis pas le seul dans ce cas je pense , La Kelme je l'est batie ce serais beau pour moi de la retrouver donc je demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|