| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 01 2008, 22:40 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- GOOOOOOOOOOOO lol merci kanzo pour les WC
ha amis botero rentre que mercredi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 01 2008, 22:47 | |
| On lui met une équipe, parce qu'il a pas pu avoir sa WC l'autre jour | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 01 2008, 22:48 | |
| ok je susi aps contre toute facon j'ai la apnne a simule avant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 01 2008, 22:49 | |
| Je veut bien le simuler si il y a personne dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 01 2008, 22:51 | |
| no personne sur romandie jai la panne et trophee des grimpeurs moi voir le giro si zoc ne veux pas le faire | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 01 2008, 22:57 | |
| Ok, on te garde ça Rib | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 01 2008, 23:05 | |
| Je m'occuperais meme de la SL si vous voulez Mais faut que je fasse ça avant jeudi, car après j'aurais un peu de mal, enfin je pourrais au pire en faire une petite le jeudi soir, ça m'étonnerais que j'ai des devoirs dès le premier jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 01 2008, 23:57 | |
| ta donner 3 WC pour le romandie ta meme pas laisser lampre sinscrire la il faut en virer un des deux qui reste | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 07:53 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 10:51 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ta donner 3 WC pour le romandie ta meme pas laisser lampre sinscrire la il faut en virer un des deux qui reste
Bah la Lampre s'est inscrit trop tard, donc je vais consulter votre avis | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 10:53 | |
| oui mais personne avait la Lampre donc normal que personne pouvait l'inscrire :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 10:54 | |
| Bugno l'a eu avant 22h et on l'an passé on le faisait pas | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 10:56 | |
| oui exact donc mais une Wild Card alors car Bugno l'as eu a 20h la lampre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 10:56 | |
| J'ai retardé la date butoire de 20H à 22H exprès... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 11:03 | |
| oui mais ca fais peu de temps surtout qu'il a simuler | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 11:18 | |
| Je suis pas contre le fait, mais y'a encore une équipe conti qui trinque, enfin je vous laisse choisir | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 12:55 | |
| En accord avec MCF, nous avons décidé de retirer Lampe et Astana, car si on accepte sur cette course, on devra le faire sur toutes | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 14:52 | |
| Il reste pas une WC par conséquent? Mdr' | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 02 2008, 15:26 | |
| Non(y'avait déja 4 teams qui ont demandé et qui n'en ont pas eu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|