| Transferts | |
|
+39JB Euskaltel erik_zabel Kanzo Delparos Cyclisfann Hollister Lemoen teddy richert Ricco' Rib' Drogba83 P'tit Virenque Kimi chavanel62 Squall' anthy binbin Thon_Ketch baggio Bobo59 Schleck35 Zico Capitano Ice' Benjyom11 Flood_Mania Cunégonde Némo Contador {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Siscko -Sam- player Anthony44300 Kermit *MCF59* spacedick 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Transferts Ven Juil 25 2008, 14:05 | |
| Gudjhonsen proposé en plus du psg a monaco et l'OM Le barca propose Eto'o a Lyon mais affaire presque impossible | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Transferts Sam Juil 26 2008, 17:57 | |
| icardo Oliveira (28 ans) ne sera pas l’attaquant tant désiré par le Paris SG.
Après avoir vu son offre de prêt payant refusée par le Real Saragosse, le club de la capitale, comme tous les autres clubs intéressés (Olympique Lyonnais, Werder Brême, Atletico Madrid, etc.), n’est pas en mesure de débourser les 20 millions d’euros demandés par l’entité espagnole.
footmercato. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Transferts Dim Juil 27 2008, 16:42 | |
| Makelele milite en faveur de Louis Saha!! En gros Saha peut etre à Paris | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Dim Juil 27 2008, 16:43 | |
| J'ai vu ça! Ca sera soit Kezman soit Saha et je pense plutôt à Kezman qui a donné son accord! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Transferts Dim Juil 27 2008, 16:58 | |
| Je pense pas qu'un des deux va venir. En tout cas, ce serait une grosse erreur de Kezman que j'apprécie beaucoup(et puis Paris va peut être pas avoir une masse salariale trois fois supérieur à celle de la saison passée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Dim Juil 27 2008, 17:00 | |
| Kezman veut aller à Paris et l'accord et quasiment fait :sup: | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 10:36 | |
| "Le Paris Saint-Germain espère finaliser l'arrivée de l'attaquant de Fenerbahçe Mateja Kezman (29 ans, 22 matchs et 11 buts en championnat en 2007-08) dans les jours qui viennent, annonce le quotidien L'Equipe dans son édition de mardi. Si la demande de prêt du club parisien a été refusée, car jugée insuffisante, l'international serbe pourrait malgré tout débarquer au Parc des Princes pour la modeste somme de 3 millions d'euros. Le joueur se serait déjà mis d'accord avec les dirigeants parisiens sur les termes d'un contrat et un arrangement financier entre les différentes parties pourrait être trouvé d'ici la fin de la semaine." MAXIFOOT
Voila en plus il le paye 3 Millions c'est rien!!!franchement
Et Piquionne ptr a Lyon.....pfffff c'est n'importe quoi de le faire venir lui.... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 12:01 | |
| Y'a des gens ils sont jaloux du recrutement du PSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 12:46 | |
| Piquionne à Lyon c'est la blague quoi quand t'as Fred/Benzema/Keita/Baros ... pourquoi faire venir cette chèvre | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 12:48 | |
| Piquionne et nul en + ^^ Psg sur saha kezman | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 12:50 | |
| on l'a déjà dit ol | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 16:18 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Piquionne à Lyon c'est la blague quoi quand t'as Fred/Benzema/Keita/Baros ... pourquoi faire venir cette chèvre
L'hypothèse des médias c'est que Lyon achète Piquionne pour remplacer Fred et achète Milito ou Drogba ( utopie totale^^) pour remplacer Baros. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 16:22 | |
| - IL Capitano a écrit:
- L'hypothèse des médias c'est que Lyon achète Piquionne pour remplacer Fred et achète Milito ou Drogba ( utopie totale^^) pour remplacer Baros.
Drogba n'ira jamais autre part qu'a l'OM si il revient en France Et sur le site de transferts ou je vais je n'ai jamais lu que Drogba était en contact avec lyon donc un conseil change de site d'information | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 16:28 | |
| http://www.maxifoot.fr/articles/5545/index.htm http://www.footmercato.net/ol-drogba-benzema-le-duo-reve-de_article23542.html http://www.leprogres.fr/sports/football/1036136.html Alors je dis pas que Drogba viendrais, jte dis que Lyon a un oeil dessus jtai jamais dis qu'ils étaient en contact | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 16:30 | |
| - IL Capitano a écrit:
- http://www.maxifoot.fr/articles/5545/index.htm
http://www.footmercato.net/ol-drogba-benzema-le-duo-reve-de_article23542.html
http://www.leprogres.fr/sports/football/1036136.html
Alors je dis pas que Drogba viendrais, jte dis que Lyon a un oeil dessus jtai jamais dis qu'ils étaient en contact Désolé je m'informe sur maxifoot et j'ai completement zappé mais de toute façon cette rumeur équivaut a celle qui faisait venir eto'o a l'om il y a 1 mois | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 16:34 | |
| Oui ou comme celle de Eto'o a Lyon aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 16:38 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Oui ou comme celle de Eto'o a Lyon aussi^^
a la limite elle est plus possible que drogba a lyon | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Mar Juil 29 2008, 16:41 | |
| Mouai pour moi sa se vaut mdr Certes en tant que supporter lyonnais je serais content de les voir a Lyon mais bon mdr sa risque pas d'arriver à mon avis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|