| Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
|
+5JLFlick Sumatrana Antawn Titinho Raf' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 18:30 | |
| - Indu a écrit:
- Conca + Àngulo vs Abner + Neilandts
je t'ai fais une offre dans ton topic on pourra ajouter un truc avec Abner pourquoi pas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 18:31 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 18:55 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 18:57 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:33 | |
| - Raf' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Pas moyen de trouver un truc sur la base Zingle Bayer ?
si si j'y gagne sur l'ajout mais le problème c'est que dès que je fais une offre pour un mec qui me plait chez toi c'est non direct donc bon...
je peux même envisager Baudin pour Zingle tant que j'y gagne sur l'ajout assez pour être intéressant Qui t’intéresse chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:35 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Raf' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
si si j'y gagne sur l'ajout mais le problème c'est que dès que je fais une offre pour un mec qui me plait chez toi c'est non direct donc bon...
je peux même envisager Baudin pour Zingle tant que j'y gagne sur l'ajout assez pour être intéressant Qui t’intéresse chez moi ? ++++ : Arensman Sinon Senechal, Storer, PP, Ion | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:35 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:37 | |
| - Raf' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Raf' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
je peux même envisager Baudin pour Zingle tant que j'y gagne sur l'ajout assez pour être intéressant Qui t’intéresse chez moi ?
++++ : Arensman
Sinon Senechal, Storer, PP, Ion Le pb c’est que l’ajout devient la base car ils sont tous plus fort que Zingle mis à part PP, et je suppose que si je te dis que t’y gagnes sur PP en deux tu refuses ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:37 | |
| Toujours intéressé par Zingle dans une base avec Hellemose ou Knox
Dernière édition par Voltek le Mer Avr 26 2023, 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:38 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Raf' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Raf' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
je peux même envisager Baudin pour Zingle tant que j'y gagne sur l'ajout assez pour être intéressant Qui t’intéresse chez moi ?
++++ : Arensman
Sinon Senechal, Storer, PP, Ion Le pb c’est que l’ajout devient la base car ils sont tous plus fort que Zingle mis à part PP, et je suppose que si je te dis que t’y gagnes sur PP en deux tu refuses ? je comprends bien c'est pour ça que cest difficile les négo :/ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:39 | |
| Allegaert + Zingle + Conca + Angulo Vs Van Uden + Neilandts + Abner + EBH | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:40 | |
| - Indu a écrit:
- Allegaert + Zingle + Conca + Angulo
Vs Van Uden + Neilandts + Abner + EBH non merci | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:41 | |
| - Voltek a écrit:
- Toujours intéressé par Zingle dans une base avec Hellemose ou Knox
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:41 | |
| - Voltek a écrit:
- Voltek a écrit:
- Toujours intéressé par Zingle dans une base avec Hellemose ou Knox
je vois pas malheureusement désolé je préfère largement Zingle | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:42 | |
| - Indu a écrit:
- Raf' a écrit:
- Indu a écrit:
- Allegaert + Zingle + Conca + Angulo
Vs Van Uden + Neilandts + Abner + EBH non merci C’était une belle offre pourtant avec un joli 2001 pot 7 bah le problème c est que je mets les 2 meilleurs dans l'offre là ... je préfère Allegaert à VU Zingle à Neilandts | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:47 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 19:50 | |
| Neilandts + Abner + EBH Vs Zingle + Angulo + Conca Du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
| |
|
| |
| Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
|