Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir

+47
Zac
bouledemuscl
Bugno
Orbea
king james
Bobo59
botero31
Ista
jojolecalimero
RaMsEs10
chavanel62
Pop!to
Compte Fondateur
tokitom
*MCF59*
Carlito
nalbandian
Drogba83
Indu
Delparos
RED83ONE
Niamor
Ivan
Rocco
Capitano
rider
Clem17
Rabobank
stevekerr
Shot'
Ice'
nu2gets
A|Contador™
Rib'
daminou
Kanzo
kekshaft
Flood_Mania
Squall'
Zico
Kermit
P'tit Virenque
R.Kreuziger
Ric'
Brasse-bouilon
JB
valverde
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyMar Oct 28 2008, 21:22

Mais tu avoir que des leaders spint ^^ Enfin comme tu veux tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyMar Oct 28 2008, 21:23

casper vs hunter

larson vs lagutin + vreeke
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyMar Oct 28 2008, 21:27

non pour tes 2 offre mais je te propose guttierez + larsson vs mancebo + lagutin
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyMer Oct 29 2008, 11:15

Ca serait contre qui Larssson ?
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyMer Oct 29 2008, 13:24

Larsson vs Gallego
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyMer Oct 29 2008, 14:23

Paolini vs Guittirez
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:18

*MCF59* a écrit:
Ca serait contre qui Larssson ?

roche ?
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:18

pour les autre non dsl
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:30

Qui t'interesse chez moi pour Larsson ?? =)
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:31

ELIAS José Manu Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 967802869 15/01/1977 Pot5
69PL 74MO 68VAL 70END 74RES 74REC 71BAR 59ACC
ID 1372
70 PC
stats saison 3

VS Larsson ?
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:34

bobo dsl je ne vois pas
clem non mais je veux bien faire guttierez + larsson vs pereiro + kiryenka
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:36

Deja Kiryenka Vs Larsson je met fait avoir !
Alors Pereiro Vs Gutiérez la sé pire !
Donc non !

ELIAS José Manu Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 967802869 15/01/1977 Pot5
69PL 74MO 68VAL 70END 74RES 74REC 71BAR 59ACC
ID 1372
70 PC
Stats saison 3
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:39

elias est meilleur que larsson tu rigole la guttierez vs pereiro ok la c est pas equilibrer mais c ets pour sa que je rajoute larsson et tout pour equilibrer tu mais kiryanka
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:41

Je laisse tomber alors !
Kiryenka complet dans toutes ces notes !
Pereiro extraordinaire !

Larsson est bon dans certaines notes !
Guttièrez on en parle pas !

Donc c'est non !
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:43

et si je rajouterai un petit veikkanen ^^
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyJeu Oct 30 2008, 20:43

Sa ferai pareil !
Je préfére la Qualité a la quantité !
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyVen Oct 31 2008, 16:54

Fernandez vs Larsson?
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyVen Oct 31 2008, 17:06

je ne c est pas je reflechi
valverde
Junior
valverde

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyVen Oct 31 2008, 17:07

je ne c est pas je reflechi
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 EmptyVen Oct 31 2008, 17:08

ok tiens moi au courant sur mon topic

tu peux aller voir les futures stats de Fernandez en saison 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir   Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir - Page 36 Empty

Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant