Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Formations libres > Pro Tour

+52
Sophitia Alexandra
tom6219
Cancellara
Danka
lasègue
Cunégonde
Shelton
Molecule
neo
Antho
Mitsurugi
Delparos
Zac
Boonen
Kaiser Kos
swinny
Orbea
Spartak'
king james
azevedo747
Ista
jojolecalimero
botero31
Hollister
Ice'
Cyclisfann
Compte Fondateur
Lövkvist
Cunego
chavanel62
Ric'
JB
Drogba83
P'tit Virenque
Brasse-bouilon
nu2gets
Niamor
Indu
Zico
Clem17
Lemoen
*MCF59*
Ivan
Pop!to
Kermit
Rib'
stevekerr
WoLfStEiN
Kanzo
Squall'
Bobo59
Bugno
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Formations libres > Pro Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:32

Bugno a écrit:
et d'apres la regle le merite compte pas e ton m'a refusé la milram ,il fallait que je prenne une team conti avant pkoi çà serait différents pour Steevekerr bien qu'il fasse du super boulot

et je suis moins meritant que steevekerr ??

merci wolf t'a toujours les phrases mal placées toi

En effet je me place de ton coté là, tu as tout à fait d'accord Surprised
Et beau geste JB Smile
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:33

-evans
-ivan18
-Niamor
-Kermit
-
Sk et Squall Lionheart (( fusion entre els deux manageurs qui ont envie
de faire de grande chose ensembles , ils seront directeur sportif tout
deux ))

- PtV
-Drogba83 (pour avoir mon nom dans la liste ^^
-Bugno

je me retire de la liste ! Smile bonne chance a tous, et bonne chance au nouveau manager!!
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:35

merci rib e tbonen chance aux managers pour avoir la CSC
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:36

Je pense que le prochain manager CSC sera SK ou Bugno Razz
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:36

Rib' a écrit:
Bugno a écrit:
et d'apres la regle le merite compte pas e ton m'a refusé la milram ,il fallait que je prenne une team conti avant pkoi çà serait différents pour Steevekerr bien qu'il fasse du super boulot

On en a parlé avec Bugno, et voilà ce que le ai répondu
"La différence, c'est que SK n'est jamais parti, qu'il s'occupe du cyclo de la tête et des épaules, et qu'il est là depuis le début, et qu'il a toujours été loyal(même si il a visité d'autres forums, il n'a jamais quitté celui là pour en créer un autre(je te le reproche pas tkt Wink ))"
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:42

j'aimerait mettre en avant ce que j'ai fait pour le fofo puisse je suis moins meritant =P

- les mailltos de champions nationnaux qui c'est ???

BUBU

- je simule depuis le debut que je suis sur le fofo maintenant que j'ai un new PC je simulerait plus souvent lorsque certains n'auront plus le temps a cause des cours

Je propose pas mal d'idée à ZOC pour que le fofo evolue, je suis très présent et super ouvert à toutes idées et surtout je suis fans depuis la création de la CSC c'est ma team de coeur avec la liquigas (voilà le seul truc contre moi)

Mon enorme erreur est d'être parti sur le fofo (VIRTUAL CYCLING LEAGUE) que squall avait récupéré croyant qu'on y arriverait ,mais je reconnait et je l'ai prouver que j'avait fait une mistake ,et eje peux vous certifié que je resterait sur ce fofo qui etait mon premier et sera mon dernier.

Merci à vous tous

Dernière édition par Bugno le Jeu Aoû 28 2008, 21:42, édité 1 fois
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:45

T'inquietes je suis dans le meme cas que toi JB Laughing
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:45

Moi ce qui bloque pour Bubu c'est le départ et un mec qui a fait sa ne mérite pas CSC pourquoi pas d'autres PT mais pas CSC c'est tout Wink
Puis SK il a quitté une team PT pour aider le fofo donc il est largement prioritaire !
ET bubu j'ai rien contre toi c'est juste que je préfère voir SK à la tête de CSC et si squall veut faire leur soit disante colaboration tu pourras toujours prendre Milram :sup:
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:46

Kanzo a écrit:
Rib' a écrit:
Bugno a écrit:

"La différence, c'est que SK n'est jamais parti, qu'il s'occupe du cyclo de la tête et des épaules, et qu'il est là depuis le début, et qu'il a toujours été loyal(même si il a visité d'autres forums, il n'a jamais quitté celui là pour en créer un autre(je te le reproche pas tkt Wink ))"

