Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Blabla inscriptions

+21
l.l.sanchez
Raf'
Kyrwan
NDJ
Jungels
picardia
Voltek
GVA'
Gio'
Kermit
Titinho
Antawn
Froome
xav.trais
Grimm'
Indu
Sumatrana
Cuk'
Gilbert
JLFlick
TPinot
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

Blabla inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Nov 07 2022, 16:15

Indu a écrit:
JLFlick a écrit:
Indu a écrit:
J'ai bcp aimé perso, avec le recul j'aurais mis d'office le coureur le plus faible du chapeau 2 avec Contador, Valverde, ça aurait encore + équilibré je pense mais c'est déjà très bien. Après la paire Evans-Rodriguez était énomissime aussi

Je précise que c'est exactement ce que j'ai fait !
Le plus petit du chapeau 2 est allé avec Contador !

t un monstre Blabla inscriptions - Page 3 4021924782

Mais effectivement si j'avais eu plus le temps ou maintenant en connaissance de cause, il faut faire ça sur 3-4 chapeaux derrière Contador.
Parce qu'on peut le voir au classement
Rock Racing - Evans
Euskaltel - Sanchez
Saxo - Valverde
ISD - Di Luca
Katusha - Contador

On a les 5 meilleurs coureurs de Tour pratiquement et c'est largement eux qui ont portés leur équipe ! C'est aussi ceux qui avaient 2 très bon grimpeurs qui sont là :
Evans / Rodriguez
Sanchez / Sastre
Valverde / (Basso ^^)
Di Luca / (personne)
Contador / Garzelli
Leipheimer / Ricco
Menchov / F.Schleck
Donc pour les prochaines si y en a. Faut davantage déséquilibrer quand c'est Contador ou Valverde

Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Nov 07 2022, 22:36

Perso, j'ai eu la pire équipe...
J'ai pas du tout aimé. Mais c'est pas dû au format mais aux participants. Ce que je préfère c'est la négo, mais sur cette DB c'était un calvaire, 1/3 actif seulement, on a vite fait le tour...

Je suis pas sur de continuer au delà, on est tous là grâce à JL qui est un monstre clairement.

TPinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMar Nov 08 2022, 08:14

oui je te rejoins sur les négos, on était que 6/7 équipes à faire tourner nos effectifs donc on se retombait vite dessus.

Il y a un vrai souci d'activité depuis plusieurs années qui se détériore toujours lentement, malheureusement :/

le nombre de managers réellement actifs diminue à chaque db et ça a toujours été le cas, sauf qu'il n'y a plus de renouveau depuis plusieurs saisons pour maintenir une activité constante avec de nouveaux membres (seulement Ranran je crois cette année, merci à toi de ta présence ahah Smile )

donc c'est vraiment inquiétant pour la suite

En effet, nous devons cette saison à JL sans aucun doute, tu as porté le forum sur ces quelques mois, un grand merci !

Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMar Nov 08 2022, 08:44

Je crois j’ai dû presque trader 10x avec certains hap

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMar Nov 08 2022, 09:04

Y a aucun soucis, merci tout le monde. J'espère que pour 2023 mon activité relancera la motivation de certains ! On verra bien mais j'aurai la même motivation !

Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMar Nov 08 2022, 11:06

Moi c'était semi cadeau l'effectif, seul regret de pas avoir tout planté sur Contador et le Tour de France, je pensais pas qu'il allait prendre 2x2min dans la tete, et je risque pas non plus d'avoir le classement final... Je pensais vraiment pouvoir choper un puncheur et un pavéman de bon niveau jusqu'au dernier moment mais impossible

Donc bonne saison mais saison blanche, j'espère péter la Vuelta pour devenir recorman du nb de victoire sur la Vuelta

Le probleme c'est que les coureurs qui m'auraient complété et où des trades étaient gagnant gagnant, c'était chez des mecs qui les negociaient pas (Jungels les puncheurs, GVA les pavés, TPinot les SP)

Ou d'autres on voulait me sauter quand je disais que Gerdemann ferait 2 à 3-4 x plus de points qu'un gars comme Kroon ou Kolobnev :1:

Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMar Nov 08 2022, 14:00

Titinho a écrit:
Je crois j’ai dû presque trader 10x avec certains hap

Coucou hap
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMar Nov 08 2022, 14:39

Je m'inscris ce soir d'ailleurs, j'ai pas encore pris le temps de calculer les PC restants de mes gars depuis mon retour de vacances
Ranran
Junior
Ranran

Formation : Lotto - Dstny
Leader : Arnaud De Lie

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMar Nov 08 2022, 22:38

TPinot a écrit:
oui je te rejoins sur les négos, on était que 6/7 équipes à faire tourner nos effectifs donc on se retombait vite dessus.

Il y a un vrai souci d'activité depuis plusieurs années qui se détériore toujours lentement, malheureusement :/

le nombre de managers réellement actifs diminue à chaque db et ça a toujours été le cas, sauf qu'il n'y a plus de renouveau depuis plusieurs saisons pour maintenir une activité constante avec de nouveaux membres (seulement Ranran je crois cette année, merci à toi de ta présence ahah Smile )

donc c'est vraiment inquiétant pour la suite

En effet, nous devons cette saison à JL sans aucun doute, tu as porté le forum sur ces quelques mois, un grand merci !

Merci ! 😀 J’avoue que ça me manquait un peu le management fictif en vélo. Après, il faut être bon sur les réseaux et le bouche à oreilles pour avoir des nouveaux. Je pense qu’on aurait peut être du faire 2 saisons consécutives avec des bonus.
Je pense qu’il y a peut-être trop un fossé sur les leaders pour avoir des surprises même si ce n’est pas simple et évident de noter. En tout cas je me suis bien amusé même si ça m’a embêté de louper le Giro…
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMer Nov 09 2022, 10:36

Encore 7 allez les gars !

Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMer Nov 09 2022, 13:06

5 cartouches pour Cancellara dont 3 où il sera le grand favori : on peut sauver la saison si on est pas trop nuls sur la Vuelta à côté

Directeur sportif
JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMer Nov 09 2022, 18:40

4 manquants !!

xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyMar Nov 15 2022, 20:19

Les "dépassement PC" sont finis de compter?

Gio'

Formation : Arkéa Samsic

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Jan 30 2023, 10:57

On a tout les profils sauf les GT

GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Jan 30 2023, 13:28

Faites un topic avec les liens pour DL les profils aussi svp, on sait jamais avec ce jeu que j'ai hap

Coureur Pro
Gio'

Formation : Arkéa Samsic

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Jan 30 2023, 14:22

Si t'as la World 2023 t'as tout chef

JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Jan 30 2023, 14:23

Gio' a écrit:
Si t'as la World 2023 t'as tout chef

Il a une version hacker de pcm donc ça toujours été compliqué les profils avec GVA ^^

Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Jan 30 2023, 14:29

Y aura moyen de faire un topic explicatif clair pour les simulateurs ayant le jeu? Pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde sur les profils maillots et cie. Relou chaque saison les bugs d'une version à l'autre.

Et je demande car je vais acheter le jeu dans la semaine. D'ailleurs si quelqu'un à un lien pas cher
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Jan 30 2023, 14:31

Sporteez a écrit:
Y aura moyen de faire un topic explicatif clair pour les simulateurs ayant le jeu? Pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde sur les profils maillots et cie. Relou chaque saison les bugs d'une version à l'autre.

Et je demande car je vais acheter le jeu dans la semaine. D'ailleurs si quelqu'un à un lien pas cher

Comme dis précédemment, sur steam tu télécharges DB World 2023, c'est là que Gio a mis les profils et les maillots sont tous déjà prêts !

Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 EmptyLun Jan 30 2023, 14:33

Merci top!! Désolé d'avoir lu en diagonale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 3 Empty

Blabla inscriptions
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant