| Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
|
+5JLFlick Sumatrana Antawn Titinho Raf' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 17:16 | |
| - Froome a écrit:
- !Qui pour Barta ?
un truc du genre Huys + ROchas + Barta vs Berwick + Hollyman + ... ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 17:16 | |
| - Antawn a écrit:
- Villa / Huys ?
non j'ai trop de valloneurs je veux me renforcer en Montagne maintenant | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 17:34 | |
| - Raf' a écrit:
- Froome a écrit:
- !Qui pour Barta ?
un truc du genre Huys + ROchas + Barta vs Berwick + Hollyman + ... ? Je perds sur tous les coureurs. Berwick + Hindsgaul vs Barta + Rochas | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 17:35 | |
| - JLFlick a écrit:
- Tolhoek + Novak + Vliegen + Gross
Vs Zingle + Huys + Allegaert + Beullens | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 18:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu veux que moi je mette le meilleur
Mais que ce soit moi qui m adapte bah non je peux m'adapter regarde quand je propose Huys/l'allemand en base je mets le meilleur mais on y arrrive quand même pas... - Froome a écrit:
- Raf' a écrit:
- Froome a écrit:
- !Qui pour Barta ?
un truc du genre Huys + ROchas + Barta vs Berwick + Hollyman + ... ? Je perds sur tous les coureurs.
Berwick + Hindsgaul vs Barta + Rochas je rajoute Boudat et toi Einhorrn ? - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
Vs Zingle + Huys + Allegaert + Beullens
Non merci | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 18:14 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu veux que moi je mette le meilleur
Mais que ce soit moi qui m adapte bah non je peux m'adapter regarde quand je propose Huys/l'allemand en base je mets le meilleur mais on y arrrive quand même pas...
- Froome a écrit:
- Raf' a écrit:
- Froome a écrit:
- !Qui pour Barta ?
un truc du genre Huys + ROchas + Barta vs Berwick + Hollyman + ... ? Je perds sur tous les coureurs.
Berwick + Hindsgaul vs Barta + Rochas je rajoute Boudat et toi Einhorrn ?
- JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
Vs Zingle + Huys + Allegaert + Beullens
Non merci ca me va ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 18:16 | |
| Je dis pas que tu refuses de nego hein Mais faut que moi aussi je m y retrouve
Sur le Huys/Nerurkrar Tu veux gagner en 2 sur un gars qui est meilleur sur les 2 Sachant que toi tu préfère un Jeune comme Nerurkar à la place de Huys Moi osef en soi mais autant mon but est pas de recup Huys en vendant Tesfatsion pour plus faible | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 18:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Je dis pas que tu refuses de nego hein
Mais faut que moi aussi je m y retrouve
Sur le Huys/Nerurkrar Tu veux gagner en 2 sur un gars qui est meilleur sur les 2 Sachant que toi tu préfère un Jeune comme Nerurkar à la place de Huys Moi osef en soi mais autant mon but est pas de recup Huys en vendant Tesfatsion pour plus faible je comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 20:48 | |
| Juste Barta du coup qui il te faut ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 20:52 | |
| - Froome a écrit:
- Juste Barta du coup qui il te faut ?
en faite tout ce qui m'intéresse chez toi et trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 22:14 | |
| Berwick + ? Vs Barta + ?
Je dois y gagner en 2 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 22:31 | |
| très bonne question je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 22:37 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 22:38 | |
| - Froome a écrit:
- Huys riccitello en 2?
HINDSGAUL plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mar Avr 25 2023, 22:40 | |
| Ca comble pas la base | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 16:10 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 16:12 | |
| Zingle van Gestel barta quels sont les prix | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 16:14 | |
| - Sporteez a écrit:
- Zingle van Gestel barta quels sont les prix
Barta est en instance de départ dans une offre pour un 75MO pour te dire Zingle / VG peuvent clairement partir aussi, si j'ajoute Allegaert ... Hayter est bougeable ? sinon chez toi j'aime bien Lafay, Skjelmose, Ewan, Thomas, Tarling j'évite les inatteignables | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) Mer Avr 26 2023, 16:17 | |
| Zingle VG Barta vs Hayter + + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
| |
|
| |
| Cofidis transférables (pour ceux que ça intéressent) | |
|