| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:32 | |
| Et moi je veux Rib au bagne | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:33 | |
| Les gars, faites pas vos modestes en disant genre " Pour avoir mon nom dans la liste ", etc... Si vous voulez la CSC , peut être la meilleure équipe du forum, faut vraiment la vouloir, donc si c'est pour faire de la figuration , c'est pas la peine, affirmez vous, c'est pas grave si vous l'avez pas , mais si vous montrez pas d'envie, à la place des admins je vous la donnerais pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:35 | |
| J'affirme que je veux bien prendre la CSC, mais d'autres managers sont favoris, donc apres je serais content pour celui qui l'a, et je reprendrais ma Couic Stop | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:35 | |
| et si ça le fait, ça va BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP ! 2 des plus grands négociateurs du fofo ! ça aurait de la gueule ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:36 | |
| Je sais bien pour toi Kermit, j'ai confiance en toi, et si il n'y avait pas une personne comme SK, je n'hésiterais pas à te confier une grosse équipe | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:40 | |
| - stevekerr a écrit:
- et si ça le fait, ça va BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP !
2 des plus grands négociateurs du fofo ! ça aurait de la gueule ! donc nous fusionnons nos deux demande par la presente je remt la liste a jour | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:40 | |
| Vu que y'a trop de monde et que c'était pour le fun je me retire :sup: -evans -ivan18 -Niamor -Nu2gets -Kermit (On sait jamais, mais je serais heureux pour celui qui l'a récupere) - Sk - PtV -Squall Lionheart ( j'ai deja changer amis je fais beau dans le decor lol) -Drogba (poour avoir mon nom dans la liste ^^)
De toute façon faut pas se leurer sa sera soit JB soit SK si c'est quelqu'un d'autres c'est un hold-up^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:41 | |
| POSTULANT TEAM CSC
-evans -ivan18 -Niamor -Nu2gets -Kermit (On sait jamais, mais je serais heureux pour celui qui l'a récupere) - Sk et Squall Lionheart (( fusion entre els deux manageurs qui ont envie de faire de grande chose ensembles , ils seront directeur sportif tout deux )) - PtV -Drogba83 (pour avoir mon nom dans la liste ^^
Dernière édition par Squall-Lionheart le Jeu Aoû 28 2008, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 19:43 | |
| Non n'importe quoi la moi je m'oppose à sa après les admins font ce qu'ils veulent et merde squall je me suis retiré t'aurais pu m'enlever de la liste :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 20:02 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Non n'importe quoi la moi je m'oppose à sa après les admins font ce qu'ils veulent et merde squall je me suis retiré t'aurais pu m'enlever de la liste :(
roh dity aps merde on a posté en meme temps | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 20:05 | |
| je sui désolé mais j'aimerai avoir la team CSC car je suis present et très actif sur le fofo route e tje croit faire un bon manager | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 20:07 | |
| -evans -ivan18 -Niamor -Nu2gets -Kermit - Sk et Squall Lionheart (( fusion entre els deux manageurs qui ont envie de faire de grande chose ensembles , ils seront directeur sportif tout deux )) - PtV -Drogba83 (pour avoir mon nom dans la liste ^^ -Bugno | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 20:26 | |
| une fusion de 2 managers je pense pas que cela soit une bonne idée | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 20:30 | |
| au pire, je la prends seul, pas de souci (si c'est le choix des admin) | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 21:22 | |
| Bugno je crois pas que tu l'auras bien que tu sois actids sk et JB sont plus méritants | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 21:23 | |
| Jb ne la demande pas Il prefere continuer ses challenges avec Ikea | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 21:26 | |
| et d'apres la regle le merite compte pas e ton m'a refusé la milram ,il fallait que je prenne une team conti avant pkoi çà serait différents pour Steevekerr bien qu'il fasse du super boulot
et je suis moins meritant que steevekerr ??
merci wolf t'a toujours les phrases mal placées toi | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 21:28 | |
| Je confirme que je ne demande pas la CSC et laisse ma place. J'ai entammé des challenges que je suis bien prêt à relever avec mon équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|