Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+39
JB
Euskaltel
erik_zabel
Kanzo
Delparos
Cyclisfann
Hollister
Lemoen
teddy richert
Ricco'
Rib'
Drogba83
P'tit Virenque
Kimi
chavanel62
Squall'
anthy
binbin
Thon_Ketch
baggio
Bobo59
Schleck35
Zico
Capitano
Ice'
Benjyom11
Flood_Mania
Cunégonde
Némo
Contador
{W}ôlf.Stèííñ
Compte Fondateur
Siscko
-Sam-
player
Anthony44300
Kermit
*MCF59*
spacedick
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam Juin 07 2008, 16:28

Pourquoi pas Razz

Mais non mais là il suffit juste de passer un mec sur l'aile, et il me semble que Gouffran prut y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam Juin 07 2008, 17:01

Gouffran n'est pas à l'euro Razz
Vous parlez de quoi en fait ?? (vous etes passés de Makélé à Gouffran...)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam Juin 07 2008, 17:02

On est en train de débattre sur le poste de Gouffran et est ce qu'il peut rejoindre Bordeaux sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam Juin 07 2008, 17:03

Non là y'a aucun rapport avec l'euro, on est dans les transferts ^^
Et Rib' croit que Gouffran (AC) va être titulaire a Bordeaux alors qu'au même post t'as Cavenaghi et Chamakh !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptySam Juin 07 2008, 17:04

Et en plus il me semble avoir il y a quelque temps que cavenaghi était près à partir
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim Juin 08 2008, 21:33

Ronhaldingo à Manchester City peut être
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim Juin 08 2008, 21:34

Oui mais peut être comme tu dis... c'est pas le seul club intéréssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim Juin 08 2008, 21:34

jbrully a écrit:
Ronhaldingo à Manchester City peut être

Nouveau joueur de foot ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim Juin 08 2008, 21:35

T'as pas fini de reprendre tout ce que les membres disent ?
JE propose de t'attribuer le rôle de professeur de Francais du Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim Juin 08 2008, 21:58

ça marche 8)
Non mais je sais bien que c'est fait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim Juin 08 2008, 23:40

Transferts - Page 22 438929-2998398-317-238
Imago


  • Infos liées :
  • Transferts - Page 22 Arrow_bot_darkLe tableau des transferts


CISSE RÊVE DE PREMIER LEAGUE


Djibril Cissé s'est exprimé pour la première fois depuis son éviction des Bleus. C'est dans le magazine britannique The Observer que le Marseillais a exprimé ses intentions. Et notamment sur sa future destination : "Mon souhait aujourd'hui est de retourner en Angleterre." Avant d'ajouter : "Ma femme est originaire du Pays de Galles et ma famille est là-bas mais la chose la plus importante est que le foot anglais me convient mieux." Manchester City, Tottenham, Portsmouth, Blackburn et Wigan sont sur les rangs pour accueillir l'ancien Red.


PUEL VEUT PARTIR
Coup de tonnerre à Lille. Claude Puel, coach du LOSC depuis 2002, a déclaré samedi avoir "besoin d'un nouveau challenge " et dit "penser que pour toutes les parties c'est peut-être le bon moment pour partir." Dans une interview publiée sur le site internet du quotidien La Voix du Nord, il détaille sa réflexion. "C'est une période de mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite, mais cette fois il en va autrement ", a affirmé le coach lillois. "Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club", a-t-il souligné.
Avant d'éclaircir ses intentions "La question que je me pose est: où en suis-je professionnellement? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Je suis sous contrat au Losc (jusqu'en 2010) et je suis respectueux de celui-ci. Cependant, j'espère que mon président me comprendra", a souhaité Claude Puel. Avant d'ajouter : "Je pense que pour toutes les parties, c'est peut-être le bon moment pour partir", a-t-il conclu, sans préciser le club avec lequel il souhaite s'engager. On sait que Jean-Michel Aulas, président de Lyon, est intéressé par son profil. Interrogé par la Voix des Sports, le président du LOSC, Michel Seydoux, déçu par les propos de Claude Puel, a affirmé qu'il serait quand même l'entraîneur de Lille la saison prochaine.
MAKELELE NE VEUT PAS S'ENGAGER
Depuis quelques mercatos, les rumeurs associent régulièrement Claude Makelele au Paris Saint-Germain mais jamais rien n'a été signé entre les deux parties. Une fois encore, l'histoire semble mal embarquée. Le milieu défensif de Chelsea aurait même décidé de ne plus rejoindre les bords de Seine, du moins pas avant de connaître le nom du successeur d'Avram Grant avec qui il s'entendait à merveille. L'idée d'une prolongation de contrat pour le milieu international français avec les Blues n'a pas encore été évoquée.



CHELSEA SUR LA PISTE DE L'INDOMPTABLE ETO'O
Ses dérapages en dehors du terrain n'ont pas découragé les dirigeants des Blues. Loin de là ! L'appétit féroce de Samuel Eto'o devrait même grandir, appaté par la fortune de Roman Abrahamovitch. Le milliardaire russe aurait rencontré cette semaine des représentants du Camerounais pour leur faire part de son offre : 13 millions d'euros de salaire net par an. C'est encore plus que l'offre du Real pour Cristiano Ronaldo de 9 millions nets par an. Samuel Eto'o n'a pas encore décidé.



CITY NEGOCIE AVEC RONALDINHO
Le Sunday Times annonce que Manchester City a envoyé une délégation à Porto Alegre afin d'y rencontrer les agents de Ronaldinho en vue d'un éventuel transfert de l'attaquant international brésilien au club mancunien. Le FC Barcelone aurait même donné son accord pour ses discussions si bien que le Ballon d'Or 2005 pourrait signer dans les deux ou trois prochains jours. Le directeur exécutif du club anglais, Garry Cook, a confirmé l'information, précisant tout de même que les deux parties sont "loin d'un accord". "Il a fait savoir qu'il était intéressé, sinon, nous n'en serions pas au stade où nous en sommes" a-t-il précisé.


CHELSEA DONNE DU MOU A DROGBA
Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a assuré que Chelsea a donné son feu vert à l'ouverture de tractations entre le club italien et l'Ivoirien Didier Drogba, dans un entretien publié dimanche par la Gazzetta Sportiva. "Chelsea nous a autorisés à ouvrir les tractations avec Drogba", a déclaré Adriano Galliani. L'attaquant de Chelsea a déjà manifesté publiquement son intérêt pour l'AC Milan, "un club où "tout joueur rêve de signer", a-t-il écrit dans son autobiographie.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyDim Juin 08 2008, 23:44

Merci pour les infos Ice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun Juin 09 2008, 00:03

Cissé retournerait en Angleterre... pas bien sa :!:
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun Juin 09 2008, 00:05

Exact on perdrais encore un de nos meilleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun Juin 09 2008, 07:57

ribery7601 a écrit:
ça marche 8)
Non mais je sais bien que c'est fait exprès Razz
Non!!
Il s'est pas le féminin de pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun Juin 09 2008, 10:41

Ah oui là tout d'suite sa crain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teddy richert
Junior
teddy richert


Age : 32
Nombre de messages : 1423
Formation : Aucune
Leader : Aucun si moi xd

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun Juin 09 2008, 14:10

sa me ferait trop rire que ronaldinho aille a manchester city
le club trop fané tsais xd
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun Juin 09 2008, 15:06

Il ira a Milan c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun Juin 09 2008, 17:12

Bratu au PSG il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 EmptyLun Juin 09 2008, 17:52

Je ne sais pas mais Hoarau apperement!
Ribéry est sur les tablettes de Chelsea aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts
» Bouygues Telecom
» Transferts
» Transferts
» Contestation et bla-bla transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: