Age : 48 Nombre de messages : 39043Formation : City - Spurs
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Nov 15 2023, 02:21
Je suis en déplacement pro à l’étranger et ne rentrerai pas avant la deadline. Si quelqu’un se sent pour faire mes compos, n’hésitez pas…mais je ne pourrai pas avant vendredi soir…
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Nov 15 2023, 10:02
Kyrwan a écrit:
Je suis en déplacement pro à l’étranger et ne rentrerai pas avant la deadline. Si quelqu’un se sent pour faire mes compos, n’hésitez pas…mais je ne pourrai pas avant vendredi soir…
Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Nov 16 2023, 18:47
Hello ! Je rends une mission de conseil demain matin, puis-je m'inscrire demain après-midi ou trop tard ? :/
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Nov 16 2023, 18:52
Je pense qu'on va laisser jusqu'a demain soir pcq y a personne. Mais on pourra pas faire à chaque fois. Si sur la vague 2 c'est pareil autant arrêter là ! J'espère qu'avec les simus tout le monde va retrouver un minimum de motivation
Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Nov 17 2023, 06:12
JLFlick a écrit:
Je pense qu'on va laisser jusqu'a demain soir pcq y a personne. Mais on pourra pas faire à chaque fois. Si sur la vague 2 c'est pareil autant arrêter là ! J'espère qu'avec les simus tout le monde va retrouver un minimum de motivation
D'accord avec toi. Même en négo, jamais vu ça sur un début de saison
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Nov 17 2023, 07:20
xav.trais a écrit:
JLFlick a écrit:
D'accord avec toi. Même en négo, jamais vu ça sur un début de saison
Oui c’est dommage…. Les gens ne passent plus sur le forums avant tu avais des connecté le matin et le week end là y’a plus personne. Tout le monde passe uniquement en coup de vent