| Transferts | |
|
+39JB Euskaltel erik_zabel Kanzo Delparos Cyclisfann Hollister Lemoen teddy richert Ricco' Rib' Drogba83 P'tit Virenque Kimi chavanel62 Squall' anthy binbin Thon_Ketch baggio Bobo59 Schleck35 Zico Capitano Ice' Benjyom11 Flood_Mania Cunégonde Némo Contador {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Siscko -Sam- player Anthony44300 Kermit *MCF59* spacedick 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 11:46 | |
| Je prefere guingamp :sup: Mais le stade j'aime bien .... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Juil - 11:47 | |
| Moi je suis pour le Stade ..... De reims | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Juil - 15:19 | |
| Koné a signé à l'OM; Giuly au PSG et Larsen (Schalke 04) au Téfécé | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Juil - 16:45 | |
| Giuly au Psg c'est sur ? RONALDINHO au Milan Ac c'est fait | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Juil - 18:07 | |
| Ouais c'est sur pour Giuly | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Juil - 18:36 | |
| et oui !! et l'affaire makélélé est relancée: Pas un jour ne se passe sans qu’il y ait une nouveauté dans le dossier Claude Makélélé (35 ans). Aux dernières nouvelles, la tendance voulait que le milieu de terrain défensif prolonge son bail à Chelsea pour des raisons familiales. Seulement, le quotidien britannique The Sun révèle dans son édition du jour que le nouvel entraîneur des Blues Luiz Felipe Scolari ne compterait pas sur l’ancien international français pour la saison prochaine. Au cours d’un entretien entre les deux hommes, le technicien brésilien lui aurait signifié qu’il pouvait quitter le club londonien cet été en qualité de joueur libre. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Juil - 19:14 | |
| C'est maintenant Makélélé qui decide N'y va pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Juil - 11:30 | |
| http://www.footmercato.net/giuly-heureux-de-revenir-en-france_article23147.html Mouahahahha Makélélé le suivra les gars | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Juil - 11:57 | |
| Make doit rester a Cheslea | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Juil - 12:00 | |
| Ouai mais bon Scolrai il ne compte plus sur lui donc bon s'il reste il jouera pas :s | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Juil - 1:13 | |
| Non qu'il parte de Chelsea et qu'il vienne à Toulouse pas Paris! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Juil - 1:19 | |
| Il signe demain ou lundi =( | |
|
| |
teddy richert Junior
Age : 33 Nombre de messages : 1423 Formation : Aucune Leader : Aucun si moi xd
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Juil - 3:24 | |
| oui c'est clair j'ai entendu sa a RMC info taleure sa me fous les boules je suis deg keski va se perdre dans se club pomer mais se qqui craint c'est qui vont avoir une bonne tiote équipe le PSG l'année prchaine | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Juil - 11:48 | |
| Club paumé... Euh c'est quand même le club de la capital , et après tout Toulouse n'a pas fait mieux que le PSG cette saison. Nous verrons s'il a fait un choix judicieux ou non quand on le verra jouer | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Juil - 11:51 | |
| Moi dans un sens je suis deg car c'est mon joueur préféré et qu'il va pas le club que j'apprecie le plus Mais si il fait ce qu'il est de mieux pour lui alors tant mieux Mais pour moi c'est un mec qui ne loupe jamais un match , un mec impassable , toujours les bon choix , la bonne vision du jeu , le bon timing , le bon tacle Il est extraordinaire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Juil - 14:04 | |
| En effet Make est un très bon joueur malgré son petit gabaris il sait remuer l'adversaire et ne se laisse pas faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Juil - 14:14 | |
| Bah moi j'aurais été content qu'il vienne au Tef normal mais j'espère qu'il permettra à Paris de se relancer avec l'arrivée de Giuly et peut-être Briand/Wiltord | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Juil - 14:23 | |
| Et bien ils ont des ambitions cette saison le PSG | |
|
| |
max3005
Nombre de messages : 39 Formation : ??? Celle de mes rêves: Team CSC Saxo Bank Leader : ??? Celui de mes rêves: F Schleck
| |
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun 21 Juil - 20:30 | |
| Il joue pas à Chelsea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |