Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Calendrier DB 2023 Lun Jan 30 2023, 09:14
Calendrier DB 2003
Nouvelles règles : - 65PC par coureur - Les courses conti sont autorisés pour les coureurs avec max 78 en principales (MO, VAL, CLM,SP, PAV) - Le nombre de coureurs par course pour les inscriptions est écrit dans le tableau ci-dessous - Impasse possible en conti mais le calendrier fait 1777PC au total donc 30 coureurs peuvent faire 60pc et couvrir tout le calendrier.
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Calendrier DB 2023 Mar Jan 31 2023, 23:05
Oman en restrictions il faut prendre en compte aussi Alméria, non indiqué sur la droite d'Oman Idem en face coppi bartali il manque les 2 classiques pavés en même temps en fance Sicilia les restrictions pas indiquées norway manquant en face limburg
suisse et dauphiné pas mis en restrictions attention en plus vague separée
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Calendrier DB 2023 Jeu Fév 02 2023, 22:07
Sporteez a écrit:
Oman en restrictions il faut prendre en compte aussi Alméria, non indiqué sur la droite d'Oman Idem en face coppi bartali il manque les 2 classiques pavés en même temps en fance Sicilia les restrictions pas indiquées norway manquant en face limburg
suisse et dauphiné pas mis en restrictions attention en plus vague separée
Sporteez a écrit:
Bouclezs de la Mayenne c'est mis une seule date et HC bizarre c'est un Tour non HC non Sabatini c'est mis 2 PC c'est une classique donc 1
Froome a écrit:
Oman n’existe plus si je ne m’abuse
Je vérifie tout ça dans la journée demain et corrige si nécessaire . Merci !