| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Dim Oct 12 2008, 19:50 | |
| Voila je me suis présenter et comme dit dans la réponse je demande la CSC. A bientot | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Dim Oct 12 2008, 19:51 | |
| Prise dsl il y a plus de PRO TOUR Libre regarde dans les contis | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Dim Oct 12 2008, 19:52 | |
| ba justement je ne connais pas d'autre équipe :/ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Dim Oct 12 2008, 20:21 | |
| Le plus important n'est pas qu'une équipe soit connue, mais que ses coureurs soient bons, au pire si le sponsor de l'équipe que tu prend ne te plait pas , tu le changes. Tous les effectifs libres sont indiqués dans des topics, tu peux tout consulter | |
|
| |
Orbea
Age : 41 Nombre de messages : 185 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal, Arriagada
| |
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Lun Oct 13 2008, 22:08 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Oct 14 2008, 10:39 | |
| En gros tu peut appellé ta team manix si sa te fais plaisir lol :!: | |
|
| |
Orbea
Age : 41 Nombre de messages : 185 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal, Arriagada
| |
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Oct 14 2008, 10:53 | |
| Tu peut mais fais gaffe le CA et sur le coup comme sponsors lol ! Essaie de privilégiez une team existante pour le sponsors... comme sa on aura pas de mal pour les maillots et sa fera plus réaliste ^^ | |
|
| |
Orbea
| |
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Oct 14 2008, 11:33 | |
| - Valverde62 a écrit:
- ba justement je ne connais pas d'autre équipe :/
Regarde les coureurs ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Oct 14 2008, 13:23 | |
| ben c'est rien yen a un qui prend manix l'autre Durex et c'est bon lol | |
|
| |
Orbea
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Oct 14 2008, 13:45 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ben c'est rien yen a un qui prend manix l'autre Durex et c'est bon lol
Mdr on a le droit de choisir la couleur alors ??? :sup: Pour différentier le gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Oct 14 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Oct 14 2008, 19:13 | |
| mdr si vous voulez on le réparcutera sur le maillot lol | |
|
| |
swinny
Nombre de messages : 99 Formation : World United(route+jeune) Trois rivière saint(Off road) Leader : Grivko
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Oct 22 2008, 15:14 | |
| J'ai fait mon petit tour et je viens de voir que Kermit laissait la Quick Step. J'aime bien World United, mais à part Grivko, j'ai rien :s J'aimerais bien pouvoir prendre une équipe protour parce que je m'ennuie en conti même si j'ai des bons résultats mais je ne participe pas à assez de course ; et je suis meilleur espoir ^^ En espérant etre choisi | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Oct 22 2008, 15:15 | |
| Tu pourrais faire une candidature avec des photos,tes motivations,tes leaders... (de chez QSI heins ? ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Oct 22 2008, 15:30 | |
| Dégouté que Termite quitte QST :( | |
|
| |
swinny
Nombre de messages : 99 Formation : World United(route+jeune) Trois rivière saint(Off road) Leader : Grivko
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Oct 22 2008, 15:44 | |
| Ok, je vais pas faire un truc super long mais bon voila : Mes objectifs:Faire redevenir Quick Step ce qu'elle est réellement : une équipe de classique. Pour cela, je souhaiterais recruter un homme du profil de Ballan et SSG. Quick pourrait ainsi redevenir la terreur des classiques avec McEwen toujours présent même si il est en baisse de niveau... J'ai vu aussi que l'équipe de CLM était pas mauvaise et je pense pourquoi pas continuer dans cette direction en délaissant un peu les GT même si je souhaite au moins un Top 10 sur un des 3 GT Mes Motivations :Comme dit plus haut : faire de Quick Step la meilleure équipe des classiques et ainsi la placer dans au moins les 10 meilleures équipes PT, avec soyons fou , pourquoi pas une 8ème place envisageable. Garder une forte identité Belge fait aussi parti de mes ambitions, je doute pouvoir devenir la meilleure équipe belge à court et moyen terme vu l'équipe de Silence mais assurer le spectacle et la domination sur TOUTES les courses belges. L'effectif :Là aussi, je me repète, pas de gros chamboulements mais un recrutement de quelques gros poissons dont notamment un leader pavé, sprint , montagne et vallon séparé si possible du style : Ballan-McEwen-SSG-?( 79VAL=Kroon ?). Pour ce qui est de l'ossature, elle me parait bonne donc peu de changements sont à prévoir de ce côté ci. Un retour de Steegmans m'enchanterait également. Je vais pas faire de présentation de tous les coureurs mais je pense avoir fait le Tour. Et je pense avoir fait des éfforts d'écriture! Et bon chance!
Dernière édition par swinny le Mer Oct 22 2008, 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Oct 22 2008, 15:52 | |
| Candidature Quick-Step -Swinny - - - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|