Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Formations libres > Pro Tour

+52
Sophitia Alexandra
tom6219
Cancellara
Danka
lasègue
Cunégonde
Shelton
Molecule
neo
Antho
Mitsurugi
Delparos
Zac
Boonen
Kaiser Kos
swinny
Orbea
Spartak'
king james
azevedo747
Ista
jojolecalimero
botero31
Hollister
Ice'
Cyclisfann
Compte Fondateur
Lövkvist
Cunego
chavanel62
Ric'
JB
Drogba83
P'tit Virenque
Brasse-bouilon
nu2gets
Niamor
Indu
Zico
Clem17
Lemoen
*MCF59*
Ivan
Pop!to
Kermit
Rib'
stevekerr
WoLfStEiN
Kanzo
Squall'
Bobo59
Bugno
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cunego
Junior
Cunego

Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner
Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren

Formations libres > Pro Tour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 16:56

Formations libres > Pro Tour - Page 29 081022045814671320

1-Mes raisons:

Bien que les courses conti soient des fois extrêmement intéressantes avec de temps en temps des courses mystiques et inexplicables .Je souhaite me lancer dans une équipe Pro Tour, pour engranger des victoires, me lancer dans la bataille du classement Pro Tour (écraser toute concurrence ^^) et participer au plus grandes courses du monde, et les gagner bien entendu.

2-Objectifs Quick Step:

L'équipe Quick Step a de quoi proposer une sérieuse concurrence sur tous types de terrains bien que certain secteur soient moins performants que d'autres, ce potentiel doit être utilisé. C'est pour cela que je compte renforcer l'équipe sur certain profil, et m'investir dans un premier temps sur les terrains vallonés en recrutant un puncheur du meilleur niveau pour augmenter le capital de victoire sur ce profil. Les GT ne seront pas délaissés pour autant puisque l'équipe possède déjà une panoplie de gripeurs impressionnante, avec notament Devolder 7e du tour de cette année.

Les courses que je vise particulièrement:

1- LBL
2- La Vuelta
3- le TDF

Objectifs transferts:

1- Un leader Vallon

et à plus long terme

Un bon sprinteur

Les victoires attendues et les classements:

Pour ce qui est des différents classements, je pense que la Quick Step à largement de quoi se placer dans le top 10 et même peut - être même d'accrocher un Top 5. Les victoires sont attendues sur tous les terrains et plus particulièrement sur les courses plates et les Tours.

Formations libres > Pro Tour - Page 29 081022071558491737

Merci à tous et bonne chance aux postulants.

Dernière édition par Cunego le Mer Oct 22 2008, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 17:15

Voila les raisons pour lesquelles je souhaite prendre Quick-Step:

L'équipe Vina Magma à de très bon petit prodige, mais sur le long terme, or j'aimerais bien pouvoir gagner, être victorieux que dis-je écraser la concurrence maintenant!!! Mais je comprendrais très bien de ne pas être choisi et je me dis qu'il y a des personnes qui le méritent plus que moi.

Mes objectifs avec Quick-Step:

Je baserais la majeure partie de la saison sur les classiques avec: Devolder, Gasparotto, Bertagnolli et autres... J'essayerais aussi de recruté un grand coureur de classique. Mais je ne négligerais toutefois pas les courses par étapes qui tiennent à coeur à certains coureurs : Parra, Devolder, Botcharov ...

Voila et bonne chance à tous!
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 18:03

Au niveau de l'envie dans la motivation, même si je doute pas de Cunego et Max, je trouche swinny plus tranchant Wink
Boonen

Boonen

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 18:06

Je souaite Formations libres > Pro Tour - Page 29 Zz-Devolder2prendre cette equipe.

1 C'est l'une de mes équipe préférer

2 J'aime tout les joueurs.

3 J'aime gagner avec cette equipe

4 Je suis mes objectif

Mes Objectifs sont les suivants:

1 Remporter Paris-Roubaix

2 Etre Champion de Bélgique

3 Remporter Millan sans Remo

4 Terminer meilleur Sprinteur du TDF

J'espére avoir etait claire et prendre cette equipe.

Formations libres > Pro Tour - Page 29 Article_RTX867D

Formations libres > Pro Tour - Page 29 63%5B1%5D

Dernière édition par Boonen le Jeu Oct 23 2008, 17:20, édité 2 fois
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 18:07

N'hésitez pas a faire de plus belle candidature les gars si vous voulez vraiment la Quick Step mettre des photos et tout ... Very Happy
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 18:07

Boonen le forum est là depuis bientôt trois saisons,va voir l'effectif de maintenant et tu comprendras que l'équipe n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était Wink
Boonen

Boonen

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 18:08

Ouais L'effectif.
botero31
Animateur
botero31

Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

MessageSujet: BOTERO31 CANDIDAT   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 20:02

BOTERO31 POSTULE AU POSTE DE MANAGER DE LA QUICK STEP

Formations libres > Pro Tour - Page 29 Devolder-thumb

Cette candidature va probablement surprendre certains et en révolter quelques uns mais à la vue de l’effectif de la Quick Step je ne peux pas m’empêcher de me présenter. Après avoir entreprit le redressement de la Barloworld et avoir consolidé la première place du classement Continental avec la CSF Groupe Navigare qui va monter en Pro-Tour, je souhaite en effet changer d’air pour relever un challenge encore plus grand. Si ma politique de recrutement mise en place dans l’équipe Italienne a, je le conçois, fait couler beaucoup d’encre, je pense que je laisserais l’équipe avec une base certaine...

Quel politique mettrais-je en place dans l’équipe Belge ? Un gars du pays comme tête d’affiche, à savoir le surdoué Devolder mais aussi une belle place aux Italiens et notamment au trio Bertagnolli/Chicchi/Gasparotto qui a les moyens de gagner des étapes sur à peu près tous les terrains (pentu pour le premier, plat pour le second et un peu partout pour le dernier). En prenant la Quick Step j’aurais sous ma houlette une équipe capable de jouer sur tous les terrains grâce à un collectif ayant des éléments de grande qualité. Vous savez à quel point j’apprécie les Colombiens, inutile donc de vous dire que Parra sera une carte maitresse dans la montagne et que ses équipiers se dévoueront corps et âmes lors des courses à étapes. L’expérience des Botcharov, Millar, Rubiera et Pena allié à la jeunesse et à la fougue de jeunes talents comme Siutsou devrait faire bon ménage. Chavanel devrait lui aussi être là aux côtés des autres Flandriens car évidemment les classiques seront un grand rendez-vous. Mais à la Quick Step, c’est toute l’année et sur tous les terrains que mon équipe sera compétitive.

Formations libres > Pro Tour - Page 29 Team
Cunego
Junior
Cunego

Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner
Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 22:32

Candidature Quick-Step

-Swinny
-Cunego
-Max37
-Boonen
-Botero31
-
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyMer Oct 22 2008, 22:38

je suis un peu décu que mon amis kermitt laisse la quickstep
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 12:57

Je suis candidat, je posterais ma candidature demain soir je pense Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 13:01

il v y avoir du beau monde
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 13:39

Moi je lache plus cofidis =P même si c'est des mauvais Mdrr
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 13:43

Bon je vais tacher d'être clair et rapide

Pourquoi je veux cette équipe

Très bonne question Very Happy, je sais qu'on va encore me dire que je change beaucoup d'équipes etc ... mais comment résister à un tel effectif et puis pour tout vous dire c'est pas que je m'ennuie chez Barloworld mais presque, un effectif assez vieux avec seulement 2 ou 3 coureurs capables de faire des résultats à peu prêt réguliers c'est pas ce qui'l y a de plus réjouissant. En gros je vais pas vous mentir j'en ai un peu mare de galérer avec des petites équipes depuis que je suis revenus (c'est pas pour autant que j'en ai mare du forum Wink) et puis je pense que malgré mes débuts mémorables parce que ridicules avec Euskaltel sont désormais révolus et que j'ai comme je l'avais montrer avec Milram la capacité de gérer une équipe pro tour. Je peux aussi ajouter que je n'ai encore jamais eu l'occasion de diriger une grosse team depuis mes débuts ici, or celle là en est une donc il est assez logique qu'elle m'intéresse Wink

Mon projet
Pour tout vous dire j'ai pas encore eu vraiment le temps d'y réfléchir Very Happy.
Mais je pense qu'avec Devolder, l'un des coureurs le plus complet, il a de quoi faire des grandes choses que ce soit en GT ou sur les classiques comme il l'a déjà si bien prouver cette saison.
Pour le reste que dire, un équipier plus que de luxe en montagne en la personne de Parra capable d'aller chercher une victoire d'étape voir un maillot à poids.
Ces 2 éléments devraient donc former la base de l'équipe et ne devraient pas bouger ainsi que des coureurs d'avenir comme Siutsou ou gasparotto.
Mon objectif principal sera donc de rajeunir l'équipe tout en conservant une base solide et forte, et grande prioriter, acheter un sprinter digne de ce nom et capable de défier les meilleurs.

Voila j'ai pas beaucoup de temps donc c'est assez rapide Very Happy
J'ai qu'une chose à dire: Messieurs les admins faites le bon choix et bonne chance à tous les candidats Wink
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 15:24

Candidature Quick-Step

-Swinny

-Cunego
-Max37
-Boonen
-Botero31
-Niamor
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 15:46

J'aimerais faire une nouvelle manière de choisir de candidats en leur posant quelques colles par ci par là pour test je dirais...ma premère question s'adressse à Botero

botero31 a écrit:
je souhaite en effet changer d’air pour relever un challenge encore plus grand.

Tu parles de challenge,mais avec l'effectif tel que celui de Quick-Step,il n'y a pas de challenge mais plutot de consolidation car il n'y a en effet aucun challenge à mettre en milieu de tableau voir un peu plus haut une équipe du rend de la Quick... ^^
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 15:55

*MCF59* a écrit:
J'aimerais faire une nouvelle manière de choisir de candidats en leur posant quelques colles par ci par là pour test je dirais...ma premère question s'adressse à Botero

botero31 a écrit:
je souhaite en effet changer d’air pour relever un challenge encore plus grand.

Tu parles de challenge,mais avec l'effectif tel que celui de Quick-Step,il n'y a pas de challenge mais plutot de consolidation car il n'y a en effet aucun challenge à mettre en milieu de tableau voir un peu plus haut une équipe du rend de la Quick... ^^

mon cher MCF59 c'est comme çà que çà s'ecrit ^^ RANG
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 15:56

Oula je sis vraiment désolé Bubu ^^

J'ai pas l'habitude de faire des fautes ... :pleure:
botero31
Animateur
botero31

Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 16:13

REPONSE DE BOTERO31 A *MCF59*

Ma phrase qui t’as interpellé est « je souhaite en effet changer d’air pour relever un challenge encore plus grand ». En effet je considère qu’avec CSF, Bugno m’avait fait une bonne partie du travail et je n’ai eu qu’à garder cette première place. Mon hic à été les retraites de Bettini et Zabel mais il est désormais acquis que l’équipe va monter. J’ai fais mon job. Ensuite tu me dis qu’avec la Quick Step je « n’aurais pas de challenge mais de la consolidation ». C’est vrai, mon challenge sera d’abord de consolider cette belle équipe mais je n’envisage pas de la faire stagner à son « bon » niveau. Je suis quelqu’un de bien trop ambitieux pour cela ! Je suis perpétuellement à la recherche de l’excellence. Aujourd’hui quand tu regardes le classement Pro-Tour, la Quick Step est dans le ventre mou. C’est une équipe banale ! Pourtant elle a en son sein des garçons d’une rare qualité que je souhaite absolument prendre en main pour les mener vers les sommets. Guy Roux disait qu’il visait le maintien avec Auxerre mais dans sa tête il visait les six premières places. Moi je le dis haut et fort : je vise au moins le top-6 !

Formations libres > Pro Tour - Page 29 Roux_1
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 EmptyJeu Oct 23 2008, 16:19

T'as reponse m'a convaincu Smile

+1 dans mon estimation de ta capacité à diriger cette équipe,mais attention à l'eccès de confiance Wink On ne va pas paraphraser...merci de ta reponse Smile

Question à Niamor

Barloworld aussi devait être la dernière équipe...le fait de dire que ton effectif est vieux et donc tu t'en lasses ne fonctionne pas car tu le savais pertinemment,tu avais l'effecitf en face de toi et le choix de prendre ou non cette équipe.Ensuite tu dis que tu n'as jamais eu l'occasion de diriger une grosse équipe hors Milram était une grosse équipe,Euskatel également avant le triste incident... Smile

(Mes questions ne sont en aucun cas pour vous rabaisser ou être antipathique mais ce sont des petits pièges qui rajoute un peu de piment dans le fait d'acquerir une nouvelle équipe :sup: :fete: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 29 Empty

Formations libres > Pro Tour
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant