| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 21:28 | |
| Boonen tu fais trop de fautes d'orthographes! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 22:40 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je sens que t'es un membre avec de la volonté mais parfois ton coeur parle trop par rapport au forum (Zabel/Bettini)
Mais le principe du forum n'est pas, au fond, de se faire plaisir, et ne pas penser tout le temps aux résultats? Dans ce cas là, autant acheter PCM et se faire une carrière. Personnellement, ce n'est pas de mon ressort pour choisir qui gèrera Quickstep, Niamor ou Botero, ils ont tous les deux les capacités et l'expérience requise pour cette équipe. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 22:41 | |
| - JB a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Je sens que t'es un membre avec de la volonté mais parfois ton coeur parle trop par rapport au forum (Zabel/Bettini)
Mais le principe du forum n'est pas, au fond, de se faire plaisir, et ne pas penser tout le temps aux résultats? Dans ce cas là, autant acheter PCM et se faire une carrière. Personnellement, ce n'est pas de mon ressort pour choisir qui gèrera Quickstep, Niamor ou Botero, ils ont tous les deux les capacités et l'expérience requise pour cette équipe. et pas moi? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 00:16 | |
| Botero:Moi je t'aime bien mais j'ai peur de voir une deuxième fois Hanso dominer le conti et l'an prochain rien faire en PT(TopSport) parce qu'il avait des retraités | |
|
| |
Boonen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 09:35 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 09:44 | |
| Pour moi Niamor mérite car pas mal de PT lui est passé sous le nez je pense | |
|
| |
swinny
Nombre de messages : 99 Formation : World United(route+jeune) Trois rivière saint(Off road) Leader : Grivko
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 10:39 | |
| je manque peut-être d'expérience a vos yeux, ou vous considéré que niamor bénéficit de la "prime d'ancienté" mais je crois fort en mais capacité à redoré le balson de la quickk step. Regardé ce que j'ai fait avec world united, et en peut de temps. Bon chance a tous
(je n'ai rien contre niamor, mais ni a t-il pas une raison pour qu'autant de PT lui soit passé sous le nez?) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 12:25 | |
| - swinny a écrit:
- je manque peut-être d'expérience a vos yeux, ou vous considéré que niamor bénéficit de la "prime d'ancienté" mais je crois fort en mais capacité à redoré le balson de la quickk step.
Regardé ce que j'ai fait avec world united, et en peut de temps. Bon chance a tous
(je n'ai rien contre niamor, mais ni a t-il pas une raison pour qu'autant de PT lui soit passé sous le nez?) Oui il y en a une, tout simplement parceque les autres candidats s'appelait Bugno, Stevekerr, Ice ... et que moi je venais de faire mon retour | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 12:35 | |
| T'en fais pas Squall mais toi aussi t peux pm'aider à pieger les mecs Niamor t'as reponse m'a convaincu à peu près,seulement qui me dis que tu recommenceras pas ? Allez sujet clos A dans 1 jours pour les results | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 12:43 | |
| Moi je te le dis ^^ | |
|
| |
swinny
Nombre de messages : 99 Formation : World United(route+jeune) Trois rivière saint(Off road) Leader : Grivko
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 12:52 | |
| ok niamor je comprend un peut mieux... | |
|
| |
Boonen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 14:55 | |
| Quand sera le vote final . | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 15:05 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 15:15 | |
| - Boonen a écrit:
- Quand sera le vote final .
Cherche pas tu les auras pas | |
|
| |
Boonen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 15:20 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 15:21 | |
| Kermit' commence pas | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 15:26 | |
| J'attend la délibération avec impatience... VIVE LE VELO | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 17:51 | |
| J'ai voté a mon tour... il nous manque plus que l'avis de zoc' ^^ | |
|
| |
Boonen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Oct 25 2008, 17:53 | |
| J'ai hate du dépouillement. | |