Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Cofidis

Aller en bas 
+6
Qua
natador
PCM
.lexou93'
botero31
Capitano
10 participants
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyDim Aoû 15 2010, 15:34

L'équipe française Cofidis a été libérée. A vos candidatures! Soyez convaincants et vous pourrez reprendre en main cette belle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: botero31 pour cofidis   Candidature Cofidis EmptyLun Aoû 16 2010, 08:10

CANDIDATURE DE BOTERO31


Candidature Cofidis 468903


POURQUOI CETTE EQUIPE : J'ai la volonté d'entraîner une équipe au plus haut niveau. Plusieurs diredteur sportif vous confirmeront que je n'ai jamais déçu lors de mes passages en France. Depuis que j'ai pris Livestrong, vous avec vu mon sérieux. Mais j'ai besoin d'un plus gros challenge... Pour Cofidis je serais l'homme de la situation.

IDENTITE ET QUALITES : Moncoutie, Taaramae, Dumoulin, Duque, Auge, El Fares, Moinard et Kern ferront parti de la base de mon équipe qui s'appuira sur des garçons connaissant le style de notre formation. Une équipe entreprenante et capable de briller sur tous les terrains. Je veux insufler la culture de la gagne ! CO-FI-DIS

PRIORITE DE RECRUTEMENT : Un grand sprinter qui sera épaulé par Dumoulin et Duque ainsi qu'un grand leader pour les courses par étapes car cette équiê possède déjà des équipiers pour tous les terrains. Chez Cofidis il y a tous les ingrédients... Et pas mal d'ambition. Je pense que l'évolution sera rapide. Les victoires nombreuses.

OBJECTIF ET SITUATION : C'est la crise, c'est sûr ! L'équipe n'est même plus dans le top-6 au classement Continental. C'est une honte. Je souhaite faire remonter l'équipe en Pro Tour dès la saison prochaine. Si je n'y arrive pas j'accepterais d'être viré. C'est clair et net ! Je connais mes responsabilitées. Merci de m'avoir lu.

Candidature Cofidis 443835
Revenir en haut Aller en bas
.lexou93'
Simulateur
.lexou93'


Age : 30
Nombre de messages : 1920
Formation : Caja Rural
Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyLun Aoû 16 2010, 09:07

Candidature Cofidis Cofidis02
LEXOU93 VERS COFIDIS?
1. Pourquoi quitter Caja Rural pour Cofidis?
La question ne se pose même pas, Cofidis est a des années lumières au dessus de Caja Rural. Entrainé des amateur aura été sympa et m'aura permis de prendre mes marques et Cofidis pourrait m'aider à passer les échelons et goûter à la victoire.

2. Qu'est-ce qui me motive pour coacher Cofidis?
Ce qui me motive est le fait que c'est une grande équipe Conti, qui peut ramener des victoires pour jouer le top3 du classement Conti'. Le fait qu'elle n'est déjà pas dans le top5 est une motivation qui se transforme en challenge pour les faire remonter au classement. Avec Cofidis, on a la qualité dans les joueurs qui lors des courses, peuvent nous faire rêver à une victoire, ce qui change des amateurs où l'on rêve plutôt d'un top20.

3. Quels objectifs avec Cofidis?
Ma première mission sera déjà de les faire revenir dans le top 5 du classement Conti' et pourquoi pas dans le top 3, la tête du classement étant assez serré si on excepte les deux premiers qui ont plusieurs longueurs d'avance. Je mettrais toutes les chances de mon côté également pour gagner quelques courses supplémentaires et en particulier une classique. L'équipe aura besoin d'un très bon sprinteur, cela sera mon objectif de recrutement !


4. Sur qui compter actuellement?
Actuellement, nous avons toujours Moncoutié, qui se fait certainement un peu vieux mais qui sera toujours là avec nous vu qu'il a resigné avec Cofidis. Nous avons également un énorme espoir qui est Taaramae, à 23 ans, il est déjà très complet va s'améliorer au fil des saison et deviendra certainement noter leader absolu.
Nous avons également des sprinteurs, mais aucun qui nous rapporterait des victoires! En attendant que celui-ci arrive, je ferais confiance à Belletti et Duque.