Oui mais bon c'est pas une raison pour Wolf de l'envoyé chier, surtout après toute les simus que Bugno nous as fait, c'est opour ça que je le soutien Wink
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:48

Rib' a écrit:
Kanzo a écrit:
Rib' a écrit:
Bugno a écrit:

Oui mais bon c'est pas une raison pour Wolf de l'envoyé chier, surtout après toute les simus que Bugno nous as fait, c'est opour ça que je le soutien Wink

je compte continuer a simuler avec ou sans la CSC
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:49

Je me retire de la course à la candidature, je n'ai pas la moindre chance d'avoir la CSC donc je préfère laisser le suspense entre SK et Bugno
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:50

Edit:
Voila je disais que je t'aimais beaucoup Bugno, et que tu étais une des personnes que j'admirais le plus.
Mais SK aussi a fait énormément de choses pour le forum(classements, simu, cyclo pendant longtemps, et beaucoup d'autres choses quand nous n'étions pas encore là)

Mais c'est aux admins de décider, pas nous

Dernière édition par Kanzo le Jeu Aoû 28 2008, 21:51, édité 1 fois
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:51

WoLfStEiN a écrit:
Moi ce qui bloque pour Bubu c'est le départ et un mec qui a fait sa ne mérite pas CSC pourquoi pas d'autres PT mais pas CSC c'est tout Wink
Puis SK il a quitté une team PT pour aider le fofo donc il est largement prioritaire !
ET bubu j'ai rien contre toi c'est juste que je préfère voir SK à la tête de CSC et si squall veut faire leur soit disante colaboration tu pourras toujours prendre Milram :sup:

j'ai rien contre steeve kerr au contraire mais vous instauré des règles comme pour avoir un PT faut avoir une conti avant no s'il faut çà je luis laisse la CSF ^^
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:51

Rib arrête je l'ai pas insulté ni enfoncé merde! Lisez un peu j'ai dis que sk méritait plus ou est le crime à sa? La vous cherchez la noise la ou elle n'y est pas les mecs Wink
J'ai en aucun cas dit que Bugno déméritait!
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:52

Bugno a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Il n'a jamais quitté le forum , donc pas besoin de reprendre une conti, c'est logique pour moi...
Exemple: Si lc17 demande une petite PT, je vois pas pourquoi il l'aurait pas

j'ai rien contre steeve kerr au contraire mais vous instauré des règles comme pour avoir un PT faut avoir une conti avant no s'il faut çà je luis laisse la CSF ^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:57

je precise pour ma part que l'entente entre SK et moi meme est sujette a la validation apr les admins , si ils refusent je garde la MILRAM bien sur , ce projet nous tiens a coeur car on avais a un moment suggerer un poste dadjoint pour certaines teams nous fonctionnerions sur le eme principe si ca complique on abandonne le truc et SK postule seul pour cette team
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:57

WoLfStEiN a écrit:
Rib arrête je l'ai pas insulté ni enfoncé merde! Lisez un peu j'ai dis que sk méritait plus ou est le crime à sa? La vous cherchez la noise la ou elle n'y est pas les mecs Wink

Bugno je crois pas que tu l'auras bien que tu sois actids sk et JB sont plus méritants
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 21:58

Moi finalement sa me dérangerait pas mais je sais très bien qu'un va se lasser très rapidement Wink

Edit : Bugno et alors j'ai pas dit que tu déméritais apprend à lire :sup:
Un mec qui mérite plus ne veut pas dire que l'autre démérite bien au contraire Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 22:02

Bugno a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

Bugno je crois pas que tu l'auras bien que tu sois actids sk et JB sont plus méritants

Ou tu vois que j'ai dis que tu insultait Wolf ?
Et moi j'aurais été à la place de Bugno j'aurais vraiment mal pris ce que tu as dit, respecte le boulot de tous merde, tu te rend pas compte ce que c'est de simuler Surprised
PS: moi perso j'ai rien contre SK, mais dès qu'un membre est attaué, je défend Surprised
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 EmptyJeu Aoû 28 2008, 22:03

WoLfStEiN a écrit:
Moi finalement sa me dérangerait pas mais je sais très bien qu'un va se lasser très rapidement Wink

Edit : Bugno et alors j'ai pas dit que tu déméritais apprend à lire :sup:
Un mec qui mérite plus ne veut pas dire que l'autre démérite bien au contraire Wink

reste calme je te trouve très agressif ne ce moment moi jepostule et je dit simplement que SK comme d'autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 6 Empty

Formations libres > Pro Tour
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant