| Transferts | |
|
+39JB Euskaltel erik_zabel Kanzo Delparos Cyclisfann Hollister Lemoen teddy richert Ricco' Rib' Drogba83 P'tit Virenque Kimi chavanel62 Squall' anthy binbin Thon_Ketch baggio Bobo59 Schleck35 Zico Capitano Ice' Benjyom11 Flood_Mania Cunégonde Némo Contador {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Siscko -Sam- player Anthony44300 Kermit *MCF59* spacedick 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 19:15 | |
| Surtout son age qui lui permet de dire qu'il a un trés fort potentiel... mais au point de valoir plus que Nasri... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 19:38 | |
| Nasri n'a pas encore totalement éclos, lui on sait qu'il va faire très très très très très mal dans le futur, tout comme Benzema... Mais franchement Ben Arfa , je ne vois pas la perle (il est trop personnel, je ne l'aime pas ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 19:42 | |
| C'est vrai que Benzema et Nasri 8) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 19:47 | |
| Ben Arfa est largement meilleur que Nasri, il est personnel parce qu'il n'a jamais sa chance et qu'il ne s'entend pas avec ses coéquipiers (notamment Benzema et Squillacci qui le détestent) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 19:49 | |
| Il a beau etre frustré, il pourrait faire preuve de plus de maturité, pour ma part je ne le trouve pas meilleur que Nasri ^^ (meme si Nasri joue ses matchs).
Enfin ce sera à voir l'année prochaine, mais à un tel prix, je doute que les olympiens le prenne :/ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 19:58 | |
| - Zoc' a écrit:
- Il a beau etre frustré, il pourrait faire preuve de plus de maturité, pour ma part je ne le trouve pas meilleur que Nasri ^^ (meme si Nasri joue ses matchs).
Enfin ce sera à voir l'année prochaine, mais à un tel prix, je doute que les olympiens le prenne :/ Niveau potentiel, Ben Arfa bouffe Nasri et Benzema, meme si c'est vrai qu'il est moins interessant qu'en début de saison. Le club qui l'achetera ne regrettera pas son lourd achat =) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 19:59 | |
| Vous oubliez aussi Valbuena en bon jeune | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 20:02 | |
| Ouais mais il est bon aussi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 20:05 | |
| Ouais je suis d'accord | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 20:07 | |
| Et ba alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 20:29 | |
| Oula ! J'suis pas du tout d'accord néo ! Ben Arfa est trés loin du niveau de Benzema et Nasri... Valbuena se situe au milieu ! Pour moi c'est : 1) Benzema 2) Nasri 3) Valbuena 4) Ben Arfa Et ton Monet Paquet... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 20:34 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Oula !
J'suis pas du tout d'accord néo ! Ben Arfa est trés loin du niveau de Benzema et Nasri... Valbuena se situe au milieu ! Pour moi c'est :
1) Benzema 2) Nasri 3) Valbuena 4) Ben Arfa
Et ton Monet Paquet... A quel niveau il est moins bon? Ben Arfa il est hors-norme :O Et je suis désolé mais Nasri, il a rien fait cette saison. Valbuena il est pas meilleur que Ben Arfa, la preuve il n'est pas en Equipe de France. Et Monnet-Paquet, il est certes un ton en dessous de Benzema et cie, mais il est vraiment bon Mais bon chacun son avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 20:36 | |
| - *Neo* a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Oula !
J'suis pas du tout d'accord néo ! Ben Arfa est trés loin du niveau de Benzema et Nasri... Valbuena se situe au milieu ! Pour moi c'est :
1) Benzema 2) Nasri 3) Valbuena 4) Ben Arfa
Et ton Monet Paquet... A quel niveau il est moins bon? Ben Arfa il est hors-norme :O Et je suis désolé mais Nasri, il a rien fait cette saison. Valbuena il est pas meilleur que Ben Arfa, la preuve il n'est pas en Equipe de France. Et Monnet-Paquet, il est certes un ton en dessous de Benzema et cie, mais il est vraiment bon Mais bon chacun son avis Il donne pas sa balle est n'organise pas aussi bien le jeu qu'un Nasri ! Nasri cette saison au début il était bléssé et a la fin il était indiscutablement l'un des meilleurs a l'OM... sans lui je ne pense pas qu'on termine 3° Ensuite pour l'argument sur l'équipe de France... quand tu vois que le sélectionneur ne prend pas Guily et Trèzèguet c'est la preuve qu'il fait des erreurs =P | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Transferts Lun Mai 26 2008, 20:39 | |
| Ce n'est pas le meme poste, on parle d'un milieu meneur de jeu et d'un attaquant finisseur là Comparez ce qui est comparable ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| |