Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir

+47
Zac
bouledemuscl
Bugno
Orbea
king james
Bobo59
botero31
Ista
jojolecalimero
RaMsEs10
chavanel62
Pop!to
Compte Fondateur
tokitom
*MCF59*
Carlito
nalbandian
Drogba83
Indu
Delparos
RED83ONE
Niamor
Ivan
Rocco
Capitano
rider
Clem17
Rabobank
stevekerr
Shot'
Ice'
nu2gets
A|Contador™
Rib'
daminou
Kanzo
kekshaft
Flood_Mania
Squall'
Zico
Kermit
P'tit Virenque
R.Kreuziger
Ric'
Brasse-bouilon
JB
valverde
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

Formation : Colnago

Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyLun Nov 03 2008, 17:41

valverde a écrit:
je ne veux pas de sartasov dsl mais je veux bien garate et je rajoute

Moi s'est Sartasov ^^
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyMer Nov 05 2008, 14:03

mcf:oui casper toujours intransferable dsl
rasmes:oublie alors pour larsson je ne veux pas sartasov
P.Raven
Néophyte
P.Raven

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyMer Nov 05 2008, 21:55

Jimmy Casper vs ?????????
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:08

il est intransferable dsl
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:13

Qui tinteresse pour
ZEITS Andrey ??
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:19

je ne c est pas propose mais il y a beaucoup de mon qui m interrese dans ton equipe mais si tu veux mettre un bon si tu veux je peux rajouter larsson ou un autre
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:22

Farrar vs lARson
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:30

pas mal mais moi je te propose larsson + veikkanen vs farar + un gars qui a au min 73clm
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:32

Oulla je sais pas si jai sa tu sais et deja Farrar cest deja bien atten je look

URIBARRI Unai Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 967802869 28/02/1984
65PL 56MO 58VAL 51PAV 71CLM 63SP 70ACC 64END 61RES 62REC 55BAR 64DES
ID 700 PC: 44

Jai lui

Dernière édition par Delparos le Ven Nov 07 2008, 16:35, édité 1 fois
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:32

Larsson + Zeits vs qui Redondo + un nul ?
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:42

Delparos a écrit:
Oulla je sais pas si jai sa tu sais et deja Farrar cest deja bien atten je look

URIBARRI Unai Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 967802869 28/02/1984
65PL 56MO 58VAL 51PAV 71CLM 63SP 70ACC 64END 61RES 62REC 55BAR 64DES
ID 700 PC: 44

Jai lui

il ne tien pas la route 65pl
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:43

Hollister a écrit:
Larsson + Zeits vs qui Redondo + un nul ?

non mais moi je te propose larsson + zeits + veikkanen ou larsson + glomser + zeits vs zabriskie
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:46

Ben qui Valverde Deja Farrar c est une bonne offre aapres tu veut qui
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:51

ben + un de tes 2 suisse par exemple
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 16:54

ben non sinon sa vaudra plus dsl un autre
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 17:00

ben si tu mais bertogliati c est equitable pour moi
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 17:01

Pour moi je trouve pas parce que Larsson et que bon en clm et Farrar et du meme niveau Je met mon coureur hollandais bon en clm si tu veut
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 17:05

mais les stat svp et mais l offre complete
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 17:08

HEIJBOER Mathieu Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 2714552952 04/02/1982 (pot5)
73PL 57MO 66VAL 66PAV 70CLM 57SP 58ACC 71END 66RES 72REC 71BAR
63DES
ID 412
40PC

larsson + Veiki vs Farrar + lui
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 EmptyVen Nov 07 2008, 17:10

moi je voulais ber tagnoli parce que larsson est bon en clm et mo et veikkanen est bon en val et en clm farar bon en sp et ton autre gars pas exelent et si tu mais bertagnoli qui est comme veikkanen pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 38 Empty

Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant