| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 22 2008, 15:11 | |
| - Citation :
- Demandes Gent-Wevelgem
-euskatel:(fondard et gatto) -Tinkoff(Ciolek) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) Garmin-Chipotle(Balducci et Casper)
Demandes Paris-Roubaix
-euskatel : (fondard et gatto) -Garmin-Chipotle (Casper,Balducci et Portal) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) -Once Vous pouvez encore faire vos demandes messieurs | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 22 2008, 15:16 | |
| Je demmande pour les 2 alors ^^ Wellens, Trofi, Baugnies | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 22 2008, 15:18 | |
| Tu recopies la liste s'il te plait... | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 22 2008, 15:39 | |
| Demandes Gent-Wevelgem
-euskatel:(fondard et gatto) -Tinkoff(Ciolek) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) -Garmin-Chipotle(Balducci et Casper) -Ag2r (Wellens, Trofi, Baugnies)
Demandes Paris-Roubaix
-euskatel : (fondard et gatto) -Garmin-Chipotle (Casper,Balducci et Portal) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) -Once -Ag2r (Wellens, Trofi, Baugnies) | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 22 2008, 16:38 | |
| demande de wild card pour JB pour paris roubaix ou gent EECKHOUT Nico 579 VANLANDSCHOOT James 1339 VAN HECKE Preben 1852 MEUL Robby 5750 CRIEL Tom 620 ROESEMS Bert 1328 RENDERS Sven 550 VAN HEESWIJK Max 226 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 22 2008, 19:36 | |
| Je l'ai déja mis dans la liste vu que c'est moi qui m'occupe de ses inscriptions | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 22 2008, 22:52 | |
| - Citation :
- Demandes Paris-Roubaix
-euskatel : (fondard et gatto) -Garmin-Chipotle (Casper,Balducci et Portal) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) -Once -Ag2r (Wellens, Trofi, Baugnies) Vu que toutes les équipes sont inscrites, j'attribue la WC à Nippo. Elle la mérite car elle l'a raté sur le Tour des Flandres suite à l'inscription de Relax donc elle doit participé à une de ces courses PT N'oubliez pas que vous pouvez encore faire une demande pour Gent-Wevelgem: - Citation :
- Demandes Gent-Wevelgem
-euskatel:(fondard et gatto) -Tinkoff(Ciolek) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) -Garmin-Chipotle(Balducci et Casper) -Ag2r (Wellens, Trofi, Baugnies) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 02:00 | |
| - Kanzo a écrit:
-
- Citation :
- Demandes Paris-Roubaix
-euskatel : (fondard et gatto) -Garmin-Chipotle (Casper,Balducci et Portal) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) -Once -Ag2r (Wellens, Trofi, Baugnies) Vu que toutes les équipes sont inscrites, j'attribue la WC à Nippo. Elle la mérite car elle l'a raté sur le Tour des Flandres suite à l'inscription de Relax donc elle doit participé à une de ces courses PT
N'oubliez pas que vous pouvez encore faire une demande pour Gent-Wevelgem: - Citation :
- Demandes Gent-Wevelgem
-euskatel:(fondard et gatto) -Tinkoff(Ciolek) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) -Garmin-Chipotle(Balducci et Casper) -Ag2r (Wellens, Trofi, Baugnies) C'est pas du tout un argument ça kanzo, c'est plutot excuse... En meme temps, t'es le seul maitre à bord, donc c'est toi qui voit | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 12:31 | |
| ben il a pas tord je pense | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 19:41 | |
| Demandes Gent-Wevelgem
-euskatel:(fondard et duque) -Tinkoff(Ciolek) -Nippo (Meiraegh Hoj Impey) -Ikea(Eeckhout,Van Heeswijk,Criel,Meul,Roesemens) -Garmin-Chipotle(Balducci et Casper) -Ag2r (Wellens, Trofi, Baugnies) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 20:15 | |
| Ista : Trouve moi une meilleure équipe pavée que Nippo Excuse moi mais si on donne pas une WC à une équipe qui a Hoj et Meiraghe, on en donne à personne | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 20:17 | |
| ça c'est un vrai argument! Pas comme la raison que tu avais exprimé dans l'autre post | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 20:21 | |
| Je t'accorde le fait que je n'ai pas été explicite Passons aux WC pour Gent-Wevelgem, les deux Wild Card attribuées reviennent à : -Ikea : Ses deux sprinteurs-flahutes se doivent de participer à la course. De plus , l'équipe a une attache belge. -Ag2r : 3 bons flahutes, c'est ce qui a fait la différence avec les autres équipes | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 21:22 | |
| sa fait 1h que tu a attribuer les wild card et toujours pas de reponse | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 22:44 | |
| Vu le nombre de simus en attente, on a le temps | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 23:00 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Aoû 23 2008, 23:04 | |
| Tu as déja eu une WC , ne te plains pas | |
|
| |
Shelton
Age : 33 Nombre de messages : 69 Formation : Mercatone Uno Leader : Serpa
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Aoû 24 2008, 09:28 | |
| Puis je avoir une Wild Cart pour Gent-Wevelgem svp ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Aoû 24 2008, 09:36 | |
| Il faut que tu nous tes leaders en pavés pour qu'on étudide la demande | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Aoû 24 2008, 09:38 | |
| Elles ont déja été attribuées de toutes façon, une prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|