| Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
|
+5JLFlick Sumatrana Antawn Titinho Raf' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 16:18 | |
| Non t'as rien pour Hayter et ça sera pas utile pour moi de perdre un de la liste pour ceux que t'as au final | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 16:18 | |
| - Antawn a écrit:
- Zingle VG Barta vs Hayter + +
j'aime beaucoup Hayter mais là ça fait cher pour l'avoir quand même VG + Barta pour Hayter ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 16:19 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 16:19 | |
| - Sporteez a écrit:
- Non t'as rien pour Hayter et ça sera pas utile pour moi de perdre un de la liste pour ceux que t'as au final
pas de soucis | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| - Antawn a écrit:
- Trop faible tes 2.
pas de soucis | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:42 | |
| Angulo Zingle vs Bayer Paret Peintre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:44 | |
| Zingle Allegaert Barta
vs qui chez Intermarché ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Angulo Zingle vs Bayer Paret Peintre
non désolé je préfère mes 2 coureurs | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:45 | |
| - JLFlick a écrit:
- Zingle
Allegaert Barta
vs qui chez Intermarché ? Auréliiiiiiiiiiiiiiien | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:46 | |
| Paret-Peintre + vs Rochas + Allegaert
Tu veux qui en 2 ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:47 | |
| - JLFlick a écrit:
- Paret-Peintre +
vs Rochas + Allegaert
Tu veux qui en 2 ? Rochas c'est envolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:49 | |
| Huys + Zingle + Allegaert vs Paret-Peintre + Petilli + ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:49 | |
| Pas moyen de trouver un truc sur la base Zingle Bayer ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:51 | |
| - JLFlick a écrit:
- Huys + Zingle + Allegaert
vs Paret-Peintre + Petilli + ? sinon y a THIJSSEN d'intéressant non merrci pourr Petilli | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:53 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Pas moyen de trouver un truc sur la base Zingle Bayer ?
si si j'y gagne sur l'ajout mais le problème c'est que dès que je fais une offre pour un mec qui me plait chez toi c'est non direct donc bon... je peux même envisager Baudin pour Zingle tant que j'y gagne sur l'ajout assez pour être intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 17:55 | |
| - Raf' a écrit:
- JLFlick a écrit:
vs Paret-Peintre + Petilli + ? sinon y a THIJSSEN d'intéressant non merrci pourr Petilli Beh pas avec des 75....Il faut au moins Laurance en face pour compenser Thijssen + Paret-Peintre vs Laurance + Huys + Allegaert + Zingle Tu gagnes beaucoup en 1 et 2 donc faut que ça m'arrange derrière | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 18:00 | |
| - JLFlick a écrit:
- Raf' a écrit:
- JLFlick a écrit:
vs Paret-Peintre + Petilli + ? sinon y a THIJSSEN d'intéressant non merrci pourr Petilli Beh pas avec des 75....Il faut au moins Laurance en face pour compenser
Thijssen + Paret-Peintre vs Laurance + Huys + Allegaert + Zingle
Tu gagnes beaucoup en 1 et 2 donc faut que ça m'arrange derrière non non mais je voulais dire à la place de PP Thijssen dans une offre avec Huys, Zingle, Allegaert | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 18:05 | |
| Beh je comprends très bien que tu veuilles faire ça.... Mais moi je perds mon meilleur sprinteur avec 79sp/79acc pour récupérer des 74/75 faut un intérêt des 2 côtés | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 18:15 | |
| - JLFlick a écrit:
- Beh je comprends très bien que tu veuilles faire ça....
Mais moi je perds mon meilleur sprinteur avec 79sp/79acc pour récupérer des 74/75 faut un intérêt des 2 côtés je comprends pas de soucis j'essaye de faire monter les enchères | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 18:24 | |
| Conca + Àngulo vs Abner + Neilandts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
| |
|
| |
| Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
|