| Blabla inscriptions | |
|
+21l.l.sanchez Raf' Kyrwan NDJ Jungels picardia Voltek GVA' Gio' Kermit Titinho Antawn Froome xav.trais Grimm' Indu Sumatrana Cuk' Gilbert JLFlick TPinot 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Nov 07 2022, 16:15 | |
| - Indu a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Indu a écrit:
- J'ai bcp aimé perso, avec le recul j'aurais mis d'office le coureur le plus faible du chapeau 2 avec Contador, Valverde, ça aurait encore + équilibré je pense mais c'est déjà très bien. Après la paire Evans-Rodriguez était énomissime aussi
Je précise que c'est exactement ce que j'ai fait ! Le plus petit du chapeau 2 est allé avec Contador ! t un monstre Mais effectivement si j'avais eu plus le temps ou maintenant en connaissance de cause, il faut faire ça sur 3-4 chapeaux derrière Contador. Parce qu'on peut le voir au classement Rock Racing - Evans Euskaltel - Sanchez Saxo - Valverde ISD - Di Luca Katusha - Contador On a les 5 meilleurs coureurs de Tour pratiquement et c'est largement eux qui ont portés leur équipe ! C'est aussi ceux qui avaient 2 très bon grimpeurs qui sont là : Evans / Rodriguez Sanchez / Sastre Valverde / (Basso ^^) Di Luca / (personne) Contador / Garzelli Leipheimer / Ricco Menchov / F.Schleck Donc pour les prochaines si y en a. Faut davantage déséquilibrer quand c'est Contador ou Valverde | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Nov 07 2022, 22:36 | |
| Perso, j'ai eu la pire équipe... J'ai pas du tout aimé. Mais c'est pas dû au format mais aux participants. Ce que je préfère c'est la négo, mais sur cette DB c'était un calvaire, 1/3 actif seulement, on a vite fait le tour...
Je suis pas sur de continuer au delà, on est tous là grâce à JL qui est un monstre clairement. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 08 2022, 08:14 | |
| oui je te rejoins sur les négos, on était que 6/7 équipes à faire tourner nos effectifs donc on se retombait vite dessus. Il y a un vrai souci d'activité depuis plusieurs années qui se détériore toujours lentement, malheureusement :/ le nombre de managers réellement actifs diminue à chaque db et ça a toujours été le cas, sauf qu'il n'y a plus de renouveau depuis plusieurs saisons pour maintenir une activité constante avec de nouveaux membres (seulement Ranran je crois cette année, merci à toi de ta présence ahah ) donc c'est vraiment inquiétant pour la suite En effet, nous devons cette saison à JL sans aucun doute, tu as porté le forum sur ces quelques mois, un grand merci ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 08 2022, 08:44 | |
| Je crois j’ai dû presque trader 10x avec certains | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 08 2022, 09:04 | |
| Y a aucun soucis, merci tout le monde. J'espère que pour 2023 mon activité relancera la motivation de certains ! On verra bien mais j'aurai la même motivation ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 08 2022, 11:06 | |
| Moi c'était semi cadeau l'effectif, seul regret de pas avoir tout planté sur Contador et le Tour de France, je pensais pas qu'il allait prendre 2x2min dans la tete, et je risque pas non plus d'avoir le classement final... Je pensais vraiment pouvoir choper un puncheur et un pavéman de bon niveau jusqu'au dernier moment mais impossible Donc bonne saison mais saison blanche, j'espère péter la Vuelta pour devenir recorman du nb de victoire sur la Vuelta Le probleme c'est que les coureurs qui m'auraient complété et où des trades étaient gagnant gagnant, c'était chez des mecs qui les negociaient pas (Jungels les puncheurs, GVA les pavés, TPinot les SP) Ou d'autres on voulait me sauter quand je disais que Gerdemann ferait 2 à 3-4 x plus de points qu'un gars comme Kroon ou Kolobnev | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 08 2022, 14:39 | |
| Je m'inscris ce soir d'ailleurs, j'ai pas encore pris le temps de calculer les PC restants de mes gars depuis mon retour de vacances | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 08 2022, 22:38 | |
| - TPinot a écrit:
- oui je te rejoins sur les négos, on était que 6/7 équipes à faire tourner nos effectifs donc on se retombait vite dessus.
Il y a un vrai souci d'activité depuis plusieurs années qui se détériore toujours lentement, malheureusement :/
le nombre de managers réellement actifs diminue à chaque db et ça a toujours été le cas, sauf qu'il n'y a plus de renouveau depuis plusieurs saisons pour maintenir une activité constante avec de nouveaux membres (seulement Ranran je crois cette année, merci à toi de ta présence ahah )
donc c'est vraiment inquiétant pour la suite
En effet, nous devons cette saison à JL sans aucun doute, tu as porté le forum sur ces quelques mois, un grand merci ! Merci ! J’avoue que ça me manquait un peu le management fictif en vélo. Après, il faut être bon sur les réseaux et le bouche à oreilles pour avoir des nouveaux. Je pense qu’on aurait peut être du faire 2 saisons consécutives avec des bonus. Je pense qu’il y a peut-être trop un fossé sur les leaders pour avoir des surprises même si ce n’est pas simple et évident de noter. En tout cas je me suis bien amusé même si ça m’a embêté de louper le Giro… | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Nov 09 2022, 10:36 | |
| Encore 7 allez les gars !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Nov 09 2022, 13:06 | |
| 5 cartouches pour Cancellara dont 3 où il sera le grand favori : on peut sauver la saison si on est pas trop nuls sur la Vuelta à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Nov 09 2022, 18:40 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Nov 15 2022, 20:19 | |
| Les "dépassement PC" sont finis de compter? | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 30 2023, 10:57 | |
| On a tout les profils sauf les GT | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 30 2023, 13:28 | |
| Faites un topic avec les liens pour DL les profils aussi svp, on sait jamais avec ce jeu que j'ai | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 30 2023, 14:22 | |
| Si t'as la World 2023 t'as tout chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 30 2023, 14:23 | |
| - Gio' a écrit:
- Si t'as la World 2023 t'as tout chef
Il a une version hacker de pcm donc ça toujours été compliqué les profils avec GVA ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 30 2023, 14:29 | |
| Y aura moyen de faire un topic explicatif clair pour les simulateurs ayant le jeu? Pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde sur les profils maillots et cie. Relou chaque saison les bugs d'une version à l'autre.
Et je demande car je vais acheter le jeu dans la semaine. D'ailleurs si quelqu'un à un lien pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 30 2023, 14:31 | |
| - Sporteez a écrit:
- Y aura moyen de faire un topic explicatif clair pour les simulateurs ayant le jeu? Pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde sur les profils maillots et cie. Relou chaque saison les bugs d'une version à l'autre.
Et je demande car je vais acheter le jeu dans la semaine. D'ailleurs si quelqu'un à un lien pas cher Comme dis précédemment, sur steam tu télécharges DB World 2023, c'est là que Gio a mis les profils et les maillots sont tous déjà prêts ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 30 2023, 14:33 | |
| Merci top!! Désolé d'avoir lu en diagonale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|