Revenir en haut Aller en bas
PCM
Néophyte
PCM


Age : 31
Nombre de messages : 492

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyLun Aoû 16 2010, 14:41

Cofidis veut reprendre du crédit au sein du peloton


PCM arrive dans la salle, avec un large sourire, et se tient prêt à répondre aux questions des journalistes.


1. PCM, vous êtes actuellement manager d'une faible équipe en Continental Non Pro, pourquoi Cofidis ferait-elle appel à vous ?

On m'a dit qu'ils recherchaient un manager français avec la science de la course, et des ambitions. En 1 mois, j'ai réussi à gagner le Ringerike GP, le Ster Elektrotoer devant les équipes Pro Tour, et j'ai terminé 5ème du GP Torres Vedra avec un jeune pouce, et un maillot de meilleur grimpeur. Impressionnant, n'est-ce-pas ? Alors avec une équipe du standard de Cofidis, je compte bien dominer toutes les équipes continentales assez facilement.


2. Mais une équipe telle que Cofidis est beaucoup plus dur à reprendre en main en cours de saison, les coureurs ne sont pas au top moralement...

Vous savez, j'ai fait part de mes méthodes d'entraînements à pas mal d'entre eux auparavant, ils me connaissent, et m'ont dit après mes succès avec le Centro de Loulé, de tenter ma chance à Cofidis. J'ai donc répondu à leur demande aujourd'hui.

PCM montre des photos de lui en stage avec l'équipe Cofidis :
Spoiler:

green


3. Que pensez-vous de l'effectif de la Cofidis ?

Le groupe est homogène, assez jeune. Il y a de futurs grands, tel que Keukeuleire et Taaramae, et aussi de solides coureurs depuis des années tel que Moucoucou ou Duque. De plus, avec ma méthode miracle, je compte bien tout rafler la saison prochaine.

4. En parlant de la saison prochaine, qui voudriez vous recruter ?

Je voudrais trouver un grand sprinteur, capable d'être régulier pour ramener un maillot à points, et de remporter des victoires d'étapes de prestiges pour la Cofidis. Après le groupe semble solide, et j'essayerais pourquoi pas de dénicher un jeune pur grimpeur, car Moncoucou ne pourra pas courir éternellement.

5. Dernière question, quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?

Si je réussis à faire mes transferts évoqués il y a 2 minutes, j'aimerais remporter un maillot à points sur un des 3 grands tours de la saison. Et Moncoutié m'a glissé qu'il rêverait de gagner le maillot à pois du Tour de France. Pour les classement général, je pense qu'on devra attendre une année de plus pour que l'effectif explose et montre tout son talent et sa qualité.


PCM se lève de sa chaise, remercie les journalistes présent qui commencent à reporter la séance sur leurs sites internet, et retourne préparer ses coureurs de Centro de Loulé pour les courses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 16:29

Et le nouveau manager de Cofidis est....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
natador
Junior
natador


Nombre de messages : 2144

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 16:30

bonne chance a toi lexou Candidature Cofidis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Néophyte
PCM


Age : 31
Nombre de messages : 492

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 16:31

GG noel
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 16:40

BON COURAGE LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 16:43

bravo bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 17:05

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 17:18

Logique par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 18:07

Bonne chance, avec ma superbe équipe bave
Revenir en haut Aller en bas
.lexou93'
Simulateur
.lexou93'


Age : 30
Nombre de messages : 1920
Formation : Caja Rural
Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 19:06

Je ferais de mon mieux, merci à tous en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Aoû 17 2010, 20:02

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cofidis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cofidis /Nu2gets/ Saison 2 de cofidis finit !! / il me re-faut des francais!!
» Cofidis
» cofidis <<>> csc
» Cofidis [S2]
» MTN - Cofidis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: