| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:15 | |
| Bon on va prosseder par élimination pour y voir plus clair,les candidatures retenues pour le TDF sont :
-Barloworld (Efimkin, Chacon, Pardilla, Cavendish, Hunt, Dumoulin, Bonnafond, Rossetto, Fondard) => demande + haut -Relax(Popo,Delgado,Mercado,Martinez,Weylandt...) - Agritubel (Rujano, Soler, Di Greg', Seb Chavanel y sont ) - Gobernacion de Zulia (Karpets, Cobo, Proni, Grillo, Fofonov...) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:29 | |
| Agritubel et Barlo ou Gober selon moi Relax a pas de Français, même si c'est pas trop important, ça serait mieux. Et Relax, c'est plus pour la Vuelta avec Panaria | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:31 | |
| pour moi combat entre Agritubel et Gobernacion qui a le meilleur leader des deux équipes!!
mais bon c'est le tour de France donc ce serait plus logique avec Agritubel...
Pour Relax elle a quand même Popo qui n'est pas n'importe qui donc difficile a donner une préférence! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:33 | |
| Pour le Tour de Suisse,les WC sont distribuées à :
-Team quicksilver (dessel, arroyo, larson) -Toyota (Vogels, et plein d'autre stars Wink) - Fassa Bortolo (Landaluze, Rinero, Hans Dekkers) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:35 | |
| Bon pas de WC pour le Tour de Suisse :( J'espere bien participer au TDF dans ce cas (J'ai plein de PC à dépenser en + ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:36 | |
| Toyota ?! Ils ont pas un effectif super, le manager ne vient plus, selon ils méritent pas Enfin tant pis pour Agritubel | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:37 | |
| Pas grave ( :pleure: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:37 | |
| Le manager ne vient plus ? Là ça change tout,Karpin devrait l'avoir...
Agritubel aura pas mal de WC après le TDF... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:39 | |
| Il est pas venu depuis le 2 février, donc depuis une semaine | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 12:39 | |
| non moi je veux ma wild au TDS ! ^^ (toyota ) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:01 | |
| Je pense que pour le tour de france les 2 equipes qui merite les plus sont AGRITUBEL et GOBERNACION | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:03 | |
| Merci BB ! Qu'est-ce que ça serait cool je m'y crois déja (Oui j'ai tort lol) - Spoiler:
Attaque Lepheimer ! Rujano en contre ! 5 kms de l'arrivée Rujano devant tout le monde ! Victoire de Rujano avec 2' d'avance sur tous les leaders !! :fete:
| |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:08 | |
| personne ne veux mettre mon systeme en place pour les WC y-auratoujours des polémiques alors qu'avec mon systeme plus de polemiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:15 | |
| Karpin a eu une WC sur le CLM Eindoven | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:16 | |
| Si, parce que regarde , faut que toutes les équipes soient inscrites, sur une course avec plusieurs profils | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:19 | |
| Greenpeace prend la place de Toyota pour le TDS !! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:24 | |
| Normal,j'ai fait une petite erreur de calcul | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:38 | |
| Et moi j'ai rien? ok .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Fév 09 2008, 14:39 | |
| On peut pas tout avoir chavy De toute façon ça va tourner donc la prochaine WC,si y'a de la montagne c'est sur tu sera pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|