Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 01 2023, 22:11
Je regardais y aura pas mal d'annulation de CT je pense quand même. Ou alors ne serait il pas judicieux d'en virer 5-6 où on est quasi sûr qu'elle sera annulée vu la vague?
j'aime pas trop le fait de laisser le choix sur des vagues où y a 4-5 CT et que si tu vas quelque part.. la course est annulée alors que t'as trié ta team pour être présent sur 3 fronts
a priori chaque formation WT ne peut faire que la moitié des CT, grand max
d'après mes calculs, si je rempli mon calendrier WT, je peux ensuite faire un total de 37PC CT avec 6 engagés. Je compte 87PC CT
Ca fait donc 50 PC courses qu'on peut pas faire, quand même. C'est seulement 30-40% du calendrier CT..
Dernière édition par Sporteez le Mer Fév 01 2023, 22:17, édité 1 fois
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 01 2023, 22:16
Antawn a écrit:
Donc tu proposes Sport' ?
Pas grand chose c'est juste pour info. Y a quasi que des WT de prises, priorité au calendrier WT. Y a peut être trop de courses au calendrier et trop d'annulation vont avoir lieu c'est ma seule crainte et que certains managers seront embetés d'avoir mis le paquet sur X courses qui se fera sauter et ses coureurs seront à la maison alors qu'en // il pouvait faire X.
Je demande pas une rallonge du nombre de PC de 40 à 45 ou 50, c'était juste car j'eai fais qq calculs, j'avais posé la question personne avait dit j'ai fais X calcul, donc j'ai fais pour avoir ma propre réponse, et j'ai mis l'info ici
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 02 2023, 08:35
Jzi compté 7pc sur tout le WT presque car je suis pas sûr de la régle 6/7 pc j'attends de la voir et oui sans faire d'impasse. Clairement une impasse changera la donne !!
Attention j'ai pas dis tout ça pour faire passer à 45..
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 02 2023, 08:51
De mémoire j'ai compté 6 pc par classiques hors monuments Et idem sur les WT.3 en tours. Mais pas les WT.2 Et bien-sûr 8PC par GT
J'arrivais dans les 980 PC utilisés. Sur 1220 possible avec 30 coureurs x 40
Il restait 220PC à utiliser. Si je divise par 6 coureurs ça faisait dans les 37 pc
Voilà mon calcul.
Ça peut rester 37 classiques CT ce qui reste énorme hein ! Ou 25 classique srt le reste en tours !
C'est beaucoup !
Mon seul constat était de me dire.. certes mais si y a 87 Pc a manger.. beaucoup de courses seront avec 1/2 équipes.
Après oui j'ai ineos. Clairement si je refais mon calcul via les tours .2 ça sauve pas mal de PC.
Qq enchères pour sauver des pc.. Des impasses.
Les petites WT s'y retrouvent. Mais attention si y a que 4-5 équipes qui peuvent s'inscrire sur bcp de CT la course sera t elle annulée? Encore une fois c'est la crainte
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 02 2023, 09:16
Sporteez a écrit:
De mémoire j'ai compté 6 pc par classiques hors monuments Et idem sur les WT.3 en tours. Mais pas les WT.2 Et bien-sûr 8PC par GT
J'arrivais dans les 980 PC utilisés. Sur 1220 possible avec 30 coureurs x 40
Il restait 220PC à utiliser. Si je divise par 6 coureurs ça faisait dans les 37 pc
Voilà mon calcul.
Ça peut rester 37 classiques CT ce qui reste énorme hein ! Ou 25 classique srt le reste en tours !
C'est beaucoup !
Mon seul constat était de me dire.. certes mais si y a 87 Pc a manger.. beaucoup de courses seront avec 1/2 équipes.
Après oui j'ai ineos. Clairement si je refais mon calcul via les tours .2 ça sauve pas mal de PC.
Qq enchères pour sauver des pc.. Des impasses.
Les petites WT s'y retrouvent. Mais attention si y a que 4-5 équipes qui peuvent s'inscrire sur bcp de CT la course sera t elle annulée? Encore une fois c'est la crainte
En tout cas merci beaucoup pour tout ça. On y réfléchit plus précisément.
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 02 2023, 19:43
Voyez le casse tête dont je parlais
Les PC faut simplifier au max, pour aller sur du choix, de la stratégie en les limitant (ce que je voudrais) il faut du temps et un forum qui carbure comme a la grande époque (ce qui n’est plus le cas)
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 02 2023, 21:18
Oui tu as raison c'est surtout que le CT est excellent quand y a 8-10 CT prises; que ça se bat pour les Wild Card; bordel 'lancien temps :p Là y a Picardia seulement. je compte pas Kripk l'équipe est déjà quasi libérable
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 02 2023, 21:30
Sporteez a écrit:
Oui tu as raison c'est surtout que le CT est excellent quand y a 8-10 CT prises; que ça se bat pour les Wild Card; bordel 'lancien temps :p Là y a Picardia seulement. je compte pas Kripk l'équipe est déjà quasi libérable