Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blabla inscriptions

+21
l.l.sanchez
Raf'
Kyrwan
NDJ
Jungels
picardia
Voltek
GVA'
Gio'
Kermit
Titinho
Antawn
Froome
xav.trais
Grimm'
Indu
Sumatrana
Cuk'
Gilbert
JLFlick
TPinot
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Blabla inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptySam Nov 05 2022, 21:12

Contador a Burgos wtf
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptySam Nov 05 2022, 21:20

Tourmi 3ème vague loupé il me semble

TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptySam Nov 05 2022, 21:47

il manque que lui au final non ?

Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptySam Nov 05 2022, 21:58

Tourmi en roue libre
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptySam Nov 05 2022, 22:02

TPinot a écrit:
il manque que lui au final non ?

Oui

Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyDim Nov 06 2022, 08:37

Il est à un mariage j'ai vu sur ses story donc normal qu'il soit pas inscrit
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyDim Nov 06 2022, 08:42

depuis mercredi matin ? hap

mais de toute façon il reste deux vagues, le rythme a bien ralenti donc je pense qu'on peut accepter les compos s'il arrive avant les simus

JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyDim Nov 06 2022, 08:58

TPinot a écrit:
depuis mercredi matin ? hap

mais de toute façon il reste deux vagues, le rythme a bien ralenti donc je pense qu'on peut accepter les compos s'il arrive avant les simus

Pas forcément d'accord pour accepter les retard dans le sens où on l'a pas fait avant et les mariages c'est des choses qui sont prévues depuis longtemps, donc si t'es un petit peu motivé par le forum beh quand t'as 10 minutes entre lundi et samedi tu mets tes compo dans inscriptions vacanciers et t'as plus à t'en soucier

Cuk' et l.l.sanchez aiment ce message

Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 08:49

Oui il y est parti plusieurs jours j'ai l'impression vu que c'était pas chez lui
xav.trais
Simulateur
xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 09:40

Les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à... ^^

Sporteez

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 11:18

Je m'inscrit ce soir merci pour les vagues
Bon courage pour les dernières simus ! Belle saison de tout le monde. Pas de prise de tête c'était cool, bon système PC aucune galère jusqu'au bout. Comme prévu les maxi boss de la DB ont dressé le classement final mais tant que chacun a pu gagner qq courses c'est cool

Et le mix initial a permis une blinde de transferts sur les 10 jours avant la saison' j'en ai perso jamais fait autant. 30 coureurs échangés
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 11:42

Sporteez a écrit:
Je m'inscrit ce soir merci pour les vagues
Bon courage pour les dernières simus ! Belle saison de tout le monde. Pas de prise de tête c'était cool, bon système PC aucune galère jusqu'au bout. Comme prévu les maxi boss de la DB ont dressé le classement final mais tant que chacun a pu gagner qq courses c'est cool

Et le mix initial a permis une blinde de transferts sur les 10 jours avant la saison' j'en ai perso jamais fait autant. 30 coureurs échangés

Merci pour ce retour positif Sport' j ai kiffé le fait que le classement soit assez indécis pendant un long moment de la saison. Et les trades sont pas mal répartis en début de saison.

Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 12:50

En effet très agréable, concept à retenir.

Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 12:56

oui clairement une réussite cette idée, c'était top de pouvoir construire son effectif avec des gros remaniements et d'avoir une homogénéité au niveau des effectifs de base

A refaire Smile

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 14:40

Un peu plus partagé, les négos sont finies depuis près de 10 jours (Giro en gros) et on se retrouve un peu sur le même problème que le dernier format mais je pense que ça vient de la période, et aussi du fait qu'il n'y a pas de saison derrière donc plus difficile de bousculer les effectifs en sachant que certains coureurs n'ont plus de valeurs.

Le côté un peu aléatoire est sympa effectivement après de mon côté je suis pas super bien tombé, effectif très faible de base, par chance j'ai réussi à bien vendre Boonen pour récupérer mon pointmaker : Cunego. Après j'ai pas joué de chance sur bon nombre de course, alors que Kreuziger est plutôt bon quand ça se passe bien (sans chutes ou coup de trafalgares de 20min de débours). Si je ne fais pas ça, je pense que je fais une saison type TDF (140 points).

A voir si c'est reconductible, l'année de la DB est bien je trouve, j'imagine mal qu'on puisse aller chercher plus bas que 2007-2008 en termes d'histo pour rester attractif chez nos membres plus jeunes (je pense à GVA par exemple et qui de fait s'est moins investi).

Au final c'était assez sympa, je reste sur du positif sur cette DB notamment du côté PC où on évacue la pression inutile et prise de tête ! Autrement l'ensemble de ce que j'ai pu relevé peut se pondérer à partir de plusieurs facteurs :

1) J'ai pas été assez actif sur le marché pour transformer mon effectif par manque de motivation relatif à mon effectif de base. Titinho a prouvé que c'est faisable même si c'est une expert dans le domaine.

2) La DB à été monté en 4ème vitesse (et tant mieux !) donc les effectifs pas toujours équilibré (même si c'est impossible d'avoir tout pareil) et peut vite te rendre la tâche ardue, mais aussi au niveau des profils (trop de SP/PAV par rapport aux MO/VAL)

Bref, c'est très positif et merci de JF qui a tout piloté de A à Z, des fondations aux finitions ! #Gedimat (bien secondé aussi par Tpinot sur les annexes et GVA par moment + quelques membres)
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 15:55

A mon sens tant que y a pas de prog reg et donc l'intérêt d'aller chercher des jeunes en fin de saison, y aura pas de négo sur ce genre de saison après les classiques pavés. Chacun a essayé d'aller chercher ses coureurs et de créer un schéma. Genre viser les GT, pavé ou autre, chacun son délire.. et après une fois la saison lancée il se passe plus grand chose car quand t'as échange 15-20 coureurs en moyenne, t'as pas forcément envie de les revendre si t'as voulu aller les chercher, donc normal que ça se freine. Exemple Indu avait ses espagnols tu sais qu'il va rien lâcher après. Ou moi mes têtes d'affiches. Y a que si y avait des prog reg que ça aurait pu jouer par la suite
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 16:00

J'ai bcp aimé perso, avec le recul j'aurais mis d'office le coureur le plus faible du chapeau 2 avec Contador, Valverde, ça aurait encore + équilibré je pense mais c'est déjà très bien. Après la paire Evans-Rodriguez était énomissime aussi
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 16:01

je suis d'accord là dessus, c'est normal que les négos tombent une fois la saison engagée, on a constitué nos teams, recrutés des coureurs avec qui on veut courir, constitué un calendrier, etc...

C'est surtout aux intersaisons que ça a toujours négocié, dès que le Giro était passé, bien souvent on voyait le début des trades "pour la S2" d’ailleurs, ce qui maintenait une fausse apparence d'activité dans les négos mais en réalité personne n'a jamais changé d'effectif en milieu de saison

JLFlick

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 16:07

Indu a écrit:
J'ai bcp aimé perso, avec le recul j'aurais mis d'office le coureur le plus faible du chapeau 2 avec Contador, Valverde, ça aurait encore + équilibré je pense mais c'est déjà très bien. Après la paire Evans-Rodriguez était énomissime aussi

Je précise que c'est exactement ce que j'ai fait !
Le plus petit du chapeau 2 est allé avec Contador !

Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 EmptyLun Nov 07 2022, 16:10

JLFlick a écrit:
Indu a écrit:

Je précise que c'est exactement ce que j'ai fait !
Le plus petit du chapeau 2 est allé avec Contador !

t un monstre Blabla inscriptions - Page 2 4021924782
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 2 Empty

Blabla inscriptions
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant