| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 17:09 | |
| les voici:
FERNANDEZ Koldo 01/03/1981 (pot5) 69PL 59MO 61VAL 55PAV 58CLM 78SP 77ACC 70END 67RES 65REC 68BAR 63DES ID 34 65PC | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 17:13 | |
| j hesite pour c ets note physique et val se peux encore allez mais c est vraiment les note physique | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 17:13 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 17:16 | |
| hernandez guttierez ne m interese pas du tout en plus il etais chez moi avant | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 17:17 | |
| - valverde a écrit:
- j hesite pour c ets note physique et val se peux encore allez mais c est vraiment les note physique
à toi de voir | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 17:19 | |
| demande un boost en note physique et si tu l obtient j accepterais surement | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 17:22 | |
| il a deja ete boosté donc j'y crois pas | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 17:32 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 20:29 | |
| non sa ne serre a rien ramses dsl il y a que gutti u garate qui peux le faire partir chez toi mais je rajoute | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Ven Oct 31 2008, 20:30 | |
| - Ista a écrit:
- il a deja ete boosté donc j'y crois pas
meme en notes physiqueil faudrai qu il ai min 70rec res end | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Nov 01 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Nov 01 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
Team-ECBB
Age : 30 Nombre de messages : 151 Formation : Raobank conti(route);Vendée U (Juniors) Leader : Coen Vermelfoort;Van Poppel et Van Garderen
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Nov 01 2008, 15:05 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Nov 01 2008, 20:44 | |
| ramses:non dsl meme si tu aurai mit casar j aurai dit non team ecbb:il ne faut pas rever ivan: dsl de waele est trop vieux mais bonne offre squall: propose parce que ta team a de koi me sattisfaire | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Nov 01 2008, 22:31 | |
| Tu m'avais proposer de waele vs larsson lol | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Nov 01 2008, 22:42 | |
| heu non je t avais proposer de waele vs veikkanen | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| |
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Nov 02 2008, 19:09 | |
| je ne veux pas de sartasov dsl mais je veux bien garate et je rajoute | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Nov 03 2008, 09:10 | |
| Casper tu bloques toujours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|