| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:05 | |
| Mais pourquoi mal le prendre? Sk et JB apportent beaucoup plus que Bugno pour le moment je dis bien car sur la durée bugno apporte plus que JB sans doute mais voila moi je vois pas de mal dans mon post C'est vous qui vous enflammez vraiment pour rien on m'aurait dit non wolf Bugno et Sk méritent plus que toi bah ok je l'aurais pas mal pris tu sais Puis je sais ce que c'est simulé et je pense que je bosse pas mal pour le fofo alors arrête avec ton excuse de simuler stp je suis dans le même cas A bon entendeur Rib ça c'était calmer entre nous mais tu relances la donc arrêtons sur ça stp :sup: | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:05 | |
| Bon les gens le débat est clos, laissez les admins faire leur choix et cessez vos embrouilles svp Merci | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:06 | |
| c'est tendu comme ambiance dites moi | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:07 | |
| pour moins d'embrouille faudrait qu'un relise ce qu'il ecrit pour certains cel peux etre vexant sur ce sujet je posterait plus zoc-petit virenque-MCF et Riccardo auront le choix | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:08 | |
| c'est toujours la meme personne concerné en plus c'est dommage :( Allez calmon nous et allons suivre la simu de zoc | |
|
| |
| Au c'est que passager mais la je comprends pas squall je dis juste que SK et JB méritent plus que Bugno et tout le monde s'enflamme Bugno je suis sincérement désolé si tu l'as mal pris mais y'avait vraiment aucun propos méchant dans ce que j'ai dis et je m'escuse une nouvelle fois si cela t'as blessé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| - Squall-Lionheart a écrit:
- c'est tendu comme ambiance dites moi
C'est mieux quand c'est comme ça, ça anime nos soirées :sup: | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:10 | |
| Candidature pour la CSC
-evans -ivan18 -Niamor Sk
- PtV -Drogba83 -Bugno
Pour une question d'ethique et ne pas favoriser ou defavoriser SK avec nos fusion je me retire
voici la liste actuel | |
|
| |
| |
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:11 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Au c'est que passager mais la je comprends pas squall je dis juste que SK et JB méritent plus que Bugno et tout le monde s'enflamme
Bugno je suis sincérement désolé si tu l'as mal pris mais y'avait vraiment aucun propos méchant dans ce que j'ai dis et je m'escuse une nouvelle fois si cela t'as blessé no mais reflechi 2"......................2' pardon car tu ne peux te permettre de juger t'es admin ??? tu donne ton avis ok mais pour moi et pas que moi d'une drole de facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:12 | |
| - Rib' a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- c'est tendu comme ambiance dites moi
C'est mieux quand c'est comme ça, ça anime nos soirées :sup: c'est mieux que koh lanta punaise mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:12 | |
| En même temps squall si je peux me permettre si sa vous arrange tous les deux après sa pourrait arranger bugno pour avoir milram | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:13 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- En même temps squall si je peux me permettre si sa vous arrange tous les deux après sa pourrait arranger bugno pour avoir milram
ben ca arranger SK et moi mais apres je veux pas de conflits avec qui que ce soit donc a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:14 | |
| Bah sa pourrait arranger bugno sk et toi donc ça me semblerait pas mal :sup: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:15 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Bah sa pourrait arranger bugno sk et toi donc ça me semblerait pas mal :sup:
oui en effet mais bon on verra pour linstant je me retire els admins me diront si ils sont favorables ou non a la fusion pour le moment wait and see | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 22:28 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- En même temps squall si je peux me permettre si sa vous arrange tous les deux après sa pourrait arranger bugno pour avoir milram
Tout le monde, tout le monde il est gentil(Je me rappelerais toujours de cette phrase de Zoc après une énorme embrouille entre Holli et moi(enfin une des nombreuses :sup: ) . Je rajouterais , tout le monde il est content :boss: | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:37 | |
| La lampre est libre j'ai eu l'accord du grand chef zocoto pour la liberer j'veut pas que se soit un boulet qui la reprenne | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:39 | |
| Pourquoi j'espère que c'est un coup de tête! Et que tu la reprenne t'as fait une belle équipe garde-là | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 29 2008, 14:40 | |
| Je postule pour la reprendre! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|