| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Aoû 17 2008, 19:03 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- tu veux qui pour portal ?
ben un grimpeu ou un valloneur mes un valloneur meilleur que portal | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Aoû 18 2008, 13:22 | |
| portal vs vanborg et mazur? | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Aoû 18 2008, 13:41 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 14:48 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 15:15 | |
| Casper et Larsson m'interessent | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 15:21 | |
| oui mais eux il ne parte pas et en plus il me semble que gusev est possitiv,non parece que il sait fait virer de sa team | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 15:22 | |
| Suspendre mais pas virer Mais c'est pas pour ça que je veux qu'il parte 77PL 74MO 72VAL 76CLM 78PAV,il est hyper complet,après comme tu veux | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 15:24 | |
| je sais qu il est complet mes je ne veux plus perdre de sprinteur et larsson ses mon chouchou | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 15:26 | |
| Alors tant pis dommage Si tu changes d'avis | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 23:08 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 23:18 | |
| non les trois ca vaut sans kunitski ca vaut plus du tout les pavés c'est 9 courses par saison glomser te fera des points a tous les tour conti et en plus il sprinte pour regler des petits groupes | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 23:44 | |
| as tu mis les gars sur van drenthe ? si oui je te els laisse bien sur | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 23:47 | |
| oui sais logic ses mes gars paveman donc oui je les et mit | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Aoû 19 2008, 23:59 | |
| pas de soucis je te les laisse pour cette courses ca me derange pas c'est aps ma priorités celle ci lol | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Aoû 20 2008, 00:02 | |
| ses plutot paris roubaix toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Aoû 20 2008, 14:05 | |
| oui mais bon je pense pas que je gagnerais lol | |
|
| |
tokitom
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Jeu Aoû 21 2008, 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|